Topic de Breoku :

Vous TENTERIEZ d’EMBRASSER une FILLE en COUPLE ?

Supprimé
  • 1

On est proches, elle m’a déjà dit avoir des sentiments, on se prend dans les bras et elle m’a déjà embrassé dans le cou

J’hésite à tenter ça en me disant que si elle me repousse de toutes manières j’ai qu’à ghoster derrière pour laisser tomber

T'attends quoi au juste ? Qu'elle te désape, saute sur ta bite et fasse des va et viens ?

si t'es pas une grosse pute, tu lui dis cash que soit elle quitte son mec et vous vous enfilez soit qu'elle peut toujours aller sucer ses grands morts parce que t'es un homme qui se respecte et qui touche pas aux gonzs des autres

pas vrai?

Le 12 avril 2024 à 20:33:47 :
T'attends quoi au juste ? Qu'elle te désape, saute sur ta bite et fasse des va et viens ?

Elle a un mec, c’est pas si évident que ça sur le moment

Le 12 avril 2024 à 20:34:25 :
si t'es pas une grosse pute, tu lui dis cash que soit elle quitte son mec et vous vous enfilez soit qu'elle peut toujours aller sucer ses grands morts parce que t'es un homme qui se respecte et qui touche pas aux gonzs des autres

pas vrai?

C’est pas mon problème

Pour ta conscience dis toi qu'elle l'aurait de toute façon fait mais avec quelqu'un d'autre donc autant que ce soit toi, profite khey démonte la et jouis de ses propres cris une fois au lit en te rappelant le mâle dominant et alpha que t'es

Le 12 avril 2024 à 20:33:47 :

Mdr se faire embrasser dans le cou c’est l’équivalent d’un smack
J'ai déjà fait ça.

retiens juste que si elle fait ça avec son mec elle le fera avec un autre.

Si c'est pas toi qui en profite un mec comme moi ne se posera aucune question et va l'emballer direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 avril 2024 à 20:35:31 :

Oui t’apprends que ta meuf embrasse un mec dans le cou tu vas rien dire

Le 12 avril 2024 à 20:35:41 :
J'ai déjà fait ça.

Comment tu t’es lancé ? Elle s’est laissé faire ?

Le 12 avril 2024 à 20:36:47 :
retiens juste que si elle fait ça avec son mec elle le fera avec un autre.

Si c'est pas toi qui en profite un mec comme moi ne se posera aucune question et va l'emballer direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je vais pas me mettre avec

Le 12 avril 2024 à 20:38:17 :

Le 12 avril 2024 à 20:35:31 :

Oui t’apprends que ta meuf embrasse un mec dans le cou tu vas rien dire

Il te dit que c'est comme un smack, de quoi tu parles

Le 12 avril 2024 à 20:32:56 :
On est proches, elle m’a déjà dit avoir des sentiments, on se prend dans les bras et elle m’a déjà embrassé dans le cou

J’hésite à tenter ça en me disant que si elle me repousse de toutes manières j’ai qu’à ghoster derrière pour laisser tomber

Non !

Le 12 avril 2024 à 20:38:33 :

Le 12 avril 2024 à 20:35:41 :
J'ai déjà fait ça.

Comment tu t’es lancé ? Elle s’est laissé faire ?

Elle avait du béguin pour moi mais je l'ignorais.
Je la recroise 3 mois plus tard et roulage de pelles jusqu'à pieu.

Le 12 avril 2024 à 20:34:46 :

pas vrai?

C’est pas mon problème

Petite merde. Un jour tu seras cocu salope et tu comprendras (je n'ai jamais cocufié un mec et pourtant j'ai déjà eu l'occasion)

Le 12 avril 2024 à 20:34:46 :

pas vrai?

C’est pas mon problème

Si elle trompe son gars avec toi tu pourrais être le prochain t'es maboule ??

• 1

Données du topic

Auteur
Breoku
Date de création
12 avril 2024 à 20:32:56
Date de suppression
13 avril 2024 à 01:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18