Topic de uryuminene :

Mon ex m’a refollow sur insta après plus de 3 ans

Supprimé
  • 1

Et du coup ça m’a gêné je suis en couple déjà depuis 2 ans alors je lui demande pourquoi ce follow (mon compte est en privé donc forcément je le sais)

« Salut, désolée, j’étais en soirée, je parlais de tes cheveux à mon copain parce qu’il a cru t’apercevoir qqpart et il a appuyé sur la touche pour te follow. Je me suis dit qu’il valais mieux laisser ça comme ça et prendre de tes nouvelles par la même occasion ! »

J’ai rep genre « ah ouais ben pas de soucis » et j’ai un peu coupé court mais c’est moi qui suis fou ou c’est super chelou ?

C'est elle qui t'avais largué ou c'est toi ?
MDR la justification complétement lunaire

Le 21 avril 2024 à 23:15:47 :
C'est elle qui t'avais largué ou c'est toi ?

Ben c’est elle en plus :( moi jai refait ma vie trkl dans mon coin après

Le 21 avril 2024 à 23:16:27 :
MDR la justification complétement lunaire

Ah donc on est d’accord c’est wtf quand même mdrr

Elle voulait montrer à quel point elle est pas superficielle en te prenant pour exemple
Elle veut revenir dans ta vie pour te bousiller une seconde fois

Le 21 avril 2024 à 23:18:58 :
Elle veut revenir dans ta vie pour te bousiller une seconde fois

Non mais le pire elle évoque son mec et de toute façon j’ai quelqu’un donc j’ai pas compris la démarche on était même pas en mauvais terme juste c’était finis et on s’était plus reparlé

Le 21 avril 2024 à 23:18:58 :
Elle veut revenir dans ta vie pour te bousiller une seconde fois

Ceci

c'est pas un hasard c'est calculé

elle s'ennuie dans sa vie en ce moment et veut mettre un peu de drama

Si tu veux qu'elle déguerpisse t'as qu'à lui dire que tu l'aimes encore elle fuira satisfaite de l'attention reçue et rdv à nouveau dans 3 ans :oui:

Une chose est sûre c'est qu'elle ne t'a pas oublié, donc méfiance.

Le 21 avril 2024 à 23:22:07 :
Une chose est sûre c'est qu'elle ne t'a pas oublié, donc méfiance.

Oui c’est plutôt ça qui m’a fait tilt, autant vite coupe court de toute façon ça m’apportera rien mais je voulais juste savoir si j’avais mal interprété ou si son explication était border mais ça va je suis rassuré dans ce sens

3 ans bordel, je comprend pas l'intérêt qu'elle a de venir te faire chier
Reste solide
Vous êtes restés ensemble combien de temps ?
Une de mes ex est revenu me follow sur Instagram mais dans un contexte différent elle ma complimenter en voyant mon glow up, j'imagine que c'est parce que j'ai pas céder et pas fait le toutou en allant vers elle du coup elle est venu d'elle-même, surement pareil pour toi, pendant que toi tu grindais elle est resté québlos sur toi

Le 21 avril 2024 à 23:33:50 :
3 ans bordel, je comprend pas l'intérêt qu'elle a de venir te faire chier
Reste solide
Vous êtes restés ensemble combien de temps ?

1 an donc ça va mais c’était intense ! En vrai ça va je suis juste frustré et super confus avec l’explication

Le 21 avril 2024 à 23:37:11 :
Une de mes ex est revenu me follow sur Instagram mais dans un contexte différent elle ma complimenter en voyant mon glow up, j'imagine que c'est parce que j'ai pas céder et pas fait le toutou en allant vers elle du coup elle est venu d'elle-même, surement pareil pour toi, pendant que toi tu grindais elle est resté québlos sur toi

Peut-être mais c’est tellement con venant d’une meuf qui m’a quitté et qui est en couple mais c’est sûr qu’elle a du remarquer que j’avais évolué !

En tout cas bon boost dego pour toi !

Le 21 avril 2024 à 23:22:07 :
Une chose est sûre c'est qu'elle ne t'a pas oublié, donc méfiance.

Pourquoi donc ?

Laisse la en attente c'est la pire torture :oui:

Le 21 avril 2024 à 23:43:50 :

Le 21 avril 2024 à 23:41:17 :
Laisse la en attente c'est la pire torture :oui:

En vrai c’est moi qui est engagé le truc pour comprendre parce que ça me déjà saoule qu’elle me follow sans rien me dire derrière, après j’ai essayé de comprendre pk son mec et elle parlait de moi et elle a plus rep donc a la limite pas très grave je vais skip mdr

Ta eu ta réponse t'es en couple, elle t'a dégager, laisse la en attente sur ton compte insta sans accepter ni refuser

Bref j’me prend trop la tête j’suis juste frustré qu’elle revienne dans ma vie quand tout vas bien mais bon j’aurais jamais d’explication alors tant pis ! Merci à vous en tout cas
  • 1

Données du topic

Auteur
uryuminene
Date de création
21 avril 2024 à 23:15:13
Date de suppression
22 avril 2024 à 00:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 339