ALERTE NOIRE: scène de chaos à la foire du trône à Paris
SuppriméVraiment une spécialité française de faire comme si c'était normal, de se voiler la face.
Le 08 avril 2024 à 12:34:23 :
Le 08 avril 2024 à 12:32:20 :
Le 08 avril 2024 à 12:08:06 :
Le 08 avril 2024 à 12:07:30 BurnesdeJMi a écrit :
Ya pas UN blancC'est la foire du trône après, c'est pas une surprise non plus.
Ben pourquoi ? Par chez moi les foires c'est comme n'importe quel endroit, t'as de tout, la foire du trône c'est vraiment full renoi ahi
Non les fêtes foraines sont malfamées de manière générale en France même dans les villes assez reculées, tous les cassos d'un énorme périmètre à la ronde passent leurs journées à y zoner.
Ouais t'as assez raison, je vis sur Mulhouse et je croyais que c'était la ville qui faisait ça mais je pense qu'il y a du vrai dans ce que tu dis
Les fêtes de village par contre c'est pépite, ça finit aussi en baston mais c'est moins "50 vs 50"
Truc de dingue à quel point les cliqueurs ignorent TOTALEMENT mes messages ainsi que ceux de deux autres ici qui disent que la situation n'a pas évolué depuis qu'on est né.
Vous avez raison, c'est un nouveau phénomène encore jamais constaté par aucune ville du 94 en périphérie de la foire du trone.
C'est la réunion de toutes les cités, quelques soient leurs origines, t'as toute la racaille d'ile de france qui se réunit, c'est même parfois des duels prévus un an à l'avance no troll.
Ceux qui y vont sont des personnes n'étant pas dérangé par ça / complètement endoctriné par des médias leur faisant croire que tout va bien.
Toute personne raisonné va à Disney ou Asterix plutôt que là.
C'est pas censé être un moment festif ?
(désolé je suis pas de Paris)
Le 08 avril 2024 à 12:34:41 PtdrOnluidit a écrit :
Festoyez, chers amis enrichisseurs culturels
Le 08 avril 2024 à 12:28:51 :
Bizarrement quand cest la guerre des boutons on en fait un film comique , les faits divers, traité différemment, selon le point de vue de la doxa ambiante
Très subtil mais j'ai la ref
Le 08 avril 2024 à 12:36:17 :
Les gens qui osent dire que ça a toujours été comme ça, moi aussi j'y allais petit à la foire du trône et c'était bien plus calme.
Vraiment une spécialité française de faire comme si c'était normal, de se voiler la face.
Soit tu venais d'une famille de prolo / pas trop de revenus du secteur, donc forcément tes parents croyaient à 100% au vivre ensemble + 0 amalgame, soit t'as été béni d'y aller le seul jour de l'existence de cette foire où il n'y a rien eu.
Mais c'était déjà ça, juste vous deviez trouver ça normal + tu étais émerveillé.
Le 08 avril 2024 à 12:34:23 :
Le 08 avril 2024 à 12:32:20 :
Le 08 avril 2024 à 12:08:06 :
Le 08 avril 2024 à 12:07:30 BurnesdeJMi a écrit :
Ya pas UN blancC'est la foire du trône après, c'est pas une surprise non plus.
Ben pourquoi ? Par chez moi les foires c'est comme n'importe quel endroit, t'as de tout, la foire du trône c'est vraiment full renoi ahi
Non les fêtes foraines sont malfamées de manière générale en France même dans les villes assez reculées, tous les cassos d'un énorme périmètre à la ronde passent leurs journées à y zoner.
Les fêtes foraines de mon enfance dans les années 1990 dans des villes "reculées" étaient très calmes
Je n'ai jamais assisté à un seul vol ou à une seule agression
La seule chose qui me faisait peut c'était le feu d'artifice
Pour les grandes villes, en revanche, je ne sais pas.
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 8 avril 2024 à 12:01:45
- Date de suppression
- 8 avril 2024 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC