Topic de CielTonnere :

[SEXE] C'est l'HEURE des ANECTODES

Le 13 avril 2024 à 20:21:26 :
Un classique intemporel et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rentrer dans les détails, mais la réalisation d'un fantasme qui s'est avérée être un non-événement complet.
Genre c'était pas mal, mais c'était pas non plus la dinguerie inoubliable du siècle et je me suis un peu senti vide ( :hap: ) a posteriori car du coup ce fantasme n'existait plus vraiment.

Moins de détails stp, ton com est vraiment utile là

Le 13 avril 2024 à 20:18:23 :
J'avais 18 piges, je jouais à wow et je venais de rejoindre une guilde. La GM était une 9/10 mariée de 26 ans. Ils avaient organisé une IRL et ma GM voulait que je vienne sans trop que je pige pourquoi.

J'y suis allé et tout le week-end (grosse maison d'un officier) elle a passé son temps à me coller.

Quelques semaines sont passé, elle m'a proposé de venir en vacances avec eux à center parcs. J'ai accepté car elle m'a tout payé..

Le jour J arrive, tout le monde se casse faire du ping pong une fois arrivé là-bas, sauf elle, qui dit être fatiguée. Elle me regarde directement droit dans les yeux pour me dire "toi aussi t'es fatigué ou tu veux aller jouer ?".
J'avais compris.

Dès lors où son mari et les officiers se sont barré au ping pong, on a fermé les rideaux et elle m'a fait la pipe la plus mémorable de toute ma vie. Elle a tout avalé.

Ca a continué ainsi pendant des mois. Elle m'invitait chez elle quand elle était en arrêt maladie et je la baisais quand son mari était au travail.

Ca s'est arrêté après 1 an quand je voyais que je commençais à avoir des sentiments pour une tinp infidèle :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496859041-pyng.png

[20:21:26] <--Artemisfowl-->
Un classique intemporel et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rentrer dans les détails, mais la réalisation d'un fantasme qui s'est avérée être un non-événement complet.
Genre c'était pas mal, mais c'était pas non plus la dinguerie inoubliable du siècle et je me suis un peu senti vide ( :hap: ) a posteriori car du coup ce fantasme n'existait plus vraiment.

Dis en plus bon dieu

Le 13 avril 2024 à 20:17:16 :
OK je vous raconte, vous allez rire :rire:

Je suis un putain de puceau et je n'ai jamais tenu de réelle discussion avec une fille bande de fils de pute :)

C'est la vie khoya

J'en ai pas connu beaucoup non plus

Le 13 avril 2024 à 20:18:23 :
J'avais 18 piges, je jouais à wow et je venais de rejoindre une guilde. La GM était une 9/10 mariée de 26 ans. Ils avaient organisé une IRL et ma GM voulait que je vienne sans trop que je pige pourquoi.

J'y suis allé et tout le week-end (grosse maison d'un officier) elle a passé son temps à me coller.

Quelques semaines sont passé, elle m'a proposé de venir en vacances avec eux à center parcs. J'ai accepté car elle m'a tout payé..

Le jour J arrive, tout le monde se casse faire du ping pong une fois arrivé là-bas, sauf elle, qui dit être fatiguée. Elle me regarde directement droit dans les yeux pour me dire "toi aussi t'es fatigué ou tu veux aller jouer ?".
J'avais compris.

Dès lors où son mari et les officiers se sont barré au ping pong, on a fermé les rideaux et elle m'a fait la pipe la plus mémorable de toute ma vie. Elle a tout avalé.

Ca a continué ainsi pendant des mois. Elle m'invitait chez elle quand elle était en arrêt maladie et je la baisais quand son mari était au travail.

Ca s'est arrêté après 1 an quand je voyais que je commençais à avoir des sentiments pour une tinp infidèle :rire:

Ptn tu dois être un sacré bg gg clé

On pense que c'est nécessaire de rentrer dans les détails Molière

Le 13 avril 2024 à 20:27:59 :

à mon avis il a couché pendant son complexe d'Oedipe et a été déçu

Le 13 avril 2024 à 20:30:09 :

Le 13 avril 2024 à 20:27:59 :

à mon avis il a couché pendant son complexe d'Oedipe et a été déçu

Ou alors el famoso plan à 3

Rien de fou comparé aux tombeurs du forum mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Rencontré en vacances une milf de 35 (j'en avais 23) qui en paraissait moins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626528784-ezgif-7-a198338b5b9b.png

Approche et conclusion digne des téléfilms américains, puis besognée avec hargne et sans pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ses mamelles de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Elle qui parlait tranquillement à mes parents alors qu'on venait de / on allait s'envoyer en l'air, gros malaises on faisait juste comme si on s'entendait bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Plus tard, elle me chauffe pour qu'on se pose un week-end et me promet des dingueries :bave:

Mais j'ai pas voulu "profiter" je me sentais trop mal à l'aise avec la différence d'âge, j'ai préféré en rester là :oui:

Le 13 avril 2024 à 19:16:24 :
L’important c’est de trouver la bonne pour moi tout ça reste que des souvenirs au final

J'aimerais avoir 100 souvenirs de meufs différentes persoent :rire:

Le 13 avril 2024 à 20:19:58 :
Ma première copine avec qui j'ai eu une relation longue. Après environ 1 semaine on décide de coucher ensemble. On commence tranquillement les préliminaires, je me mets à la doigter et là.... Du sang sur mes doigts, et pas qu'une goutte :)

D'après elle, son ex ne lui avait pas "déchiré" l'hymen comme il le fallait et du coup c'était normal. Du sang sur mes doigts et sur mes uniques draps. :)

J'ai appris plus tard qu'elle était vierge mais qu'elle ne me l'avait pas dit. A l'image de notre relation: elle qui me ment en permanence :hap:

En vrai c'est pas impossible, j'ai une ex qui avait couché vite fait avec un mec avant moi, et j'ai dû terminer le boulot, donc c'est totalement possible comme situation :oui:

Bon après si elle t'a avoué y'a plus de doute, mais l'histoire m'aurait pas étonné perso :hap:

Une prof de sport j'étais en première elle avait 31ans

Putain les seins qu'elle avait :bave:

J'ai plusieurs fois amorcé des discussions avec elle, en fin de cours je l'aidais a ranger le matos etc, toujours le dernier a partir, puis petit à petit je posais des questions, j'essayais de nous faire sortir du cadre prof/eleve :hap:

De septembre à novembre j'aj charbonné comme ça puis j'ai finis par la baiser dans un local ou y'avait des ballons de volley et de basketball, super moment :hap:

J'écris un bon fake et personne répond alors la non

Up

Données du topic

Auteur
CielTonnere
Date de création
13 avril 2024 à 19:06:53
Nb. messages archivés
193
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 339