Topic de PuceauMaisCuck :

[ALERTE] La GAUCHE accusée de RACISME : les BLANCS de GAUCHE vont devoir s'EXPLIQUER

Supprimé

https://twitter.com/soraya_b9/status/1778852632217493991?s=19

De plus en plus de femmes musulmanes en ont marre que des blanches de gauche cherchent a les défendre en racontant n'importe quoi

Pas étonnant.

Y'a pas plus raciste qu'un blanc de gauche.
Ils sont toujours hautains avec les minorités, ils veulent absolument que tout le monde adhère a leur petite vision féministe et universaliste. C'est gerbant.

Je comprends même pas que des maghrébins et des noirs continue de s'engager dans les partis de gauche, ça déssert complètement leur cause.

Je suis un etsicar assumé et je confirme :oui:

Le 13 avril 2024 à 17:05:56 :
https://twitter.com/soraya_b9/status/1778852632217493991?s=19

De plus en plus de femmes musulmanes en ont marre que des blanches de gauche cherchent a les défendre en racontant n'importe quoi

Waouh une apostat avec un avis tranché

C'est vraiment très original

Soutien à elle nonobstant mais il serait temps de rester savoir réaliser que la conjoncture actuelle ne nécessite pas qu'un autre camp politique rejoigne la bataille du "arrachons de force le voile des musulmanes"

Y'a énormément de blancs de gauche qui voient la politique comme un business, ils n'ont pas de convictions réelles, et souvent ils utilisent juste les minorités pour arriver a leurs fins.

Cette gauche "business" on la voit tous les jours avec Louis Boyard qui s'en met plein les poches ou encore Usul qui a récemment scam plus de 200k€ a sa communauté soit disant pour créer un documentaire (alors que ce sera une video face cam ayaaa)

La gauche va dire que c’est une arabe de service et le tour est joué :(
osef qu'ils se bouffent entre eux

Les gauchistes énervent de plus en plus de monde khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je me souviens quand le film la petite sirène est sortie avec une actrice noire, il y avait plein de video de renois qui disaient que c'était n'importe quoi et qu'ils abusaient avec le blackwashing partout tout le temps.

C'est maladif chez eux, et il faut prendre ça au premier degré, les wokes sont vraiment malade mentalement.

Le 13 avril 2024 à 17:08:12 :
Pas étonnant.

Ils sont toujours hautains avec les minorités, ils veulent absolument que tout le monde adhère a leur petite vision féministe et universaliste. C'est gerbant.

Je comprends même pas que des maghrébins et des noirs continue de s'engager dans les partis de gauche, ça déssert complètement leur cause.

Ils ne sont pas moins racistes que les vrais droitardés n'abusez pas

A gauche ça fait des dizaines d'années que les blancs font les hypocrites avec les minorités, je suis heureux que ça commence à se voir.

Pour avoir milité au sein de plusieurs asso de gauche quand j'étais plus jeune (surtout des asso écologistes et féministes) je peux vous dire que les blancs de gauche ont un discours totalement différent selon si ils sont entre blancs ou avec des minorités.

Bizarrement, ils se permettent beaucoupbplus de choses quand ils sont qu'entre blancs :)

Le 13 avril 2024 à 17:12:11 :

Le 13 avril 2024 à 17:08:12 :
Pas étonnant.

Ils ne sont pas moins racistes que les vrais droitardés n'abusez pas

Bof, au moins les droitardés jouent pas les hypocrites et viennent pas raconter a quel point l'Islam est beau et tolérant sans avoir jamais lu la moindre page du Coran.

Je pense que c'est vraiment l'hypocrisie des blancs de gauche qui est problématique.

Le 13 avril 2024 à 17:14:15 :
A gauche ça fait des dizaines d'années que les blancs font les hypocrites avec les minorités, je suis heureux que ça commence à se voir.

Pour avoir milité au sein de plusieurs asso de gauche quand j'étais plus jeune (surtout des asso écologistes et féministes) je peux vous dire que les blancs de gauche ont un discours totalement différent selon si ils sont entre blancs ou avec des minorités.

Bizarrement, ils se permettent beaucoupbplus de choses quand ils sont qu'entre blancs :)

J'avais déjà entendu ça
C'est grave d'utiliser les souffrances des gens en public et d'être raciste en privé, faudrait qu'une enquête sorte a ce sujet la

Ce genre de Bobos sont un poison pour notre société.

Dans tout les cas, ils finiront sélectionné car croire que les QLF les aimes bien ou que les gens lambda les apprécie :rire:

Ils sont en dehors de la réalité mais viennent te donner des leçons :rire:

Il n'y à que des Bobo qui peuvent être aussi perché, il y a aussi des soumis mais ça c'est autre chose.

Le 13 avril 2024 à 17:17:59 :

Dans tout les cas, ils finiront sélectionné car croire que les QLF les aimes bien ou que les gens lambda les apprécie :rire:

Il n'y à que des Bobo qui peuvent être aussi perché, il y a aussi des soumis mais ça c'est autre chose.

Malheureusement tous les blancs de gauche sont des bobos comme ça...

[17:10:26] <CrepeAuFroment>
Y'a énormément de blancs de gauche qui voient la politique comme un business, ils n'ont pas de convictions réelles, et souvent ils utilisent juste les minorités pour arriver a leurs fins.

Cette gauche "business" on la voit tous les jours avec Louis Boyard qui s'en met plein les poches ou encore Usul qui a récemment scam plus de 200k€ a sa communauté soit disant pour créer un documentaire (alors que ce sera une video face cam ayaaa)

Ce sont souvent des fils et des filles de... Bien élevé, nourris avec du bio, plein d'énergie et sportif, de vrai machine de guerre qui ne cherche qu'une seule chose qui est ancrée dans toute vie sur terre
Prendre le pouvoir par n'importe qu'elle moyen

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/6/1713021629-883104fdaad1810c8dbbb2a6df5a4b6ed7d5036f-2560x1138.png
Les blancs de Gauche sont les seuls êtres humains à avoir un biais négatif envers leur propre groupe, ils ont fondamentalement une mentalité malsaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 13 avril 2024 à 17:18:50 :

Le 13 avril 2024 à 17:17:59 :

Malheureusement tous les blancs de gauche sont des bobos comme ça...

Et c'est très souvent le même profil, ils viennent d'un milieu plutôt aisé ou au pire de la classe moyenne+.

Ils sont assez fragiles physiquement, ils veulent bien se faire voir, ils se prennent pour des révolutionnaires, ils se pensent plus intelligents que tout le monde et quand on les écoutes, on a l'impression qu'ils ont la solution à tout les problèmes alors qu'ils n'ont jamais rien vécu.

Ils font souvent des études bullshit, c'est beaucoup moins courant dans des filières comme des maths ou de la physique.

Données du topic

Auteur
PuceauMaisCuck
Date de création
13 avril 2024 à 17:05:56
Date de suppression
13 avril 2024 à 17:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC