Topic de DuneDeCum :

Putain mais MEME pour porter des morts faut une formation

J'en ai MARRE DE CE PAYS, MARRE MARRE MARRE PUTAIN

Faut un diplôme pour TOUT, ça prend longtemps parce que tout le monde est fainéant et/ou low qi, les jobs sont merdiques, les diplômes inutiles, y'en a MAAAARE BORDEL

Putain mais 190h de formation pour PORTER DES CADAVRES, mais j'en ai MARRE

Le 21 avril 2024 à 22:46:50 :
Putain mais 190h de formation pour PORTER DES CADAVRES, mais j'en ai MARRE

:rire:

Parce que le taf se limite pas à porter le cercueil mais aussi et surtout à préparer le défunt
L op ce low QI qui pense qui faut juste porter un cercueil
Go éboueur, t'as pas besoin.

Le 21 avril 2024 à 22:49:16 TheBoss2012 a écrit :
L op ce low QI qui pense qui faut juste porter un cercueil

Est ce étonnant venant d' un mec qui a pour pseudo "DuneDeCum" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

190h ? Tu dois te tromper mec, pour le diplôme de conseiller funéraire j'ai eu qu'un mois de formation, porteur c'est moins que ça normalement

Le 21 avril 2024 à 22:49:37 :
Go éboueur, t'as pas besoin.

Dans les deux cas on porte des déchets je vois pas pourquoi dans un cas ça nécessite une formation et pas dans l'autre

Le 21 avril 2024 à 22:48:03 :
Parce que le taf se limite pas à porter le cercueil mais aussi et surtout à préparer le défunt

Mais les préparer pour QUI ? Pour SAINT-PIERRE ?
Ils sont MORTS, MORTS TU COMPRENDS ??? :ouch:

Qui va regarder un MORT ?

Pas eu besoin de formation pour soulever ta GM

Le 21 avril 2024 à 22:56:10 :
Pas eu besoin de formation pour soulever ta GM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 21 avril 2024 à 22:55:14 :

La preuve que tu connais rien de la profession

Il y a tout un cérémoniel tu ne fais pas que porter, faut savoir se placer, dire les mots qui faut une fois devant l'église et au cimetière. En plus porteur c'est vraiment un taf de merde, c'est plus intéressant d'être à l'accueil ou d'être maître de cérémonie.

Le 21 avril 2024 à 22:55:14 :

Préparer le cadavre lui coudre les lèvre le laver l'habiller etc j'ai vue un reportage sur ça une fois

Le 21 avril 2024 à 22:58:10 :
Il y a tout un cérémoniel tu ne fais pas que porter, faut savoir se placer, dire les mots qui faut une fois devant l'église et au cimetière. En plus porteur c'est vraiment un taf de merde, c'est plus intéressant d'être à l'accueil ou d'être maître de cérémonie.

Je croyais que c'était porter le cadavre frais moi, genre pompe funèbre pré entremment

Le 21 avril 2024 à 22:59:59 :

Je croyais que c'était porter le cadavre frais moi, genre pompe funèbre pré entremment

Jerry, ton IQ ?

Ça paye bien au moins ? Et combien d'heures ?

Données du topic

Auteur
DuneDeCum
Date de création
21 avril 2024 à 22:46:08
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 297