Topic de KikiBrisax :

Les bas QI qui croient aux dinosaures en 2024

On en parle de cette escroquerie ? :rire:

Des années que des guignols vous font croire que des bestioles géantes ont habité sur la terre avant l'homme et quasi personne ne remet ça en question :rire:

"On a analysé un bout de terre on est formel un T-Rex a marché la il y a 10k+ annees" :rire:

"Ils ont tous disparus de tous les endroits de la terre à cause d'un caillou tombé au Mexique la science est formelle" :rire:

Bordel l'escroquerie dinosaures c'est certainement la plus grande jamais créé après l'alunissage et le Covid, je parlais à un golem samedi soir il était not ready avec sa meuf la PNJ :rire:

Ta logique est intéressente,

"Je ne comprends pas" donc "Cela n'existe pas".

Bah quoi tu crois pas à la météorite qui détruit toute vie sur Terre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg
Rappel: la météorite n'a pas tué tous les dinosaures, puisque les oiseaux sont considérés comme leur descendants.

Le 08 avril 2024 à 13:52:37 :
Ta logique est intéressente,

"Je ne comprends pas" donc "Cela n'existe pas".

Quelqu'un pour poster le sticker du gauchiste qui pointe du doigt avec la bouche grande ouverte en pensant avoir inventé la poudre vite :rire:

Le 08 avril 2024 à 13:52:37 :
Ta logique est intéressente,

"Je ne comprends pas" donc "Cela n'existe pas".

L'op n'existe pas. BTG ?

Le 08 avril 2024 à 13:53:00 :
Rappel: la météorite n'a pas tué tous les dinosaures, puisque les oiseaux sont considérés comme leur descendants.

Et surtout l'extinction s'est faite sur plusieurs milliers d'années.

Tu peux développer s'il te plait ? Merci si oui.

Le 08 avril 2024 à 13:51:51 :
On en parle de cette escroquerie ? :rire:

Des années que des guignols vous font croire que des bestioles géantes ont habité sur la terre avant l'homme et quasi personne ne remet ça en question :rire:

"On a analysé un bout de terre on est formel un T-Rex a marché la il y a 10k+ annees" :rire:

"Ils ont tous disparus de tous les endroits de la terre à cause d'un caillou tombé au Mexique la science est formelle" :rire:

Bordel l'escroquerie dinosaures c'est certainement la plus grande jamais créé après l'alunissage et le Covid, je parlais à un golem samedi soir il était not ready avec sa meuf la PNJ :rire:

Tu ne crois pas aux dino et à l'alunissage par contre la 5g magnétique des reptiliens c'est réel c'est ça ?

Le 08 avril 2024 à 13:53:29 :

Le 08 avril 2024 à 13:53:00 :
Rappel: la météorite n'a pas tué tous les dinosaures, puisque les oiseaux sont considérés comme leur descendants.

Et surtout l'extinction s'est faite sur plusieurs milliers d'années.

Oui et puis comme ils avaient pas de manteaux ils sont morts pendant l'hiver on connaît :rire:

Qui "croient" :rire:
Qui croivent* :ok:

Le 08 avril 2024 à 13:53:37 :
Tu peux développer s'il te plait ? Merci si oui.

Déjà on te fait des reconstructions sur quoi ils ressemblaient soi-disant, basées sur rien AYAAAA toute la théorie dinosaures n'est que du vent

Le 08 avril 2024 à 13:54:38 :

Le 08 avril 2024 à 13:51:51 :
On en parle de cette escroquerie ? :rire:

Des années que des guignols vous font croire que des bestioles géantes ont habité sur la terre avant l'homme et quasi personne ne remet ça en question :rire:

"On a analysé un bout de terre on est formel un T-Rex a marché la il y a 10k+ annees" :rire:

"Ils ont tous disparus de tous les endroits de la terre à cause d'un caillou tombé au Mexique la science est formelle" :rire:

Bordel l'escroquerie dinosaures c'est certainement la plus grande jamais créé après l'alunissage et le Covid, je parlais à un golem samedi soir il était not ready avec sa meuf la PNJ :rire:

Tu ne crois pas aux dino et à l'alunissage par contre la 5g magnétique des reptiliens c'est réel c'est ça ?

Attention, avec un peu de chance, il serait même croyant :)

Le 08 avril 2024 à 13:55:57 :

Le 08 avril 2024 à 13:53:37 :
Tu peux développer s'il te plait ? Merci si oui.

Déjà on te fait des reconstructions sur quoi ils ressemblaient soi-disant, basées sur rien AYAAAA toute la théorie dinosaures n'est que du vent

Sympa l'argumentaire de l'incantation magique, je dis que ça n'existe pas, donc ça n'existe pas.

Je dis que ça se base sur rien, donc ça se base sur rien.

Quel humilité :)

Le 08 avril 2024 à 13:58:12 :

Le 08 avril 2024 à 13:55:57 :

Le 08 avril 2024 à 13:53:37 :
Tu peux développer s'il te plait ? Merci si oui.

Déjà on te fait des reconstructions sur quoi ils ressemblaient soi-disant, basées sur rien AYAAAA toute la théorie dinosaures n'est que du vent

Sympa l'argumentaire de l'incantation magique, je dis que ça n'existe pas, donc ça n'existe pas.

Je dis que ça se base sur rien, donc ça se base sur rien.

Quel humilité :)

Explique moi comment ils savent que le T-Rex avait une peau dure stp que je me marre :rire:

Chaud l'obscurantisme :(

Vous faites quoi les kheys étudiants en biologie pour contre-attaquer et vulgariser la science ?
Là les religix et autres obscurantistes ont le champ libre

Le 08 avril 2024 à 13:59:35 :

Le 08 avril 2024 à 13:58:12 :

Le 08 avril 2024 à 13:55:57 :

Le 08 avril 2024 à 13:53:37 :
Tu peux développer s'il te plait ? Merci si oui.

Déjà on te fait des reconstructions sur quoi ils ressemblaient soi-disant, basées sur rien AYAAAA toute la théorie dinosaures n'est que du vent

Sympa l'argumentaire de l'incantation magique, je dis que ça n'existe pas, donc ça n'existe pas.

Je dis que ça se base sur rien, donc ça se base sur rien.

Quel humilité :)

Explique moi comment ils savent que le T-Rex avait une peau dure stp que je me marre :rire:

Je ne peux rien t'expliquer le desco tu serais même pas capable de comprendre pourquoi 2 + 2 est égal à 4.

A quel moment tu t'es cru capable de comprendre quoi que ce soit ?

Le 08 avril 2024 à 13:59:43 :
Chaud l'obscurantisme :(

Vous faites quoi les kheys étudiants en biologie pour contre-attaquer et vulgariser la science ?
Là les religix et autres obscurantistes ont le champ libre

Trop occupes à inventer des couleurs de plumes sur des animaux imaginaires sûrement :rire:

Données du topic

Auteur
KikiBrisax
Date de création
8 avril 2024 à 13:51:51
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 85