41% du pays va voter FN ou Zemmour BORDEL
C'est une question de mœurs et de principes.
Aussi,
Je vote RN et j'en ai rien à branler d'Israël, des faits divers, je ne regarde jamais les chaines d'info
Je me base essentiellement sur ce que je perçois dans la vie réelle
Ils pourront s'en prendre qu'à eux mêmes
Le Pen c'est Macron v2 en plus répressive niveau immigration et encore le jour où les patrons voudront de la main d'oeuvre pas cher elle ouvrira en grand les portes.
Merci les lumpen incapable de comprendre le mécanisme de classe
Vu comment le problème progresse, ça leur tombera un jour ou l'autre sur leur gueule
... J'espère qu'ils se rappelleront de leurs propos
Bah entre temps les deux partis de gouvernement se sont écroulés et leurs politiques se sont réunis au sein du même parti central
Donc forcément à ce moment là tu changes la dynamique d'opposition. Tout ce qui s'oppose au centre est extrême
La droite c'est les sentiment, la peur, la distopie
La gauche le réel même le Doc baron l'a avoué
Le 17 avril 2024 à 21:54:43 :
Le 17 avril 2024 à 21:52:51 :
L'affaire Nahel a marqué un tournant je pense. Par contre croire que le RN (ou Reconquête) est en mesure de redresser les choses...Non c'est l'affaire Thomas aussi à Crépol, qui à réveillé les gens
Voter en fonction d'une rixe, chaud le niveau
Soit l'immigration deviendra majoritaire et LFI passera et la charia sera appliquée
[21:57:19] <JePartiraPAAAA>
Le 17 avril 2024 à 21:56:18 :
Des abrutis, si seulement ils savaient à quel point le RN est pire que Macron. Perso je voterais encore pour Macron en 2027, c'est objectivement le moins pire.voilà le message parfait qui résume le déclin de ce pays. Merci pour l'exemple
C'est du troll.
C'est impossible de faire pire que Macron. Il chie sur les français et termine la destruction de la France que ses prédécesseurs avaient déjà bien entamé.
Le 17 avril 2024 à 21:57:11 :
L'affaire Nahel a marqué un tournant je pense. Par contre croire que le RN (ou Reconquête) est en mesure de redresser les choses...Non c'est l'affaire Thomas aussi à Crépol, qui à réveillé les gens
Voter en fonction d'une rixe, chaud le niveau
c'était pas une simple rixe le low mais un acte symbolisant une vraie fracture avec la France
Le 17 avril 2024 à 21:58:26 :
Soit le RN passe
Soit l'immigration deviendra majoritaire et LFI passera et la charia sera appliquée
Oui ca va se jouer dans les années à venir
En quoi une bagarre qui a dégénéré aurait réveillé des personnes ?
Données du topic
- Auteur
- 6milliards013
- Date de création
- 17 avril 2024 à 21:43:43
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 112