J'ai fais bannir un niveau 71
SuppriméIl avait dit quoi ?
+ un niveau 71, à moins qu'il ait sorti vraiment une grosse dinguerie raciste ou une insulte énervée, il se prendra au pire du pire un ban tempo, tu le reverra bientôt c'est quasiment sur
Le 16 avril 2024 à 15:35:25 :
quand je vois un pseudo avec un niveau supérieur à 10, je pars automatiquement du principe que c'est centriste macroniste pro-compromis
Exactement, tu as visé juste
Vive notre président Macron, le meilleur président Français du monde entier
Le 16 avril 2024 à 15:39:50 :
Il avait dit quoi ?+ un niveau 71, à moins qu'il ait sorti vraiment une grosse dinguerie raciste ou une insulte énervée, il se prendra au pire du pire un ban tempo, tu le reverra bientôt c'est quasiment sur
this, je prends souvent des bans tempo de quelques jours, on se fait toujours déban
Le 16 avril 2024 à 15:36:42 :
L'op ment, je viens de vérifier la dizaine de niveau 71 et aucun n'est banni
Normal quand un pseudo est banni il est automatiquement retiré du classement pendant la durée du ban
Il avait dit quoi ?+ un niveau 71, à moins qu'il ait sorti vraiment une grosse dinguerie raciste ou une insulte énervée, il se prendra au pire du pire un ban tempo, tu le reverra bientôt c'est quasiment sur
Oui
Par contre il prendra du retard au classement si les admins le déban pas dans la journée
Vu que chaque jour ou tous les deux jours (je sais plus) les pseudos qui sont au top du classement prennent un niveau
Le 16 avril 2024 à 15:44:21 :
Oui
Par contre il prendra du retard au classement si les admins le déban pas dans la journée
Vu que chaque jour ou tous les deux jours (je sais plus) les pseudos qui sont au top du classement prennent un niveau
Non tu peux prendre un niveau max tous les intervalles de jours correspondant au chiffre des dizaines de ton niveau
Donc un niveau 70 ne peux prendre qu'un niveau maximum tous les 7 jours, et s'il oublie de poster pendant un jour ça réinitialise le compteur
Un niveau par jour c'est du niveau 10 au 20
Le 16 avril 2024 à 15:44:21 :
Oui
This
Données du topic
- Auteur
- Nostra15
- Date de création
- 16 avril 2024 à 15:32:36
- Date de suppression
- 9 mai 2024 à 14:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80