Topic de 10AnsSansTitre :

Aya NAKAMURA, c'est la France populaire et reconnu dans le MONDE

On a déjà essayé la France bien baguette, bien béret à la cérémonie d'ouverture de la CDM de Rugby avec un acteur mondialement reconnu : c'était un BIDE monumental

Votre fantasme de la France tradi n'a aucune prestance aujourd'hui dans le monde.

Aya, qu'on aime ou pas, elle a une réelle légitimité à l'international. Elle mérite 100x sa place pour inaugurer les JO

Dites vous que la France dans le monde aujourd'hui c'est Aya Nakamura (chanson), Omar Sy (cinéma), Mbappé (football), Wembanyama, Tony Parker (basket).

Acceptez-le

Aya pour avoir beaucoup voyagé c'est joué dans toutes les boites du monde entier c'est assez fou :(
Omar Sy, Mbappe, Parker, Wemby eux ont du talent au moins.
L’autre :rire:

Le 15 avril 2024 à 22:28:44 :
Aya pour avoir beaucoup voyagé c'est joué dans toutes les boites du monde entier c'est assez fou :(

C'est triste

Tu compare vraiment la coupe de rugby (où tout le monde s'en fout, à part quelques sudistes et fans)

Et les Jeux Olympiques ?

Le 15 avril 2024 à 22:28:52 :
Omar Sy, Mbappe, Parler, Wemby eux ont du talent au moins.
L’autre :rire:

Ton VDD a tout dit. C'est tout ce qui compte, c'est comme ça.

Et pourtant Barbara pravi qui certes est moitié iranienne mais a chanté dans un style bien français, bah elle a fait le meilleur résultat à l’Eurovision (2eme) depuis des dizaines d’années

Le 15 avril 2024 à 22:29:56 :

Le 15 avril 2024 à 22:28:52 :
Omar Sy, Mbappe, Parler, Wemby eux ont du talent au moins.
L’autre :rire:

Ton VDD a tout dit. C'est tout ce qui compte, c'est comme ça.

J’ai jamais entendu ça à la radio, et j’habite pas en France

Le 15 avril 2024 à 22:29:28 :
Tu compare vraiment la coupe de rugby (où tout le monde s'en fout, à part quelques sudistes et fans)

Et les Jeux Olympiques ?

Mais justement. T'imagine une cérémonie fantasmée pour les JO semblable à celle de la CDM de Rugby (fantasme français) ? Ce serait une honte et une malaise historiques. On passerait pour des beaufs aux yeux du monde entier :malade:

À la limite Indila mais Nakamura bordel

Le 15 avril 2024 à 22:31:33 :

Le 15 avril 2024 à 22:29:28 :
Tu compare vraiment la coupe de rugby (où tout le monde s'en fout, à part quelques sudistes et fans)

Et les Jeux Olympiques ?

Mais justement. T'imagine une cérémonie fantasmée pour les JO semblable à celle de la CDM de Rugby (fantasme français) ? Ce serait une honte et une malaise historiques. On passerait pour des beaufs aux yeux du monde entier :malade:

ouais alors qu'un guenon qui twerk c'est la classe :cool:

Le 15 avril 2024 à 22:30:35 :
Et pourtant Barbara pravi qui certes est moitié iranienne mais a chanté dans un style bien français, bah elle a fait le meilleur résultat à l’Eurovision (2eme) depuis des dizaines d’années

Aya fait des centaines de millions d'écoutes dans le monde et tu me parles d'une 2eme à l'Eurovision..

Sinon pour jean du jardin, malgré le fait que je l’aime beaucoup et que j’apprécie l’idée qu’il a eu pour l’ouverture de la CDM, bah c’était juste nul, ça avait aucun sens c’est tout. C’est ça la raison du bide, pas besoin de chercher plus loin

Le 15 avril 2024 à 22:32:01 :

Le 15 avril 2024 à 22:31:33 :

Le 15 avril 2024 à 22:29:28 :
Tu compare vraiment la coupe de rugby (où tout le monde s'en fout, à part quelques sudistes et fans)

Et les Jeux Olympiques ?

Mais justement. T'imagine une cérémonie fantasmée pour les JO semblable à celle de la CDM de Rugby (fantasme français) ? Ce serait une honte et une malaise historiques. On passerait pour des beaufs aux yeux du monde entier :malade:

ouais alors qu'un guenon qui twerk c'est la classe :cool:

Beyoncé c'est de la vulgarité x1000. Pourtant toute l'industrie musicale française se prosterne devant elle.

Le 15 avril 2024 à 22:33:11 :
Sinon pour jean du jardin, malgré le fait que je l’aime beaucoup et que j’apprécie l’idée qu’il a eu pour l’ouverture de la CDM, bah c’était juste nul, ça avait aucun sens c’est tout. C’est ça la raison du bide, pas besoin de chercher plus loin

Parce que c'était la caricature du français réac. Le même français qui fait campagne pour dégager Aya aux JO

Le 15 avril 2024 à 22:32:26 :

Le 15 avril 2024 à 22:30:35 :
Et pourtant Barbara pravi qui certes est moitié iranienne mais a chanté dans un style bien français, bah elle a fait le meilleur résultat à l’Eurovision (2eme) depuis des dizaines d’années

Aya fait des centaines de millions d'écoutes dans le monde et tu me parles d'une 2eme à l'Eurovision..

Indila est la première française à voir passé le milliard sur YouTube et tu nous casse pas les couilles avec elle pourtant ? Elle chante trop bien français pour toi :) ?

C'est surtout la France médiocre oui

Le 15 avril 2024 à 22:34:22 :

Le 15 avril 2024 à 22:33:11 :
Sinon pour jean du jardin, malgré le fait que je l’aime beaucoup et que j’apprécie l’idée qu’il a eu pour l’ouverture de la CDM, bah c’était juste nul, ça avait aucun sens c’est tout. C’est ça la raison du bide, pas besoin de chercher plus loin

Parce que c'était la caricature du français réac. Le même français qui fait campagne pour dégager Aya aux JO

Car c’était nul à chier. Il aurait pu faire un truc qui représente la France sans faire une vieille comédie musicale pourris

Quand il s'agit de musique, popularité rime très rarement avec qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Données du topic

Auteur
10AnsSansTitre
Date de création
15 avril 2024 à 22:27:29
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 321