Topic de Pattatarte19 :

400K pour la cagnotte de Papacito pour les cochons tués par des élus corrompus

Supprimé
  • 1

Des gens continuent de DDB ce topic, mais c'est pas grave, on lâche rien

Résumé de l'affaire :

Un CERTAIN MAIRE dont je tairais le nom , connu pour ses escroqueries et magouilles (du genre, détourner des fonds publics pour créer une salle de fête privée à son nom), a privatisé une route à côté d'un grand Manoir pour qu'un Lord anglais puisse en avoir l'exclusivité.

Sauf que, pas de bol, cette route était absolument nécessaire pour les paysans, agriculteurs et éleveurs du coin pour aller bosser, et rejoindre leurs exploitations (et faire passer les poids lourds nécessaires à la production).

le maire a ensuite fait un "chemin alternatif" complètement pourri, impraticable, ultra dangereux, pour les paysans. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712279564-image.png

ça a évidemment gueulé, le principal paysan lésé a beaucoup filmé le maire, exigé des réponses, des explications, mais le maire chaque fois fuit la caméra, regarde le sol, ne dit rien et appelle la sécurité :)

Viens alors Papacito, qui médiatise énormément l'affaire (3 grosses vidéos reportages de plusieurs heures sur l'affaire), avec témoignages, preuves, etc. Grace à cette médiatisation, le paysan a pu s'exprimer sur Livre Noir, et même Cnews, grosse grosse ampleur de l'histoire.

La petite mafia républicaine, visiblement dérangée par tout ce bruit a menacé les paysans et Papacito en déployant des moyens d'intimidation, qui vont du "bâtard", au tout bonnement terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png je vous laisse juger :

Papacito s'est donc bouffé :

- + de 65 articles calomnieux et mensongers (dont la plupart venaient de la Depeche, groupe de monsieur Bailey, proche du maire corrompu)
- 2 GAV
- des perqui
- Comptes en banque fermés
- Saisie de tout son matos informatique, téléphone, mise sous surveillance
- des auditions de 36h auprès de la brigade contre les "crimes contre l'Humanité" :rire:
- les 2 vidéos sur l'affaire ont été supprimés de Youtube, mais pas par Youtube : Sur la DEMANDE DE L ETAT FRANCAIS.

Le paysan, lui a subi :

- 5 cochons kidnappés
- 5 cochons fusillés à bout portant
- électricité et chauffage coupés en plein hiver
- 2 TENTATIVES D ASSASSINAT DE TUEURS A GAGE bordel
- l'entièreté de son élevage empoisonné par une maladie disparue en France dont seulement 2 cas ont été recensés en France, à 100km d'ici, et transmissible uniquement par des sangliers sauvages :) et donc euthanasie obligatoire de TOUS ses animaux, et donc fin de son business.

Voilà la vidéo où on voit tous les cochons qu'ils ont du tuer.
https://www.youtube.com/watch?v=lYlIO3UW5Ys&ab_channel=L%27ArchedeMontjoi

Je ne peux pas mettre le lien de la cagnotte ici, mais il est en description de la vidéo

Je précise pour ceux qui se diraient qu'on force alors que l'objectif a été atteint : Tout ce qui dépasse le goal de la cagnotte sera investi dans un fonds SAMU social agricole, pour la prévention du suicide des agriculteurs (qui comme vous le savez, sont la partie de la population qui se suicide le plus).

Et symboliquement, plus le chiffre augmente, plus c'est une manière de montrer aux corrompus de la République que les français ne sont pas encore tout-à-fait morts. Mais au-delà du symbole, ça servira surtout à sauver des vies de paysans.

ça fait 5 fois que je fais ce topic, 5 fois qu'il se fait DDB par les modérateurs, 5 fois que je fais appel, 5 fois qu'ils rejettent ma demande :) 5 fois que je demande "pourquoi ? Qu'est-ce que je dois modifier ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?" et 5 fois que j'ai pas de réponse :)

:)

Le 08 avril 2024 à 01:39:19 :
up par humanité

merci clé

Le 08 avril 2024 à 01:39:44 Pattatarte19 a écrit :
ça fait 5 fois que je fais ce topic, 5 fois qu'il se fait DDB par les modérateurs, 5 fois que je fais appel, 5 fois qu'ils rejettent ma demande :) 5 fois que je demande "pourquoi ? Qu'est-ce que je dois modifier ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?" et 5 fois que j'ai pas de réponse :)

T'as pas autre chose à foutre ?

Le 08 avril 2024 à 01:39:44 :

tu es du coté des français blanc, t'es un facho, donc ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605637615-ezgif-3-6642c08a97d1.jpg

Le 08 avril 2024 à 01:40:46 :

Le 08 avril 2024 à 01:39:44 Pattatarte19 a écrit :

T'as pas autre chose à foutre ?

Pardon de donner de la visibilité à des bonnes causes ? :(

Et oui, se faire censurer parce qu'on essaye d'aider des gens, sans aucune explication, c'est un tout petit peu chiant, oui :(

La racaille républicaine harcelant le petit peuple rien de nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

UP
J'ai donné 30 balles à la première cagnotte mais là c'est trop chaud pour moi financièrement malheureusement.

Ça me donne envie de vomir, tout ça pour que l'autre puisse organiser ses orgies et partouzes dans sa putain de demeure

bien joué khey lâche rien. Les modos font pareil en supprimant les topics sur le fils de webedia qui est un pédophile
les deux cotés sont des golmons hein, et excuse moi mais papacito qui s'amuse à dire "les déviants on les extermine" je suis censé prendre ça de quelle manière sachant le QI moyen de ses auditeurs fidèles? :)
C'est juste une bande de francs maçons qui se soutiennent les uns les autres
Ca part sur un petit 10e https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711487522-golem-tison.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Pattatarte19
Date de création
8 avril 2024 à 01:38:31
Date de suppression
8 avril 2024 à 01:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15