Sortir dehors LES MAINS VIDES en 2k24
- 1
Les low du dessus qui n'ont pas compris, cette sélection naturelle pour eux ahi
Moi a la base je prenais ma cb uniquement pour aller courir au parc quand un shitbull avait essayé de m'attaquer (les chiens détestent les ondes nfc de la sans contact) mais maintenant depuis qu'ils acceptent plus les chèques je la prends toujours sur moi on ne sait jamais
(les chiens détestent les ondes nfc de la sans contact)
Nawak
Sortir avec autre chose que son Smartphone en 2024 l'auteur ce golem
Mon iPhone a Apple Pay + Carte Identite + Smart Lock pour deverouiller la porte d'entree de chez moi + pass transit en NFC pour prendre metro/bus/train
Serieux y'a encore des gens avec des cles et des portefeuille?
Le 14 avril 2024 Ă 09:46:30 :
Ils n’ont pas le droit de refuser les espèces, sauf s’ils n’ont pas la monnaie ou si tu donnes plus de 50 pièces.
C'est à toi de faire l'appoint, légalement il a le droit de ne pas te rendre la monnaie (article 121.5 du code des flux monétaire et financier
Le 14 avril 2024 Ă 05:08:45 :
Les low du dessus qui n'ont pas compris, cette sélection naturelle pour eux ahiMoi a la base je prenais ma cb uniquement pour aller courir au parc quand un shitbull avait essayé de m'attaquer (les chiens détestent les ondes nfc de la sans contact) mais maintenant depuis qu'ils acceptent plus les chèques je la prends toujours sur moi on ne sait jamais
Bordel j'ai explosé
+ les low qui n'ont pas pigé que lop parle de couteau/gazeuse
Google pay = aucune limite
Le 22 avril 2024 Ă 05:01:07 :
CB sans contact = limite de 50€
Google pay = aucune limite
google pay
apple pay ou rien igo
- 1
Données du topic
- Auteur
- Meleane32