Topic de Umeshu15 :

Les Tchétchéne sont des solides :RIRE:

Le 18 avril 2024 à 10:33:44 :
Vous n'êtes pas des résistants deters mais des lâches fuyards.

Cependant c'est toi qui rase les murs irl dans ton propre pays

Le 18 avril 2024 à 10:35:15 :

Le 18 avril 2024 à 10:33:44 :
Vous n'êtes pas des résistants deters mais des lâches fuyards.

Cependant c'est toi qui rase les murs irl dans ton propre pays

Je ne suis pas un blanc le golem. Raté.

Je suis prêt à parier de l'argent que la quasi totalité des Tchétchènes entre 16 et 40 ans ayant le même poids que l'op lui explosent la gueule en 1vs1.

Le 17 avril 2024 à 19:59:11 :
Oui d'ailleurs un groupe de tchetchene ont voulu faire les malins ils se sont mangés une branlée par des noirs d'Évry récemment (la vidéo tourne sur twitter).
Il s'était déjà fait botter le cul (par des noirs aussi) dans le 93 à l'époque.

lien j'ai rien trouvé :(

Le 18 avril 2024 à 13:05:26 :

Le 17 avril 2024 à 19:59:11 :
Oui d'ailleurs un groupe de tchetchene ont voulu faire les malins ils se sont mangés une branlée par des noirs d'Évry récemment (la vidéo tourne sur twitter).
Il s'était déjà fait botter le cul (par des noirs aussi) dans le 93 à l'époque.

lien j'ai rien trouvé :(

C'est récurrent avec eux ce genre de problèmes
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/noisy-le-grand-93160/noisy-le-grand-blesse-de-six-coups-de-couteau-04-10-2008-265520.php

JusteLeblanc8 et les occidentaux qui vivent dans d'autres pays on en parle ?

l'op qui esquive son 1vs1 bouffon va

QuiVeutMonYop déjà paul ne représente pas du tout la majorité des français de souche sinon ça le pomperai pas autant, ensuite les mecs qu'il a affronter son juste des mecs qui s'entraînent en loisir pour le plaisir vite, sachant que paul s'entraîne depuis petit et qui est champion de france, il devrait avoir honte d'affronter des débutants pareil :rire: ensuite l'histoire de patty c'est 1 cas sur combien de gens?? dans ce cas je vais te traiter de ped0 étant donné le nombre de ped0 pur français qu'il y a eu , tu veux mettre tout le monde dans le même sac bah toi, ton père, ton grand père vous êtes tous des ped0 :rire:

Malgrés les drames pour Patty et le bordel à Dijon, je suis désolé je me sens plus à l'aise avec les Tchetchene :(

Ok dans leurs regards tu sais que si ils veulent ils te brisent mais il ne le font pas.

Dans ma ville y'a une petite communeauté, tout le monde se méfie d'eux et ils sont plus en mode " Tkt on est gentil ^^' " que " C'est bien baisse les yeux :) "'

Données du topic

Auteur
Umeshu15
Date de création
13 avril 2024 à 15:15:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 312