Topic de Opiumetdisso :

J'ai l'air d'avoir 15-16 ans à 22 ans...

Des questions ? Ayaa ça craint, soyez libre de vous foutre de ma gueule les kheys.. :rire:

Mais je voulais vous demander, vous pensez que le fait que je sois bloqué mentalement à cet âge là a pu influencé mon développement physique ? Pour plusieurs raisons je suis vraiment bloqué mentalement à cette période de ma vie(notamment à cause de ma vie qui n'évolue plus et qui part définitivement en couilles à partir de cet âge là), et je trouve la coïncidence assez marrante voir troublante :hap:

Et c'est vraiment nofake, après c'est plus 15-17 en vrai mais ouais je prend énormément de remarques, je me fais recaller au tabac quelques fois, y'a aucun doute là dessus

Je me demande on est combien à être dans cette situation ? Si d'autres kheys vivent la même chose hésitez pas à en témoigner ici ça m'intéresserait à fond !

up... Au moins un khey qui vit la même ?

Le 22 avril 2024 à 03:57:08 :
C'est une singerie poto

C'est une DINGUERIE

Tu fais quel tailles?
Quand tu te fais infantiliser parce que tu parais plus jeune, ça n'aide pas certes mais prends toi en main quand même.

Le 22 avril 2024 à 03:58:07 :
Tu fais quel tailles?

1m78 50kg

De nos jours, tous les mecs de 20 ans font jeune, c'est la norme
Jetais pareil khey, mais a la trentaine, ton super pouvoir se révèle....

Le 22 avril 2024 à 11:12:12 :
De nos jours, tous les mecs de 20 ans font jeune, c'est la norme

Non vraiment pas, mes potes ça leur arrive pas du tout ce que j'ai moi(après je vois ce que tu veux dire c'est vrai que ma génération fait plus jeune que les autres au même âge mais moi vraiment c'est chaud)

C'est pas que je fais "jeune", c'est que vraiment on me prend pour un mineur quoi, par exemple quand je vais à mes rdv à l'hôpital on m'a demandé plusieurs fois si j'étais pas accompagné par mes parents, que des trucs comme ça.. Recal/carte d'identité au tabac aussi, à force c'est assez usant

Le 22 avril 2024 à 11:14:22 :

C'est vrai ça ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, en fait ce que tu veux me dire c'est qu'à 30 ans t'en fais 20 ? Ou c'est autre chose ?

Le 22 avril 2024 à 11:24:49 :
`puceau ?

Nop

Le 22 avril 2024 à 11:23:22 :

Le 22 avril 2024 à 11:14:22 :

C'est vrai ça ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, en fait ce que tu veux me dire c'est qu'à 30 ans t'en fais 20 ? Ou c'est autre chose ?

Oui un truc du genre, etant jeune, tu fais jeune donc tu attires moins. Mais en vieillissant tu reste frais plus longtemps...

Données du topic

Auteur
Opiumetdisso
Date de création
21 avril 2024 à 23:52:04
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 325