Topic de Sigue :

Se coiffer avec RIEN ❔

Salut,

Actuellement, j'ai seulement du shampoing liquide, du savon liquide, du dentifrice, du déodorant en stick, et je viens tout juste de faire un shampoing et malheureusement il y a beaucoup de vent dehors mes cheveux propre flottent dans tout les sens, ça obstrue mon champs de vision

Les serre-tête et autre couvre-chef ça me donne des maux de tête infernale et quand je les attaches au sommet ça ressemble à rien ( pas assez de longueur pour attacher correctement )

Je fais comment svp

Merci

C'est quoi ton projet khey ?
Sur le shampoing liquide il y a écrit " rincez immédiatement "

Le 13 avril 2024 à 18:29:56 :
C'est quoi ton projet khey ?

Aucun projet

Ce genre de topic me fait rire.

Le 13 avril 2024 à 18:30:26 :
Ce genre de topic me fait rire.

Il n'y a strictement rien de drôle

Le 13 avril 2024 à 18:29:35 :
Salut,

Actuellement, j'ai seulement du shampoing liquide, du savon liquide, du dentifrice, du déodorant en stick, et je viens tout juste de faire un shampoing et malheureusement il y a beaucoup de vent dehors mes cheveux propre flottent dans tout les sens, ça obstrue mon champs de vision

Les serre-tête et autre couvre-chef ça me donne des maux de tête infernale et quand je les attaches au sommet ça ressemble à rien ( pas assez de longueur pour attacher correctement )

Je fais comment svp

Merci

salive comme un cow boy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Tu comptes sortir de ta boucle un jour ?

Le 13 avril 2024 à 18:31:12 :

Le 13 avril 2024 à 18:29:35 :
Salut,

Actuellement, j'ai seulement du shampoing liquide, du savon liquide, du dentifrice, du déodorant en stick, et je viens tout juste de faire un shampoing et malheureusement il y a beaucoup de vent dehors mes cheveux propre flottent dans tout les sens, ça obstrue mon champs de vision

Les serre-tête et autre couvre-chef ça me donne des maux de tête infernale et quand je les attaches au sommet ça ressemble à rien ( pas assez de longueur pour attacher correctement )

Je fais comment svp

Merci

salive comme un cow boy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Salive = full bactéries

c'est non

Le 13 avril 2024 à 18:31:16 :
Tu comptes sortir de ta boucle un jour ?

J'essaye simplement de trouver une solution

Il n'y a aucun vent dehors, t'habites ou ?

Le 13 avril 2024 à 18:32:11 :
Il n'y a aucun vent dehors, t'habites ou ?

Il y a bel et bien du vent, ce n'est pas le propos

Le 13 avril 2024 à 18:35:38 :
avec de la margarine

Développe je te prie khey

De l'eau c'est tout.

Le 13 avril 2024 à 18:36:48 :
De l'eau c'est tout.

De l'eau ça ne fixe rien du tout une fois sec en cas de vent

Que faire s'il vous plait les kheys

Données du topic

Auteur
Sigue
Date de création
13 avril 2024 à 18:29:35
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 373