Topic de ShurikenSchooI :

N'avoir aucune passion

En vrai tu trouve une copine et tu voudra faire des choses avec...

Puis par la suite ça va te gonfler de faire des choses avec pour pas l'ennuyer mais pas que t'aimera pas ça, mais juste que trop tout le temps faire pour finalement au bout d'un moment faire pour faire et non pas prendre du plaisir ça va te gonfler et elle va te quitter... Au final tu sera dégouté même des jeux vidéo à ce moment là et t'aura une pension alimentaire à payer... Au final tu aura perdu toute passion même les jeux vidéo.

Le 08 avril 2024 à 06:49:33 :
"C'est quoi tes passions dans la vie ?"
"Ah... euh... Bah tu sais, moi j'aime un peu de tout." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu me rappelle une discussion gênante avec mon chef qui partait en retraite et me disait qu'il allait enfin pourvoir se mettre à ses passions : peinture, œnologie, bénévolat.

Quand il me demande ensuites qu'elle sont mes passions à moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Et là il me dit qu'il faut que j'ai une passion sinon je vais finir en burn out et dépressif :hap:

Ça te brancherait pas de jouer d'un instrument ? Perso ça fait 3 ans que je joue et je kiffe, ça peut être une option :ok:

Je sais c'est quoi ton problème : les jeux vidéos

Tu te replie dans des mondes imaginaires qui te détruisent tout centre d'intérêt que tu pourrais développer

La solution c'est de progressivement jouer de moins en moins et à force tu vas revenir dans le monde réel et commencer à développer des centres d'intérêt et devenir quelqu'un d'intéressant

Le 08 avril 2024 à 07:13:56 :

Le 08 avril 2024 à 06:49:33 :
"C'est quoi tes passions dans la vie ?"
"Ah... euh... Bah tu sais, moi j'aime un peu de tout." https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Tu me rappelle une discussion gênante avec mon chef qui partait en retraite et me disait qu'il allait enfin pourvoir se mettre à ses passions : peinture, œnologie, bénévolat.

Quand il me demande ensuites qu'elle sont mes passions à moi : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Et là il me dit qu'il faut que j'ai une passion sinon je vais finir en burn out et dépressif :hap:

En même temps regarde ce que les gens définissent comme passion, le mec boit du vin, fait quelques dessins a la peinture comme en maternelle, et cite "BENEVOLAT" en passion

Tu n'aurais pas du parler de jv ça a parasité le topic

Le 08 avril 2024 à 07:32:20 :
Tu n'aurais pas du parler de jv ça a parasité le topic

Les forumeurs ont des délire obsessionnels, y'a certains mot qui les font bloquer instantanément et ils vont plus parler de rien d'autre, Les jv c'est juste une conséquence de l'ennui, si il avait d'autre occupation plus stimulantes je pense qu'il jouerai beaucoup moins

Pourquoi vous parlez des JV ?
C’est quoi vos passions ?

Tu peux t'intéresser au jeu de go, échecs et trouver un club. C'est pas cher, y a des relents de jeu vidéo et c'est des jeux où tu peux t'investir avec fierté (surtout le jeu de go.)
Commencer un instrument est une bonne option.
Débuter le grimpe. (Mais comme tous les sports ai tu te blesses tu va être encore plus down.)

Sinon vu que tu aimes jouer, go te trouver un club de jeu de société.
L'objectif c'est de pas se reclure je pense

Pourquoi chercher une passion ?

Le 08 avril 2024 à 08:00:05 :
Pourquoi vous parlez des JV ?
C’est quoi vos passions ?

En vrai aucun souci avec le jeu vidéo. Y a 60 ans le khey bouclerait sur des romans.
Il faut pas perdre l'aisance de l'échange social, c'est primordial

Le 08 avril 2024 à 08:05:27 :
Pourquoi chercher une passion ?

Au moins ça pousse à sortir de sa zone de confort

Le 08 avril 2024 à 06:59:56 :
Les jeux vidéos détruisent votre cerveau et votre personnalité.

En plus ça fait pitié quand on a plus de 20 ans.

Donc arrêtez tout de suite, ouvrer vous au monde, lisez, sortez, voyagez, rencontrez du monde, faîtes.du sport, de la musique, etc...

Et maintenant, direction le Morbillan, où un éleveur de vaches à développée une nouvelle sorte de pénicilline sur son gland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

Un reportage de Sébastien Foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

Le 08 avril 2024 à 08:05:31 :

Le 08 avril 2024 à 08:00:05 :
Pourquoi vous parlez des JV ?
C’est quoi vos passions ?

En vrai aucun souci avec le jeu vidéo. Y a 60 ans le khey bouclerait sur des romans.
Il faut pas perdre l'aisance de l'échange social, c'est primordial

Pourquoi ?

Pareil "j'ai zéro passion, je suis inintéressant pour les autres"

On conçoit les hobby comme des skills à capitaliser et briller en société.

Mais ma conséquence à ça, c'est que dès qu'on s'intéresse à quelque chose, on s'appercoit qu'on est moins bon que les autres, et donc que ça ne nous permettra pas de briller et on abandonne.

On se réfugie dans ce qu'on connait, les mmo, ça au moins en grindant on est sûr de s'améliorer.

Le 08 avril 2024 à 07:12:22 :
En vrai tu trouve une copine et tu voudra faire des choses avec...

Puis par la suite ça va te gonfler de faire des choses avec pour pas l'ennuyer mais pas que t'aimera pas ça, mais juste que trop tout le temps faire pour finalement au bout d'un moment faire pour faire et non pas prendre du plaisir ça va te gonfler et elle va te quitter... Au final tu sera dégouté même des jeux vidéo à ce moment là et t'aura une pension alimentaire à payer... Au final tu aura perdu toute passion même les jeux vidéo.

J'ai envie de dire : réel

De mon point de vue autisted.

"J'ai pas vraiment de passion à proprement parler, mais j'aime beaucoup les jeux-videos et la cuisine"

T’as quel âge ?
J’arrive jamais à comprendre les gens comme toi genre y’a RIEN qui t’intéresse
Un sport en particulier ? La musique sous toutes ses formes (instrument,beatmaker,chant), l’art le cinéma etc fin y’a tellement de domaine à exploiter je peux pas croire que y’a pas un truc qui t’accroche un minimum

Le problème c’est que j’en ai connu plein des gens comme toi , vous avez 0 volonté, commence un truc le lundi , le jeudi c’est déjà dans le tiroir
FINITO, les regrets seront éternels le jour où vous réalisez que vous êtes passés à côté

Le 08 avril 2024 à 08:13:10 :
T’as quel âge ?
J’arrive jamais à comprendre les gens comme toi genre y’a RIEN qui t’intéresse
Un sport en particulier ? La musique sous toutes ses formes (instrument,beatmaker,chant), l’art le cinéma etc fin y’a tellement de domaine à exploiter je peux pas croire que y’a pas un truc qui t’accroche un minimum

Le problème c’est que j’en ai connu plein des gens comme toi , vous avez 0 volonté, commence un truc le lundi , le jeudi c’est déjà dans le tiroir
FINITO, les regrets seront éternels le jour où vous réalisez que vous êtes passés à côté

À côté de quoi ? TOUT, je dis bien TOUT est de la merde.
Y a quoi de passionnant à jouer un instrument ?

Données du topic

Auteur
ShurikenSchooI
Date de création
8 avril 2024 à 06:46:23
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 214