Topic de yohimbine :

La France un pays de raciste ?

Supprimé
pourquoi je n'arrive toujours pas a trouver d'emploi digne de ce nom malgré mes diplômes ? les seuls retour que j'ai c'est pour les postes de manutentionnaire :rire: bordel j'ai 27 ans je pensais qu'avec le temps ça allait changer mais le white privilège est bien réel
ah ça pour porter vos cartons vous voulez bien de moi mais pour autre chose je dois passer sous le bureau ? :rire: et vous vous étonnez du communautarisme et de la haine qui grimpe :rire:
j'ai des idées noires a force et je comprends parfaitement les jeunes de cité je suis intelligent et je suis au rsa tout ça pcq personnes ne veut me donner un poste un minimum décent
Les gens en eux-mêmes sont pas racistes, dans le sens où ils aimeraient pas les non-blancs. Mais oui en RH, sur certains types de métiers, t'as ce genre de comportement.
C'est pour quel métier ?
si j'avais 0 diplomes et 0 xp j'aurais dis ok belek pq pas mais la c'est pas le cas c'est juste mon nom arabe qui vous gene

Le 18 avril 2024 à 11:37:21 :
ah ça pour porter vos cartons vous voulez bien de moi mais pour autre chose je dois passer sous le bureau ? :rire: et vous vous étonnez du communautarisme et de la haine qui grimpe :rire:

Cheh. Bref, j'attends mes cartons.

Le 18 avril 2024 à 11:38:07 :
Les gens en eux-mêmes sont pas racistes, dans le sens où ils aimeraient pas les non-blancs. Mais oui en RH, sur certains types de métiers, t'as ce genre de comportement.
C'est pour quel métier ?

business analyst mais je candidate partout vu que j'ai absolument AUCUN retour et ça depuis bientot 1 an rien de constructif que les postes de merde

Le 18 avril 2024 à 11:38:07 :
Les gens en eux-mêmes sont pas racistes, dans le sens où ils aimeraient pas les non-blancs. Mais oui en RH, sur certains types de métiers, t'as ce genre de comportement.
C'est pour quel métier ?

Ce khey dit vrai

Mais continue de postuler. Tu finiras par trouver.

Stop crier au racisme la vie est difficile pour tout le monde faut arrêter de se chercher des excuses

Le 18 avril 2024 à 11:38:56 :

Le 18 avril 2024 à 11:37:21 :
ah ça pour porter vos cartons vous voulez bien de moi mais pour autre chose je dois passer sous le bureau ? :rire: et vous vous étonnez du communautarisme et de la haine qui grimpe :rire:

Cheh. Bref, j'attends mes cartons.

bah je vais devoir retourner porter des cartons avec ma licence putain ça me tue ce pays :rire:

C'est le contraire :rire: le métisse privilège

la France est un des pays les plus tolérants au monde

go Pologne, Hongrie, Grèce, Italie, Chine, Inde, Japon, Israel, Maroc, USA, Russie, KhazakstanBorat verry niceDubaï, Afrique du Sud, Indonésie, Pakistan et tu verras à quel point ils sont pires

je connais plein de rebeus qui ont fait de brillantes carrières à Paris

il y a juste peu d'offres donc compliqué

Le 18 avril 2024 à 11:39:31 :

Le 18 avril 2024 à 11:38:07 :
Les gens en eux-mêmes sont pas racistes, dans le sens où ils aimeraient pas les non-blancs. Mais oui en RH, sur certains types de métiers, t'as ce genre de comportement.
C'est pour quel métier ?

business analyst mais je candidate partout vu que j'ai absolument AUCUN retour et ça depuis bientot 1 an rien de constructif que les postes de merde

Ouais, typiquement c'est bien le genre de poste avec des boites pleines de Jean-Ecole de com, avec effectivement pas mal de racisme sous-jacent. Courage khey, même si t'es embauché, ils risquent de te faire galérer. Pour ça que la plupart des immigrés qui s'en sortent le font dans des milieux plus techniques, moins école de commerce.

La vie est dure pour tout le monde, j'en connais une liste de franco-français qui galèrent malgré leurs qualifications, et pourtant ils sont chez eux :) "white privilege" de quoi avec tes anglicismes de zoulette.
Le problème c’est que la France a laissé venir trop d’ingénieurs, du coup tous les postes sont pris.

sans doute que ton cv ne suffit pas

ou que tu postules que dans les grands groupes

cible les petites boites et tu trouves facilement

en tout cas toutes les 5 candidatures tu devrais avoir 1 réponse, sinon cest pas normal

Le 18 avril 2024 à 11:41:03 :
la France est un des pays les plus tolérants au monde

go Pologne, Hongrie, Grèce, Italie, Chine, Inde, Japon, Israel, Maroc, USA, Russie, KhazakstanBorat verry niceDubaï, Afrique du Sud, Indonésie, Pakistan et tu verras à quel point ils sont pires

je connais plein de rebeus qui ont fait de brillantes carrières à Paris

il y a juste peu d'offres donc compliqué

Les USA, pas sur. Mais le reste de ces pays n'ont pas construit leur identité nationale sur el famoso universalisme colorblind

Le 18 avril 2024 à 11:40:07 :
Stop crier au racisme la vie est difficile pour tout le monde faut arrêter de se chercher des excuses

je sais que c'est difficile en France je dis pas le contraire mais 1 an a candidater et n'avoir que des retour négatif sur les postes intéressant c'est bizarre non ? :)

Le 18 avril 2024 à 11:41:45 :
La vie est dure pour tout le monde, j'en connais une liste de franco-français qui galèrent malgré leurs qualifications, et pourtant ils sont chez eux :) "white privilege" de quoi avec tes anglicismes de zoulette.

Pour quel poste ? Moi je me fait limite harceler d'offre pour un truc un peu similaire à l'auteur

Données du topic

Auteur
yohimbine
Date de création
18 avril 2024 à 11:36:29
Date de suppression
18 avril 2024 à 12:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 207