Je regrette déjà mon topic, j'aimerais des réponses sérieuses.
Le 11 avril 2024 à 11:58:21 :
être anxieux pour tout n'empêche, ça bouffe la vie
Ce n'est pas mon cas à la base.
J'ai aucuns problèmes à parler devant un auditoire, à parler à un ministre, à faire des rendez-vous, à téléphoner, etc etc ... C'est un stress assez inédit que je ressens
Le 11 avril 2024 à 11:54:32 :
tu la considère comme une amie t'es sur ?
Prévisible
Oui. J'étais amoureux d'elle, pas qu'un peu et très longtemps, avant que je m'éloigne suite à un évènement que j'ai mal vécu c'était il y a un an et demi. Elle a depuis ce jour un mec, il n' y a aucunes ambiguïtés. Moi depuis il s'est passé des drames dans ma vie assez boulversants qui se sont ajoutés : je suis très loin d'être sous mon meilleur jour
Je préfère différencier la personne de la conséquence, j'ai beaucoup travaillé sur ce point-là tout ce temps
En gros je stress car j'affronte en quelque sorte la source de ma peine, j'appréhende car cela fait très longtemps qu'on s'est vu et je crains d'être de mauvaise compagnie.
À l'inverse, au fond, cela me fait très plaisir que sa proposition de me revoir. Elle souhaite je pense me faire passer un moment sympa sans enjeux, sans ambiguïtés, je ne peux qu'apprécier cette main tendue et ne pouvait refuser.
Bref voilà pour la cause que très résumé, là n'est pas le sujet du topic je veux des conseils pour le stress
Le 11 avril 2024 à 11:58:07 :
Bois une petite bière ça va te relaxer
J'y ai pensé, c'est que j'aimerais apparaître 100% moi-même
Après c'est pas une bière qui va me bourrer mais bon c'est pour le principe