Topic de GneuGneuSaGliss :

"Non MAIS la CALVITIE ça vient de la mère DE TOUTE FACON"

  • 1

côté père --> full chauve :)

côté mère --> full cheveux même le grand père de 78 ans :)

moi ----> chauve :)

on m'explique les experts ? :)

Bon on arrête avec ces putains de connerie bonne à se rassurer

La calvitie, ça peut venir des deux côtés et c'est pas obligé de s'exprimer

Pour ça que dans certaines fratries tu as des frères qui sont calvitiés alors que d'autres pas du tout
Des fois des pères full chauve et des fils pleins de cheveux, des fois l'inverse

Ca peut sauter des générations aussi. Donc PERSONNE n'est à l'abri. Si un de tes arrières grands parents ou arrière grand parent (et ça commence à faire du monde) avait le gène, tu peux l'avoir

Voilà bonne soirée et bonne calvitie à tous

Le 17 avril 2024 à 22:51:51 :
Bon on arrête avec ces putains de connerie bonne à se rassurer

La calvitie, ça peut venir des deux côtés et c'est pas obligé de s'exprimer

Pour ça que dans certaines fratries tu as des frères qui sont calvitiés alors que d'autres pas du tout
Des fois des pères full chauve et des fils pleins de cheveux, des fois l'inverse

Ca peut sauter des générations aussi. Donc PERSONNE n'est à l'abri. Si un de tes arrières grands parents ou arrière grand parent (et ça commence à faire du monde) avait le gène, tu peux l'avoir

Voilà bonne soirée et bonne calvitie à tous

This, la génétique c'est compliqué.

Mais globalement le gène vient plutot de la mère oui

Vous avez des calvities car vous vous coupez les cheveux toutes les 3 semaines avec en plus un mauvais entretien.
Je parie que le père de ta grand mère est chauve https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Le 17 avril 2024 à 22:53:44 -BugsBunny- a écrit :
Vous avez des calvities car vous vous coupez les cheveux toutes les 3 semaines avec en plus un mauvais entretien.

el famoso hygiène alors que c'est génétique à 99.9% :)

Le 17 avril 2024 à 22:53:44 :
Vous avez des calvities car vous vous coupez les cheveux toutes les 3 semaines avec en plus un mauvais entretien.

Et voici le broscience qui se ramène

Bientôt va nous expliquer que le clochard du coin n'a pas de calvitie malgré son train de vie lamentable à cause de la bière qu'il picole

Le 17 avril 2024 à 22:49:14 :
côté père --> full chauve :)

côté mère --> full cheveux même le grand père de 78 ans :)

moi ----> chauve :)

on m'explique les experts ? :)

T'as pas compris quoi dans principalement du côté maternel et génétique.
Le low Q.I tu crois qu'aucun homme du côté maternel de ta mère avait la calvitie :)

Le 17 avril 2024 à 22:53:44 :
Vous avez des calvities car vous vous coupez les cheveux toutes les 3 semaines avec en plus un mauvais entretien.

Tu peux avoir la pire hygiène de vie au monde tu ne perdras jamais tes cheveux si t’es pas sensible à la DHT

Et tes grands parents ?
Ceci putain j'ai cru être sauvé en voyant une photo de mon grand père maternelle avec une giga tignasse à environ 80 balais, pareil pour mes oncles d'une soixantaine d'années ----> résultat calvitie foudroyante à 18 ans :)
  • 1

Données du topic

Auteur
GneuGneuSaGliss
Date de création
17 avril 2024 à 22:49:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305