Topic de Mark_Aperio :

Suis-je foutu pour ce stage ?

  • 1

Hello les kheys !
Désolé de vous poser la question mais je stresse à cause d'un processus de stage et j'aurais aimé avoir l'avis du forum !
J'ai voulu postuler à un stage dans un groupe au Danemark en Marketing.
J'ai rédigé ma lettre de motivation, CV etc... suivi les consignes sur le site, mais après avoir confirmé, je me suis rendu compte qu'on ne m'avait pas demandé de déposer ma lettre de motivation (donc je n'y ai pas pensé :) ). Y avait juste cette dropbox mais je ne sais pas si elle devait servir à ça.
(Pas de mail pour contacter les RHs)

Je suis foutu selon vous ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713285361-att-gattob8dlxarlje79ihwuporlgpio2u0kzpcznkcx3s.jpeg

"All relevant documents" et ensuite ça parle de certifications, du coup je n'ai pas pensé à ma foutue lettre de motivation. Fait chier
Disons que tu pars sur un très mauvais pied ... mais je ne connais pas la rigueur (ou non) des RH danois.

Le 16 avril 2024 à 18:41:20 :
Disons que tu pars sur un très mauvais pied ... mais je ne connais pas la rigueur (ou non) des RH danois.

ça me saoule car j'avais vraiment suivi tout le processus sur le site, et on m'a juste pas demandé quoi

Vous pensez que je peux juste repostuler avec mon mail secondaire ?
Pourtant c'est assez clair Workday, au moins tu le sauras c'est souvent cette plateforme pour postuler

Le 16 avril 2024 à 18:43:22 :
Vous pensez que je peux juste repostuler avec mon mail secondaire ?

Tu peux retirer ta candidature et repostuler proprement avec un autre compte

Le 16 avril 2024 à 18:44:55 :

Le 16 avril 2024 à 18:43:22 :
Vous pensez que je peux juste repostuler avec mon mail secondaire ?

Tu peux retirer ta candidature et repostuler proprement avec un autre compte

merci khey, tu penses que ça va me cancel aux yeux des RHs si je fais ça par contre ?

Le 16 avril 2024 à 18:45:52 :

Le 16 avril 2024 à 18:44:55 :

Le 16 avril 2024 à 18:43:22 :
Vous pensez que je peux juste repostuler avec mon mail secondaire ?

Tu peux retirer ta candidature et repostuler proprement avec un autre compte

merci khey, tu penses que ça va me cancel aux yeux des RHs si je fais ça par contre ?

faut relativiser khey, ni toi ni un autre candidat n'est le centre du monde, des offres ils en gèrent des dizaines par mois, ils voient des milliers de CV

:d) ils s'en branlent

Le 16 avril 2024 à 18:46:50 :

Le 16 avril 2024 à 18:45:52 :

Le 16 avril 2024 à 18:44:55 :

Le 16 avril 2024 à 18:43:22 :
Vous pensez que je peux juste repostuler avec mon mail secondaire ?

Tu peux retirer ta candidature et repostuler proprement avec un autre compte

merci khey, tu penses que ça va me cancel aux yeux des RHs si je fais ça par contre ?

faut relativiser khey, ni toi ni un autre candidat n'est le centre du monde, des offres ils en gèrent des dizaines par mois, ils voient des milliers de CV

:d) ils s'en branlent

Ok je vais retirer ma candidatur calmement
Puis repostuler
Merci khey

Mais tu peux retirer ta candidature ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Mark_Aperio
Date de création
16 avril 2024 à 18:39:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299