Topic de Alectrona353 :

Dépêchez vous de passer votre PERMIS MOTO financé par vos CPF

Le 13 avril 2024 à 16:06:07 :
j'ai jamais bossé de ma vie donc osef de ta merde

Je te ferai signe en moto quand je croiserai ta motocrotte du RSA sous conditions :ok:

y a pas une option pour avoir un visu pour donner des idées de formations ? :noel:

Le 13 avril 2024 à 15:49:17 :
ça coute combien un permis moto sachant qu'il faut que je repasse le code en meme temps

j'ai dépensé 800-900 balles

Le 13 avril 2024 à 16:07:21 :

Le 13 avril 2024 à 16:06:07 :
j'ai jamais bossé de ma vie donc osef de ta merde

Je te ferai signe en moto quand je croiserai ta motocrotte du RSA sous conditions :ok:

y'aura rien,je bronze sur ma terrasse présentement
pas trop chaud sous ton casque et ta combi ? :)

Et pour le permis de conduire ?

Le 13 avril 2024 à 16:10:14 :

Le 13 avril 2024 à 15:49:17 :
ça coute combien un permis moto sachant qu'il faut que je repasse le code en meme temps

j'ai dépensé 800-900 balles

j'ai vu sur le site cpf, j'ai assez pour rien payer

Le 13 avril 2024 à 16:11:34 :

Le 13 avril 2024 à 16:10:14 :

Le 13 avril 2024 à 15:49:17 :
ça coute combien un permis moto sachant qu'il faut que je repasse le code en meme temps

j'ai dépensé 800-900 balles

j'ai vu sur le site cpf, j'ai assez pour rien payer

Le 13 avril 2024 à 16:11:34 :

Le 13 avril 2024 à 16:10:14 :

Le 13 avril 2024 à 15:49:17 :
ça coute combien un permis moto sachant qu'il faut que je repasse le code en meme temps

j'ai dépensé 800-900 balles

j'ai vu sur le site cpf, j'ai assez pour rien payer

T'as combien de CPF ?

C'est vraiment un scandale n'empêche

on t'oblige à cotiser en te pennant de l'argent sur ton travail

puis quand tu as besoin de t'en servir on te dit qu'il faut payer pour récupérer TON argent :rire:

et tout le monde trouve ça normal ils sont là "agneugneu c'est à cause de ceux qui abusent"

abuser de quoi ? C'est SON ARGENT, les gens en font ce qu'ils veulent ils ont COTISÉ pour ça

je vais bien me dépêcher de dépenser mes 3500€ dans le premier scam qui passe tien...

Complètement faux ce que dit l'auteur. Il faut justifier par une déclaration officielle (donc à but professionnel précis) que le permis moto servira.

Donc non aller au bahu et faire les courses ni même aller au travail avec ne compte pas.

Si aller au travail ça compte, comme le projet de faire quelques courses Uber Eat

En plus c'est pas vraiment vérifiable

Si c est ton premier permis c est bon apparemment, si tu as déjà le permis B ou un autre tu l'as dans le c*l
Salut les kheys, on peut toujours s'inscrire jusqu'à la fin du mois ou c'est déjà trop tard ?
Non mais il faut que ca soit en rapport avec ton activité professionnelle, sinon on te financera rien
Sauf que pour trouver un emploi il faut le permis chez moi donc cercle vicieux je suis baisé :)

Le 23 avril 2024 à 16:48:02 :
Non mais il faut que ca soit en rapport avec ton activité professionnelle, sinon on te financera rien

C'est uniquement à partir du premier mai ça non ? On peut bien jusqu'à la fin du mois ?

hop hop hop , on valide son identité numerique laposte :)
Le pire c'est que maintenant il faut payer 100 € de franchise pour pouvoir utiliser son CPF pour n'importe quelle formation tu payes pour utiliser ton fric en faite, plus escroc et plus cynique que Macron ça n'existe pas...
hop hop hop , on valide son identité numerique laposte :)
hop hop hop , on valide son identité numerique laposte :)

Données du topic

Auteur
Alectrona353
Date de création
13 avril 2024 à 15:30:13
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 130