C'est quoi l'adresse ygg maintenant ?
Supprimé.re
.qa
[12:29:46] <Zinzin2Loin>
En faisant ça ils se condamnent ces abrutisTant que tu surfes sur le flou "donation" ça passe légalement mais là c'est un paywall concret
Yuzu s'est surtout fait brisax parce que Nintendo compte sortir sa Switch 2 cette année
Le 20 mai 2024 Ă 12:33:43 :
[12:29:46] <Zinzin2Loin>
En faisant ça ils se condamnent ces abrutisTant que tu surfes sur le flou "donation" ça passe légalement mais là c'est un paywall concret
Yuzu s'est surtout fait brisax parce que Nintendo compte sortir sa Switch 2 cette année
Surtout que ça n'a aucun intĂ©rĂȘt le bĂ©tail ira quand mĂȘme acheter la switch 2 et il y aura des exclus switch 2... Avec ces conneries atmosphere prends plus les sigpatches au dĂ©marrage sans bidouiller
par compte tu n'a drois qu'a 15 go c'est complement con
a quoi sa leur sers de faire sa....c'est du partage et eu il te bloque le quota de go
sa na pas de sens
Ahi on peut plus naviguer sans compte désormais.
Ăa change rien fallait quand mĂȘme un compte pour dl les torrent.
Ăa fait plus de 3 ans, fallait crĂ©er plusieurs comptes d'avance avec protonmail
Le 21 mai 2024 Ă 02:31:21 :
je comprend en rien ce site
a quoi sa leur sers de faire sa....c'est du partage et eu il te bloque le quota de go
sa na pas de sens
Car ça force les gens à partager et seeder
Ils veulent une communauté qui partage, pas qui prend tout sans donner en retour
sa na pas de sens ce que tu raconte
c'est pas legal leur truc et c'est des truc chiper ailleur, en quoi il veule une comu, c'est juste un site de con avec des lien de particulier quoi
Le 21 mai 2024 Ă 02:31:21 :
je comprend en rien ce site
sa na pas de sens
Avant je faisais compte sur compte tout les 15go ahi, puis j'ai dĂ©couvert que tu peux supprimer les tracker pour ne plus consommer tes giga ou utiliser RatioMaster, tu peux dl comme ça plusieurs tera avant d'ĂȘtre ban
Le 21 mai 2024 Ă 02:33:08 :
mais a quoi sa leur sers de bloquer a 15 go sans payer
sa na pas de sens ce que tu raconte
c'est pas legal leur truc et c'est des truc chiper ailleur, en quoi il veule une comu, c'est juste un site de con avec des lien de particulier quoi
Ayaa khey tu comprends rien. Pour pouvoir télécharger ton film, il faut que quelqu'un te le seed, qu'il l'ait dispo sur son pc pour te l'envoyer si tu préfÚres, c'est la base du p2p
mais c'est le fond de leur site que je trouve complement con
d'aileur je pense que c'est le seul, c'est bien pour sa que jy vais plus
le principe de stoper ton compte a 15 go .....on est pas sur un abonement telephonique quoi
Données du topic
- Auteur
- Campute35806
- Date de création
- 18 avril 2024 Ă 10:27:42
- Date de suppression
- 21 mai 2024 Ă 16:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC