Topic de BlutcC :

Les Fdp qui te disent " t'es pas drôle" parce que tu nous pas d'alcool...

  • 1
On en Talk? Là j'essaie de faire un an sans alcool... Effectivement j'avais l'habitude de me prendre des racse, en étant déglingé je fais rire les gens, j'ose... Là j'essaie de faire une pause et on me répète sans cesse: t'es pas drôle de pas boire...
Je vais peter une case bientôt...
Parce que tu ne bois*
Dure réalité : tu es un mec extrêmement chiant et les seuls instants où les gens supportent ta présence c’est lorsque t’es bourré et eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Aux études, on me le répète depuis 3 mois

Le 11 avril 2024 à 13:00:59 :
Dure réalité : tu es un mec extrêmement chiant et les seuls instants où les gens supportent y’a présence c’est lorsque t’es bourré et eux aussi

Alors justement, quand je bois pas je suis hyper introverti, et je passe assez inaperçu

Le 11 avril 2024 à 13:00:59 :
Dure réalité : tu es un mec extrêmement chiant et les seuls instants où les gens supportent ta présence c’est lorsque t’es bourré et eux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

dure réalité :d) c'est ceux qui boivent qui sont chiants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 11 avril 2024 à 13:00:03 :
Personne ne dit ça.

parce que tu nous pas d'alcool
Ah ouais ? Perso je trouve que j'ai de moins en moins ce genre de réactions quand je dis que je ne bois pas.
Mais sinon tkt, t'as surtout ça au début, n'en veux pas trop aux gens. L'essentiel ce que toi tu sais pourquoi tu le fais.
Perso j'ai arrêté depuis 4 ans, meilleure décision de toute ma vie. Courage !
Enfin bref.... Ceux qui veulent faire boire les autres fermer bien vos gueules svp, vous êtes lourd... Restez avec votre alcool mais faites pas chier ceux qui ne veulent pas boire

Le 11 avril 2024 à 13:06:38 :
Ah ouais ? Perso je trouve que j'ai de moins en moins ce genre de réactions quand je dis que je ne bois pas.
Mais sinon tkt, t'as surtout ça au début, n'en veux pas trop aux gens. L'essentiel ce que toi tu sais pourquoi tu le fais.
Perso j'ai arrêté depuis 4 ans, meilleure décision de toute ma vie. Courage !

Merci du message chef :ok:

Le 11 avril 2024 à 12:59:44 :
On en Talk? Là j'essaie de faire un an sans alcool... Effectivement j'avais l'habitude de me prendre des racse, en étant déglingé je fais rire les gens, j'ose... Là j'essaie de faire une pause et on me répète sans cesse: t'es pas drôle de pas boire...
Je vais peter une case bientôt...

Parce que tout ton entourage est drôle ?

Le 11 avril 2024 à 13:08:07 :

Le 11 avril 2024 à 12:59:44 :
On en Talk? Là j'essaie de faire un an sans alcool... Effectivement j'avais l'habitude de me prendre des racse, en étant déglingé je fais rire les gens, j'ose... Là j'essaie de faire une pause et on me répète sans cesse: t'es pas drôle de pas boire...
Je vais peter une case bientôt...

Parce que tout ton entourage est drôle ?

Je les trouvais sympa en soirée,en buvant justement... Mais là c'est eux qui commence à me saouler :)

Le 11 avril 2024 à 13:28:50 :
change d'entourage

Ce serait l'idéal oui

  • 1

Données du topic

Auteur
BlutcC
Date de création
11 avril 2024 à 12:59:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299