Ca existe honnêtement ?
Ils ont réussi à rendre intéressant un genre qui m'avait gonflé par le passé avec toutes les merdes genre Urgence ou Grey's Anatomy
La seule série "médicale" qui lui tient tête c'est Nip/Tuck mais bon on va dire que c'est un cas particulier
Le 08 avril 2024 à 17:57:43 :Tu as vu un épisode, tu les as tous vu.
Oui mais ça reste intéressant malgré tout
Et dire qu'avant je kiffais Dr House
maintenant impossible pour moi j'suis devenu hypochondriaque
sinon en y repensant le petit reproche que je ferais à cette série, Dr House pue vraiment la suffisance à 500km, plus l'temps passe plus j'ai du mal avec ce type de personne.
Découvert y a pas longtemps sur Netflix avec ma miss, on adore
C'est vrai que la construction des épisodes et TOUJOURS pareil mais c'est vraiment une bonne série, les perso sont sympas
Le 08 avril 2024 à 18:02:39 :Découvert y a pas longtemps sur Netflix avec ma miss, on adoreC'est vrai que la construction des épisodes et TOUJOURS pareil mais c'est vraiment une bonne série, les perso sont sympas
Le 08 avril 2024 à 18:02:39 :Découvert y a pas longtemps sur Netflix avec ma miss, on adore
"ma miss"
Le 08 avril 2024 à 18:03:29 :Le 08 avril 2024 à 18:02:39 :Découvert y a pas longtemps sur Netflix avec ma miss, on adoreC'est vrai que la construction des épisodes et TOUJOURS pareil mais c'est vraiment une bonne série, les perso sont sympas"ma miss"
Le 08 avril 2024 à 18:03:29 :
Ma sexy miss
Le 08 avril 2024 à 18:04:53 :H
HP la suite avec ramzy le docteur brésilien