j'ai CROISE mon EX mais elle ne m'a PAS VU
Bordel ça m'a fait tout bizarre, alors que je ne pensais plus à elle depuis 1 mois j'ai revé d'elle puis je l'ai vu la même journée, elle était à pied et j'étais en voiture j'ai buggé 3 secondes en la regardant puis j'ai rupté pour vite m'enfuir après avoir analysé sa tête
elle est devenue super maigre et pâle
mais je me demande ce qu'il se passe dans sa vie depuis ducoup
elle a tej tout son entourage avec moi y compris lorsqu'elle m'a quitté, j'imagine qu'elle ne voit plus du tout ses anciennes copines
je sais pas si je dois me réjouir de la voir dans un sale état ou me poser des questions
ça vous est déjà arrivé des choses similaires ? la période de quand on était ensemble me manque
mais je peux voir la diff entre elle et moi depuis que j'ai glow up
Le 22 avril 2024 à 00:06:22 :
Si tu te réjouis du potentiel mauvais état de quelqu’un déjà c’est un mental malsain de loser, tu t’en bat les couilles des autres
elle m'a niqué pendant plusieurs mois j'étais au fond du trou je penses que c'est légitime et simplement de la rancune
Le 22 avril 2024 à 00:07:59 :
Si tu te réjouis du potentiel mauvais état de quelqu’un déjà c’est un mental malsain de loser, tu t’en bat les couilles des autreselle m'a niqué pendant plusieurs mois j'étais au fond du trou je penses que c'est légitime et simplement de la rancune
Oui mais ca t’apporte rien, tu devrais pas avoir besoin de ca pour te sentir exister, les gens qui m’ont fait des crasses si je les croise j’ai limite qu’un espèce de mépris au point ou j’analyse meme pas si ils sont devenus des ksos ou moches
Le 22 avril 2024 à 00:16:16 :
Le 22 avril 2024 à 00:07:59 :
Si tu te réjouis du potentiel mauvais état de quelqu’un déjà c’est un mental malsain de loser, tu t’en bat les couilles des autreselle m'a niqué pendant plusieurs mois j'étais au fond du trou je penses que c'est légitime et simplement de la rancune
Oui mais ca t’apporte rien, tu devrais pas avoir besoin de ca pour te sentir exister, les gens qui m’ont fait des crasses si je les croise j’ai limite qu’un espèce de mépris au point ou j’analyse meme pas si ils sont devenus des ksos ou moches
j'ai pas besoin de ça pour me sentir exister non plus il ya un fossé entre ça et s'en réjouir simplement
puis une crasse c'est pas être au plus bas de son existence à cause de
Pointure de ses feet ?
Ils étaient beaux ?
Le 22 avril 2024 à 00:20:22 :
Pointure de ses feet ?Ils étaient beaux ?
37
très belle voute plantaire
dessus bof
Données du topic
- Auteur
- FaussentVoiture
- Date de création
- 21 avril 2024 à 23:50:39
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29