Topic de Fylgja :

Quelles sont les choses que vous ne ferez probablement jamais dans votre vie ?

  • 1
Mais que vous auriez tout de même voulu faire ?
La liste est trop longue.
Sucer goulûment la grosse bite d'un malien :bave:
Avoir une copine
Avoir des amis
Avoir le permis
Faire du sport (anxiété sociale trop forte)
Avoir une vie
Travailler à McDo à la base je voulais pas mais là j'en ai clairement besoin et bizarrement j'ai beau postuler à n'importe quel agence je me fais ghosted :)
Rencontrer Robert De Niro.

[23:05:06] <Pattatarte29>

Je trouve plus rien nul part ailleurs

Le 16 avril 2024 à 23:02:02 NightWalk a écrit :
La liste est trop longue.

Quelques exemples ?

Devenir père
Me marier
Travailler.(je touche l'aah)
Ayaaa patatarte menacé par la mafia Mcdonald https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536999314-ronaldreveiltesesclaves.png

Le 16 avril 2024 à 23:05:55 Kurokun a écrit :
Devenir père
Me marier

Pourquoi voudrais tu devenir père ?

Aller dormir maintenant

Le 16 avril 2024 à 23:07:25 :

Le 16 avril 2024 à 23:05:55 Kurokun a écrit :
Devenir père
Me marier

Pourquoi voudrais tu devenir père ?

Il faut expliciter l'évidence ?

En premier lieu c'est le sens de la vie.

En second lieu, j'ai beaucoup à donner au-delà de l'amour, beaucoup à partager et beaucoup à transmettre. L'éducation en est un exemple parmi d'autres. Modestement je pense que mon vécu et mes rares qualités peuvent aiguiller & égayer la vie de ma femme ainsi que de mes enfants.

En troisième lieu, j'ai perdu mes parents dont notamment mon père. Mon deuil ne sera complet sur lorsque je le deviendrai à mon tour. En cela plusieurs remarques du cours de ma vie :

La différence entre ceux ayant perdus leurs parents en ayant une femme & des enfants, donc une famille, et les autres
La différence entre ceux ayant perdus leurs parents accompagnés d'une compagne et les autres
La différence entre ceux ayant perdus leurs parents au début de leur maternité et les autres, ici ma sœur jumelle par exemple
C'est d'une évidence folle, on touche ici à la transmission, à la continuité de la vie et de son sens

Pour être dans la seconde case, cela m'apparaît comme une évidence folle encore une fois
Je peux m'étaler mais peut-être que c'est déjà assez comme ça pour quelque chose que je ne connaitrai jamais

  • 1

Données du topic

Auteur
Fylgja
Date de création
16 avril 2024 à 23:01:24
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 236