[COUPLE] Vos TÉMOIGNAGES sur TOUTES
SuppriméLe 16 avril 2024 à 04:26:18 :
Le 16 avril 2024 à 04:24:03 :
Le 16 avril 2024 à 04:11:39 :
Le 16 avril 2024 à 04:05:57 :
Le 16 avril 2024 à 03:58:03 :
> Le 16 avril 2024 à 03:51:41 :
>> Le 16 avril 2024 à 03:38:42 :
> >Témoignage en tant que maîtresse
> >
> > J'ai rencontré un gars de 29 (marié) quand j'en avais 17 il était responsable dans le resto ou je bossais pendant mes études
> > on a eu une liaison pendant 1an, j'étais accro à lui au début le côté indépendant il louait un super appart en centre ville avec sa femme qui travaillait souvent dans le sud
> > donc j'avais l'occasion de traîner chez lui en petite culotte et de m'imaginer en couple avec lui et vivre chez lui, on pouvait sortir au restaurant (loin de notre ville) bref il était plus intéressant et mature que mon ex du lycée et puis j'ai réalisé rapidement le gougnafier qu'il était quand il s'est séparé de sa femme en la jetant comme une chaussette
> >
>
> Alors j'ai rompu avec lui et depuis plus jamais d'homme marié
>
> Voilaennt
Donc tu t'imagines avec lui et une fois qu'il fait le nécessaire pour être sérieusement avec toi, c'est toi qui te barres, mais c'est lui le salaud ?
Newfag?
Pardon, j'ai oublié que les kheyettes n'existent pas
On va dire que je suis un mec vous m'avez démasqué
J'ai 2 questions
T'assumes cette aventure auprès de tes mecs?
Tu feras de la prévention auprès de tes filles concernant ce genre de relations?
on peut aimer de mille façons
aimer c’est aimer les valeurs de l’autre sa mentalité son tempérament, bienveillance, compassion, respect, indulgence, tolérance, empathie, attention, patience, aptitude à assumer, fidélité relationnelle, sincérité, franchise, dialogue, altruisme, et ou accepter ses défauts et ou donner l’exemple
ressentir de la passion c’est différent ça ne se détériore pas comme l’amour si sa passion était basée sur les qualités ou singularités réelles de l’autre et non des apparences
pas besoin d'être des siamois en tout pour s'aimer
oui et non
la connexion et la complicité de la personnalité > all
et si il y a la mentalité et le tempérament en commun aussi alors c’est l’idéal absolu
Le 16 avril 2024 à 04:30:02 :
Le 16 avril 2024 à 04:26:18 :
Le 16 avril 2024 à 04:05:57 :
> Le 16 avril 2024 à 03:58:03 :
>> Le 16 avril 2024 à 03:51:41 :
> >> Le 16 avril 2024 à 03:38:42 :
> > >Témoignage en tant que maîtresse
> > >
> > > J'ai rencontré un gars de 29 (marié) quand j'en avais 17 il était responsable dans le resto ou je bossais pendant mes études
> > > on a eu une liaison pendant 1an, j'étais accro à lui au début le côté indépendant il louait un super appart en centre ville avec sa femme qui travaillait souvent dans le sud
> > > donc j'avais l'occasion de traîner chez lui en petite culotte et de m'imaginer en couple avec lui et vivre chez lui, on pouvait sortir au restaurant (loin de notre ville) bref il était plus intéressant et mature que mon ex du lycée et puis j'ai réalisé rapidement le gougnafier qu'il était quand il s'est séparé de sa femme en la jetant comme une chaussette
> > >
> >
> > Alors j'ai rompu avec lui et depuis plus jamais d'homme marié
> >
> > Voilaennt
>
> Donc tu t'imagines avec lui et une fois qu'il fait le nécessaire pour être sérieusement avec toi, c'est toi qui te barres, mais c'est lui le salaud ?
Newfag?
J'ai 2 questions
Tu feras de la prévention auprès de tes filles concernant ce genre de relations?
Non j'en parle jamais, d'ailleurs personne n'a su
Si j'ai enfants un jour ( j'en doute)
oui et auprès des garçons aussi
J'ai de la chance de me lasser de cette "relation" avant que ça me détruise
Quand je pense aux personnes qui se font mener par le bout du nez par un mec ou meuf déjà maqué
Le 16 avril 2024 à 04:33:52 :
aimer c’est aimer les valeurs de l’autre sa mentalité son tempérament, bienveillance, compassion, respect, indulgence, tolérance, empathie, attention, patience, aptitude à assumer, fidélité relationnelle, sincérité, franchise, dialogue, altruisme, et ou accepter ses défauts et ou donner l’exemple
ressentir de la passion c’est différent ça ne se détériore pas comme l’amour si sa passion était basée sur les qualités ou singularités réelles de l’autre et non des apparences
oui et non
et si il y a la mentalité et le tempérament en commun aussi alors c’est l’idéal absolu
Ton opinion est jolie sur le papier
Un amour pur de l'adolescence jusqu'à ce que la mort vous sépare
t'as déjà été eu une relation passionnée comme tu décris ?
Le 16 avril 2024 à 04:34:59 :
> Le 16 avril 2024 à 04:05:57 :
>> Le 16 avril 2024 à 03:58:03 :
> >> Le 16 avril 2024 à 03:51:41 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 03:38:42 :
> > > >Témoignage en tant que maîtresse
> > > >
> > > > J'ai rencontré un gars de 29 (marié) quand j'en avais 17 il était responsable dans le resto ou je bossais pendant mes études
> > > > on a eu une liaison pendant 1an, j'étais accro à lui au début le côté indépendant il louait un super appart en centre ville avec sa femme qui travaillait souvent dans le sud
> > > > donc j'avais l'occasion de traîner chez lui en petite culotte et de m'imaginer en couple avec lui et vivre chez lui, on pouvait sortir au restaurant (loin de notre ville) bref il était plus intéressant et mature que mon ex du lycée et puis j'ai réalisé rapidement le gougnafier qu'il était quand il s'est séparé de sa femme en la jetant comme une chaussette
> > > >
> > >
> > > Alors j'ai rompu avec lui et depuis plus jamais d'homme marié
> > >
> > > Voilaennt
> >
> > Donc tu t'imagines avec lui et une fois qu'il fait le nécessaire pour être sérieusement avec toi, c'est toi qui te barres, mais c'est lui le salaud ?
>
> Newfag?
J'ai 2 questions
oui et auprès des garçons aussiJ'ai de la chance de me lasser de cette "relation" avant que ça me détruise
Quand je pense aux personnes qui se font mener par le bout du nez par un mec ou meuf déjà maqué
C'est la relation qui t'as le plus marquée?
Le 16 avril 2024 à 04:38:04 :
> Le 16 avril 2024 à 04:11:39 :
>> Le 16 avril 2024 à 04:05:57 :
> >> Le 16 avril 2024 à 03:58:03 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 03:51:41 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 03:38:42 :
> > > > >Témoignage en tant que maîtresse
> > > > >
> > > > > J'ai rencontré un gars de 29 (marié) quand j'en avais 17 il était responsable dans le resto ou je bossais pendant mes études
> > > > > on a eu une liaison pendant 1an, j'étais accro à lui au début le côté indépendant il louait un super appart en centre ville avec sa femme qui travaillait souvent dans le sud
> > > > > donc j'avais l'occasion de traîner chez lui en petite culotte et de m'imaginer en couple avec lui et vivre chez lui, on pouvait sortir au restaurant (loin de notre ville) bref il était plus intéressant et mature que mon ex du lycée et puis j'ai réalisé rapidement le gougnafier qu'il était quand il s'est séparé de sa femme en la jetant comme une chaussette
> > > > >
> > > >
> > > > Alors j'ai rompu avec lui et depuis plus jamais d'homme marié
> > > >
> > > > Voilaennt
> > >
> > > Donc tu t'imagines avec lui et une fois qu'il fait le nécessaire pour être sérieusement avec toi, c'est toi qui te barres, mais c'est lui le salaud ?
> >
> > Newfag?
>
> Pardon, j'ai oublié que les kheyettes n'existent pas
J'ai 2 questions
oui et auprès des garçons aussiJ'ai de la chance de me lasser de cette "relation" avant que ça me détruise
Quand je pense aux personnes qui se font mener par le bout du nez par un mec ou meuf déjà maquéC'est la relation qui t'as le plus marquée?
Quoi que je dise ça va pas te plaire Key
Le 16 avril 2024 à 04:41:21 :
> Le 16 avril 2024 à 04:24:03 :
>> Le 16 avril 2024 à 04:11:39 :
> >> Le 16 avril 2024 à 04:05:57 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 03:58:03 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 03:51:41 :
> > > > >> Le 16 avril 2024 à 03:38:42 :
> > > > > >Témoignage en tant que maîtresse
> > > > > >
> > > > > > J'ai rencontré un gars de 29 (marié) quand j'en avais 17 il était responsable dans le resto ou je bossais pendant mes études
> > > > > > on a eu une liaison pendant 1an, j'étais accro à lui au début le côté indépendant il louait un super appart en centre ville avec sa femme qui travaillait souvent dans le sud
> > > > > > donc j'avais l'occasion de traîner chez lui en petite culotte et de m'imaginer en couple avec lui et vivre chez lui, on pouvait sortir au restaurant (loin de notre ville) bref il était plus intéressant et mature que mon ex du lycée et puis j'ai réalisé rapidement le gougnafier qu'il était quand il s'est séparé de sa femme en la jetant comme une chaussette
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Alors j'ai rompu avec lui et depuis plus jamais d'homme marié
> > > > >
> > > > > Voilaennt
> > > >
> > > > Donc tu t'imagines avec lui et une fois qu'il fait le nécessaire pour être sérieusement avec toi, c'est toi qui te barres, mais c'est lui le salaud ?
> > >
> > > Newfag?
> >
> > Pardon, j'ai oublié que les kheyettes n'existent pas
>
>
J'ai 2 questions
Quand je pense aux personnes qui se font mener par le bout du nez par un mec ou meuf déjà maquéC'est la relation qui t'as le plus marquée?
T'es pas ma meuf, je m'en fiche j'essaye juste de comprendre certains mécanisme
Le 16 avril 2024 à 04:36:46 :
oui et non
Oui mon ex elle avait 18 ans 19 ans et j’en avais 25 on avait tout en commun en personnalité sauf en partie la mentalité / les valeurs et le tempérament ou peut être au contraire trop le même tempérament, c’était extrêmement intense mais très violent aussi on ne s’est jamais trompé mais on s’est fait des coups de pute pour voir jusqu’où l’autre irait si il n’obtenait pas ce qu’il voulait et c’est elle qui a commencé et elle avait d’autres défauts
Le 16 avril 2024 à 04:42:29 :
Le 16 avril 2024 à 04:41:21 :
> Le 16 avril 2024 à 04:26:18 :
>> Le 16 avril 2024 à 04:24:03 :
> >> Le 16 avril 2024 à 04:11:39 :
> > >> Le 16 avril 2024 à 04:05:57 :
> > > >> Le 16 avril 2024 à 03:58:03 :
> > > > >> Le 16 avril 2024 à 03:51:41 :
> > > > > >> Le 16 avril 2024 à 03:38:42 :
> > > > > > >Témoignage en tant que maîtresse
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai rencontré un gars de 29 (marié) quand j'en avais 17 il était responsable dans le resto ou je bossais pendant mes études
> > > > > > > on a eu une liaison pendant 1an, j'étais accro à lui au début le côté indépendant il louait un super appart en centre ville avec sa femme qui travaillait souvent dans le sud
> > > > > > > donc j'avais l'occasion de traîner chez lui en petite culotte et de m'imaginer en couple avec lui et vivre chez lui, on pouvait sortir au restaurant (loin de notre ville) bref il était plus intéressant et mature que mon ex du lycée et puis j'ai réalisé rapidement le gougnafier qu'il était quand il s'est séparé de sa femme en la jetant comme une chaussette
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Alors j'ai rompu avec lui et depuis plus jamais d'homme marié
> > > > > >
> > > > > > Voilaennt
> > > > >
> > > > > Donc tu t'imagines avec lui et une fois qu'il fait le nécessaire pour être sérieusement avec toi, c'est toi qui te barres, mais c'est lui le salaud ?
> > > >
> > > > Newfag?
> > >
> > > Pardon, j'ai oublié que les kheyettes n'existent pas
> >
> >
>
> On va dire que je suis un mec vous m'avez démasqué
>
J'ai 2 questions
T'es pas ma meuf, je m'en fiche j'essaye juste de comprendre certains mécanisme
honnêtement pas vraiment remarquable, j'avais un peu honte de la situation et pas lui bien sûr haha
C'était une expérience que je n'ai pas renouvelée
Le 16 avril 2024 à 04:46:29 :
oui et non
Oui mon ex elle avait 18 ans 19 ans et j’en avais 25 on avait tout en commun en personnalité sauf en partie la mentalité / les valeurs et le tempérament ou peut être au contraire trop le même tempérament, c’était extrêmement intense mais très violent aussi
Forcément ce que tu as décris juste avant c'est la fusion parfaite, l'idylle totale
Pas sûr que ça existe
Les gens ne changent pas fondamentalement par contre ils évoluent avec le temps qui passe un peu comme la tectonique des plaques
un jour l'amérique et l'europe sont collées et 100Ma après c'est le rift
Si j'avais pu rencontrer quelqu'un qui me correspond ne serait-ce que les 3/4 voire la moitié de ce que tu décris je pourrais m'estimer chanceuse et ce serait le pied Ahi
Le 16 avril 2024 à 02:59:39 :
La fidélité c'est juste un manque d'opportunités , retenez bien ça les cucks ...
Pour les hommes*
C'est totalement faux pour les femmes.
J'ai bossé aussi en restauration (toujours aujourd'hui), et mon dieu je ne saurai pas par quelle histoire commencer.
Après une longue relation de 5 ans et m'être fait trompé, j'ai bossé dans un bar avec une très grosse cadence et j'ai perdu énormément de poids + augmentation du sex appeal + lieu prestigieux.
Après pas mal d'aventures avec des collègues serveuses, j'ai changé d'établissement pour un lieu plus festif fréquenté à majorité de femmes, genre 90%, majorité de 30 à 38 ans ... -> certains savent déjà à quel profil correspondait ces femmes.
Souvent des femmes passé la trentaine qui étaient soit divorcées, soit toujours célibataires et profitaient du lieu pour sortir "entre copines" et combler leur manque affectif. Sauf qu'une bonne partie étaient bien en couple (j'en ai croisé je ne sais pas combien dans la rue en journée avec leur mari/copain) et certaines m'avaient dragué lourdement la veille ou proposé à un de mes collègues du sale aux toilettes. Des animaux, je ne peux pas le décrire autrement, c'était une expérience sociale aussi plaisante que traumatisante.
Au début t'es content tu tire sur tout ce qui bouge, mais au bout d'un an je me suis surpris à gueuler sur elles pour qu'elles me lâchent (ce n'est pas de l'égo quand je dis ça, on se faisait littéralement griffer le dos quand on passait en salle).
Je suis donc sorti avec un certain nombre de clientes et j'essayais sincèrement à chaque fois de créer du sérieux/stable. Elles finissaient toutes par me larguer comme une merde, elles voyaient pour une bonne partie un psy d'ailleurs. Alors qu'au début de chaque relation, elles ne montraient aucun signe d'instabilité, il y a toujours un moment où elles finissaient par se lasser de ne plus pouvoir coucher avec d'autres personnes, j'en ai même retrouvé une en train de se faire d**gter dans les toilettes par un client alors qu'elle "attendait que je finisse mon service"
Un jour, j'ai rencontré une femme mariée, c'était à ce qu'on m'avait dit une ancienne mannequin, mais elle avait pris pas mal de poids depuis + elle avait un enfant.
Elle venait plusieurs fois par semaine pour me voir et un jour j'ai attaqué et on a commencé à se fréquenter. Elle était lassée par son mari me disait-elle, sauf qu'elle a demandé le divorce à peine un mois après notre rencontre et voulait qu'on s'installe ensemble, me prenait la tête pour tout et rien et devenait de plus en plus accro au fur-et-à-mesure de mon éloignement.
J'ai fini par tout arrêter, et pendant presque un an complet elle m'envoyait des nudes (elle s'était mise au fitness et devenait vraiment ouf, mais bon je m'en foutais quand même), j'apprenais par mes collègues qu'elle couchait avec plein de gens de l'équipe ou clients habitués
Au final elle s'est remise avec son mari et n'a pas divorcé. Le pauvre s'il savait.
J'ai pas mal d'autres histoires mais bon, on connaît tous le dénouement.
Au final, d'après mon expérience je pense effectivement que les femmes sont guidées par leurs émotions d'une part, qui est supplantée tôt ou tard par leur horloge biologique. Passé un certain âge si une femme n'a pas accompli ce que son horloge biologique lui dicte, elle devient instable. Ce qui est pervers, c'est que notre société pousse les jeunes de 18 à 28 ans à faire des expériences sans se poser et cela créait ce genre de situation (selon moi).
Le 16 avril 2024 à 04:51:21 :
Le 16 avril 2024 à 04:46:29 :
oui et non
Oui mon ex elle avait 18 ans 19 ans et j’en avais 25 on avait tout en commun en personnalité sauf en partie la mentalité / les valeurs et le tempérament ou peut être au contraire trop le même tempérament, c’était extrêmement intense mais très violent aussi
Forcément ce que tu as décris juste avant c'est la fusion parfaite, l'idylle totale
Pas sûr que ça existe
Les gens ne changent pas fondamentalement par contre ils évoluent avec le temps qui passe un peu comme la tectonique des plaques
un jour l'amérique et l'europe sont collées et 100Ma après c'est le riftSi j'avais pu rencontrer quelqu'un qui me correspond ne serait-ce que les 3/4 voire la moitié de ce que tu décris je pourrais m'estimer chanceuse et ce serait le pied Ahi
Il y a trois ans et demi j’ai rencontré une femme qui est devenue ma meilleure amie, on s’est beaucoup beaucoup soutenus, elle avait absolument toutes les valeurs que j’ai décrites, bienveillance, empathie, etc je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme elle par contre elle n’avait pas du tout la personnalité de mon ex, c’est à peine si on avait une chanson en commun ahi et mon ex aussi je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle
Quand t’as un certain niveau de conscience la vie est vraiment paradoxale pour le dire très gentiment
Les gens ne changent pas fondamentalement par contre ils évoluent avec le temps qui passe
Exactement, par contre il y en a qui n’évoluent même pas d’une virgule ni à 35 ans ni même à 50 ans
Si j'avais pu rencontrer quelqu'un qui me correspond ne serait ce que les 3/4 voire la moitié de ce que tu décris je pourrais m'estimer chanceuse et ce serait le pied Ahi
Oui mais ce serait intéressant que tu parles de tes critères si on peut appeler ça ainsi
Le verbaliser c’est déjà un début
Le 16 avril 2024 à 04:57:34 :
J'ai bossé aussi en restauration (toujours aujourd'hui), et mon dieu je ne saurai pas par quelle histoire commencer.Après une longue relation de 5 ans et m'être fait trompé, j'ai bossé dans un bar avec une très grosse cadence et j'ai perdu énormément de poids + augmentation du sex appeal + lieu prestigieux.
Après pas mal d'aventures avec des collègues serveuses, j'ai changé d'établissement pour un lieu plus festif fréquenté à majorité de femmes, genre 90%, majorité de 30 à 38 ans ... -> certains savent déjà à quel profil correspondait ces femmes.Souvent des femmes passé la trentaine qui étaient soit divorcées, soit toujours célibataires et profitaient du lieu pour sortir "entre copines" et combler leur manque affectif. Sauf qu'une bonne partie étaient bien en couple (j'en ai croisé je ne sais pas combien dans la rue en journée avec leur mari/copain) et certaines m'avaient dragué lourdement la veille ou proposé à un de mes collègues du sale aux toilettes. Des animaux, je ne peux pas le décrire autrement, c'était une expérience sociale aussi plaisante que traumatisante.
Au début t'es content tu tire sur tout ce qui bouge, mais au bout d'un an je me suis surpris à gueuler sur elles pour qu'elles me lâchent (ce n'est pas de l'égo quand je dis ça, on se faisait littéralement griffer le dos quand on passait en salle).Je suis donc sorti avec un certain nombre de clientes et j'essayais sincèrement à chaque fois de créer du sérieux/stable. Elles finissaient toutes par me larguer comme une merde, elles voyaient pour une bonne partie un psy d'ailleurs. Alors qu'au début de chaque relation, elles ne montraient aucun signe d'instabilité, il y a toujours un moment où elles finissaient par se lasser de ne plus pouvoir coucher avec d'autres personnes, j'en ai même retrouvé une en train de se faire d**gter dans les toilettes par un client alors qu'elle "attendait que je finisse mon service"
Un jour, j'ai rencontré une femme mariée, c'était à ce qu'on m'avait dit une ancienne mannequin, mais elle avait pris pas mal de poids depuis + elle avait un enfant.
Elle venait plusieurs fois par semaine pour me voir et un jour j'ai attaqué et on a commencé à se fréquenter. Elle était lassée par son mari me disait-elle, sauf qu'elle a demandé le divorce à peine un mois après notre rencontre et voulait qu'on s'installe ensemble, me prenait la tête pour tout et rien et devenait de plus en plus accro au fur-et-à-mesure de mon éloignement.J'ai fini par tout arrêter, et pendant presque un an complet elle m'envoyait des nudes (elle s'était mise au fitness et devenait vraiment ouf, mais bon je m'en foutais quand même), j'apprenais par mes collègues qu'elle couchait avec plein de gens de l'équipe ou clients habitués
Au final elle s'est remise avec son mari et n'a pas divorcé. Le pauvre s'il savait.J'ai pas mal d'autres histoires mais bon, on connaît tous le dénouement.
Au final, d'après mon expérience je pense effectivement que les femmes sont guidées par leurs émotions d'une part, qui est supplantée tôt ou tard par leur horloge biologique. Passé un certain âge si une femme n'a pas accompli ce que son horloge biologique lui dicte, elle devient instable. Ce qui est pervers, c'est que notre société pousse les jeunes de 18 à 28 ans à faire des expériences sans se poser et cela créait ce genre de situation (selon moi).
Tu travailles dans le milieu de la nuit et avec une faune un peu libertine (on est en 2024 de toutes façons) et tu as pourtant une aversion pour ces femmes soit tu dois trouver comment les gérer malgré leurs excès que tu considères dégénérés soit tu dois changer de milieu
Mon ex a commencé a se toucher devant du porno à 11 ans donc bon il faut vivre avec son temps ou trouver une tradi
Le 16 avril 2024 à 05:08:16 :
Les gens ne changent pas fondamentalement par contre ils évoluent avec le temps qui passe
Exactement, par contre il y en a qui n’évoluent même pas d’une virgule ni à 35 ans ni même à 50 ans
Si j'avais pu rencontrer quelqu'un qui me correspond ne serait ce que les 3/4 voire la moitié de ce que tu décris je pourrais m'estimer chanceuse et ce serait le pied Ahi
Oui mais ce serait intéressant que tu parles de tes critères si on peut appeler ça ainsi
Le verbaliser c’est déjà un début
Me revoilà j'avais atteint la limite avec mon autre compte
Bref
J'ai pas de critères définitifs
Juste j'évite les beaux parleurs, les pseudos coup de foudre (PN coucou) et surtout les mecs qui sont soit en couple soit en rupture
Après je suis trilingue + ma langue maternelle donc je peux lire en anglais, français, allemand donc il me faut qqn de cultivé et toi?
Le 16 avril 2024 à 05:13:12 :
Le 16 avril 2024 à 04:57:34 :
J'ai bossé aussi en restauration (toujours aujourd'hui), et mon dieu je ne saurai pas par quelle histoire commencer.Après une longue relation de 5 ans et m'être fait trompé, j'ai bossé dans un bar avec une très grosse cadence et j'ai perdu énormément de poids + augmentation du sex appeal + lieu prestigieux.
Après pas mal d'aventures avec des collègues serveuses, j'ai changé d'établissement pour un lieu plus festif fréquenté à majorité de femmes, genre 90%, majorité de 30 à 38 ans ... -> certains savent déjà à quel profil correspondait ces femmes.Souvent des femmes passé la trentaine qui étaient soit divorcées, soit toujours célibataires et profitaient du lieu pour sortir "entre copines" et combler leur manque affectif. Sauf qu'une bonne partie étaient bien en couple (j'en ai croisé je ne sais pas combien dans la rue en journée avec leur mari/copain) et certaines m'avaient dragué lourdement la veille ou proposé à un de mes collègues du sale aux toilettes. Des animaux, je ne peux pas le décrire autrement, c'était une expérience sociale aussi plaisante que traumatisante.
Au début t'es content tu tire sur tout ce qui bouge, mais au bout d'un an je me suis surpris à gueuler sur elles pour qu'elles me lâchent (ce n'est pas de l'égo quand je dis ça, on se faisait littéralement griffer le dos quand on passait en salle).Je suis donc sorti avec un certain nombre de clientes et j'essayais sincèrement à chaque fois de créer du sérieux/stable. Elles finissaient toutes par me larguer comme une merde, elles voyaient pour une bonne partie un psy d'ailleurs. Alors qu'au début de chaque relation, elles ne montraient aucun signe d'instabilité, il y a toujours un moment où elles finissaient par se lasser de ne plus pouvoir coucher avec d'autres personnes, j'en ai même retrouvé une en train de se faire d**gter dans les toilettes par un client alors qu'elle "attendait que je finisse mon service"
Elle venait plusieurs fois par semaine pour me voir et un jour j'ai attaqué et on a commencé à se fréquenter. Elle était lassée par son mari me disait-elle, sauf qu'elle a demandé le divorce à peine un mois après notre rencontre et voulait qu'on s'installe ensemble, me prenait la tête pour tout et rien et devenait de plus en plus accro au fur-et-à-mesure de mon éloignement.J'ai fini par tout arrêter, et pendant presque un an complet elle m'envoyait des nudes (elle s'était mise au fitness et devenait vraiment ouf, mais bon je m'en foutais quand même), j'apprenais par mes collègues qu'elle couchait avec plein de gens de l'équipe ou clients habitués
Au final elle s'est remise avec son mari et n'a pas divorcé. Le pauvre s'il savait.J'ai pas mal d'autres histoires mais bon, on connaît tous le dénouement.
Tu travailles dans le milieu de la nuit et avec une faune un peu libertine (on est en 2024 de toutes façons) et tu as pourtant une aversion pour ces femmes soit tu dois trouver comment les gérer malgré leurs excès que tu considères dégénérés soit tu dois changer de milieu
Mon ex a commencé a se toucher devant du porno à 11 ans donc bon il faut vivre avec son temps ou trouver une tradi
Je ne l'ai pas précisé mais c'était de 2016 à 2018 cette histoire.
Et j'ai depuis trouvé quelqu'un de stable + maison + famille.
Et effectivement, celle que j'ai trouvé est une femme relativement tradi (qui pourtant fréquentait ce lieu très occasionnellement).
Cette aversion elle n'est pas venue toute seule, elle s'est développée au fil de mes expériences (qui ne sont pas issues que du monde de la nuit). Ce n'est pas une aversion pour la femme en générale, mais pour la soi-disant "femme libre" d'aujourd'hui, qui prend et jette, fais d'un grain de sable une montagne quand il s'agit de ses problèmes existentiels, qui te largue quand tout ne tourne plus autour d'elle, ...
Le 16 avril 2024 à 03:29:47 :
Pour faire simple j’ai eu des doutes pendant un moment, mais j’ai mis ça sur le fait que j’ai pu manquer de confiance en moi donc j’ai arrêté de faire le fragile, je me suis repris et ai fait confianceMais là elle m’avait dit l’autre soir qu’elle dormait à un endroit alors que j’ai su qu’elle n’y a en fait pas été elle était chez elle
Pourquoi m’a-t-elle menti sur ça ? Telle est la source de mes préoccupations
Données du topic
- Auteur
- LaPilougeRule
- Date de création
- 16 avril 2024 à 02:07:43
- Date de suppression
- 16 avril 2024 à 19:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80