Topic de Nevroman :

Avez vous le même sentiment que moi ?

  • 1

Bonsoir à tous, question peut être un peu conne mais voilà.

Concernant vous et votre entourage (Famille, amis, taff , collègues ect...) sa vous arrive souvent d'avoir l'impression que tout le monde vous prend pour une merde , vous vois comme un putin d'ignorant

Jsp si c'est juste moi mais des fois j'ai juste envie de BZ absolument tout le monde juste pour ça, limite des fois jsuis prêt à faire une dinguerie juste pour obtenir respect pourtant je suis correct, je fais les choses bien quoi jsuis un mec normal par contre quand je décide de faire mon gros connard bizarrement tout le monde me déteste mais tout le monde devient correct , genre tout le monde commence à faire les hypocrites, putin a croire que faut être un gros connard de 1ere classe pour vivre normalement et se faire un minimum respecter mais moi sa me fait chier de jouer les gros bâtards

Complexe d'infériorité.
Grosse timidité et tu traînes avec des personnalités fortes.
Tu t'es laissé trop faire avec les années.
Tu es susceptible.

"Une névrose se traduit habituellement par un sentiment d'angoisse, un infléchissement du jugement par la passion et l'imaginaire (phénomène de compensation)"

"Les névroses actuelles sont liées à une souffrance narcissique : névrose d'angoisse, hypocondrie (préoccupation excessive de son état de santé), ou bien névrose réactionnelle (à un traumatisme, au vieillissement, etc.)."

https://www.larousse.fr/encyclopedie/medical/n%C3%A9vrose/14812#:~:text=Une%20n%C3%A9vrose%20se%20traduit%20habituellement,d'assurance%2C%20agressivit%C3%A9). :ok:

courage l'auteur :-)))

sinon a mon avis plus tu te tourneras vers ce que tu es capable d'aimer, et mieux ca ira en tout :ok:

Dans ce que vous m'avez dit je me reconnais qu'elle que points comme l'agressivité et le stress mais sa me faisait pas ça avant puis je sais pas ya un truc chelou qui se passe là et je comprends pas par exemple un jour j'ai eu une grosse engueulade avec des amis (histoire de meuf qui se tapait la moitié de la planète ) sa commençai a me cassé les couilles étant de nature pas très bavard j'ai dit que je pensais et là ya tout mes potes qui font les choqué "gneu gneu ta pas à dire ça d'une femme " alors que bon bordel c'est la vérité et en plus ils se mentent a eux même quoi , des fois j'ai l'impression d'être le seul mec franc quoi genre un peu comme si c'était devenu un tabou de dire ce qu'on pense + vérité, je vous jure maintenant je me méfie de tout le monde quoi personnes n'a de réel conviction ou quoique ce soit tout le monde dans ma ville changé d'avis et de principe comme une capote , c un concours focu
C'est pas normal clé, peut-être que ton père n'est pas ton vrai père ou un truc du genre qui pourrait expliquer ce que tu racontes :mort: /

Le 17 avril 2024 à 23:49:29 :
Complexe d'infériorité.
Grosse timidité et tu traînes avec des personnalités fortes.
Tu t'es laissé trop faire avec les années.
Tu es susceptible.

Tu viens de me décrire à la perfection et je suis pas l’OP c’est ouf :rire:

Je suis une femme et avec les mecs c’est pires je joue la fausse méchante parce que je sais que les hommes n’aiment pas les femmes gentilles et je ne veux pas les laisser l’occasion de m’écraser alors que je suis une romantique parfois :noel:

J'ai vraiment l'impression de devenir fou , si sa continue jvais finir parano

Le 18 avril 2024 à 00:07:37 :

Le 17 avril 2024 à 23:49:29 :
Complexe d'infériorité.
Grosse timidité et tu traînes avec des personnalités fortes.
Tu t'es laissé trop faire avec les années.
Tu es susceptible.

Tu viens de me décrire à la perfection et je suis pas l’OP c’est ouf :rire:

Je suis une femme et avec les mecs c’est pires je joue la fausse méchante parce que je sais que les hommes n’aiment pas les femmes gentilles et je ne veux pas les laisser l’occasion de m’écraser alors que je suis une romantique parfois :noel:

d'où les hommes n'aiment pas les femmes gentilles? confonds pas les trous du cul avec le reste de la pop' masculine stp

Le 18 avril 2024 à 00:08:52 :

Le 18 avril 2024 à 00:07:37 :

Le 17 avril 2024 à 23:49:29 :
Complexe d'infériorité.
Grosse timidité et tu traînes avec des personnalités fortes.
Tu t'es laissé trop faire avec les années.
Tu es susceptible.

Tu viens de me décrire à la perfection et je suis pas l’OP c’est ouf :rire:

Je suis une femme et avec les mecs c’est pires je joue la fausse méchante parce que je sais que les hommes n’aiment pas les femmes gentilles et je ne veux pas les laisser l’occasion de m’écraser alors que je suis une romantique parfois :noel:

d'où les hommes n'aiment pas les femmes gentilles? confonds pas les trous du cul avec le reste de la frange masculine stp

C’est vrai tu as raison, mais quand j’essaie de me persuadé du contraire au final je suis déçu.. c’est juste un mécanisme de défense

parce que je sais que les hommes n’aiment pas les femmes gentilles

n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516663934-kannasip.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Nevroman
Date de création
17 avril 2024 à 23:48:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 282