Topic de Nostra15 :

J'ai fais bannir un niveau 71

Supprimé
Ta vantardise n'est pas très commode mais je ne t'en tiens pas rigueur, après tout tu es libre d'agir comme tu le souhaite

Il avait dit quoi ?

+ un niveau 71, à moins qu'il ait sorti vraiment une grosse dinguerie raciste ou une insulte énervée, il se prendra au pire du pire un ban tempo, tu le reverra bientôt c'est quasiment sur

Le 16 avril 2024 à 15:35:25 :
quand je vois un pseudo avec un niveau supérieur à 10, je pars automatiquement du principe que c'est centriste macroniste pro-compromis

Exactement, tu as visé juste :)
Vive notre président Macron, le meilleur président Français du monde entier :)

Le 16 avril 2024 à 15:39:50 :
Il avait dit quoi ?

+ un niveau 71, à moins qu'il ait sorti vraiment une grosse dinguerie raciste ou une insulte énervée, il se prendra au pire du pire un ban tempo, tu le reverra bientôt c'est quasiment sur

this, je prends souvent des bans tempo de quelques jours, on se fait toujours déban :(

Le 16 avril 2024 à 15:35:25 :
quand je vois un pseudo avec un niveau supérieur à 10, je pars automatiquement du principe que c'est centriste macroniste pro-compromis

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png Un problème avec le BIG M ?

Le 16 avril 2024 à 15:36:42 :
L'op ment, je viens de vérifier la dizaine de niveau 71 et aucun n'est banni

Normal quand un pseudo est banni il est automatiquement retiré du classement pendant la durée du ban

La lutte des niveaux sur le 18-25 c'est la lutte de classe IRL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Nostra ou le fond de cuvette du forum

Palmarès de l’OP :d) j’ai fais bannir un pseudo sur un forum de jeux vidéo sur l’internet

Imagine le degré de lose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Il avait dit quoi ?

Oui

Par contre il prendra du retard au classement si les admins le déban pas dans la journée :noel:

Vu que chaque jour ou tous les deux jours (je sais plus) les pseudos qui sont au top du classement prennent un niveau

La réalité il a eu son propre compte de ban et il s'attribue les mérites d'un autre. :)
Jamais compris les mecs qui DDB. Si encore vous étiez payés OK, mais là ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 avril 2024 à 15:44:21 :

Il avait dit quoi ?

Oui

Par contre il prendra du retard au classement si les admins le déban pas dans la journée :noel:

Vu que chaque jour ou tous les deux jours (je sais plus) les pseudos qui sont au top du classement prennent un niveau

Non tu peux prendre un niveau max tous les intervalles de jours correspondant au chiffre des dizaines de ton niveau

Donc un niveau 70 ne peux prendre qu'un niveau maximum tous les 7 jours, et s'il oublie de poster pendant un jour ça réinitialise le compteur

Un niveau par jour c'est du niveau 10 au 20

Le 16 avril 2024 à 15:44:21 :

Il avait dit quoi ?

Oui

This

ça rage de fou les low level :rire:

Données du topic

Auteur
Nostra15
Date de création
16 avril 2024 à 15:32:36
Date de suppression
9 mai 2024 à 14:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés