Topic de Teriyakisauce :

La sexualité des homosexuels est représentative de chaque sexe

Supprimé
  • 1

Chez les hommes gays, une forte attention portée à l'apparence (musculation, vêtements, coiffure etc), un mode de vie basé sur le sexe (backrooms, grindr, saunas, chemsex libertain etc), les couples sont presque tous libres (sexualité libertaire et débridée).

Donc les hommes recherchent du cul et son portés sur l'apparence

Les lesbiennes, prennent beaucoup moins soin de leur apparence que les femmes hétéros et les gays, pas de sexualité débridée comme les hommes gays (rien de ce qui est cité ci-dessus n'existe chez les lesbiennes), le couple est favorisé, 80% des couples lesbiens n'ont pas de rapports sexuels ou alors très peu.

Donc les femmes sont moins portées sur l'apparence et recherchent le couplé pour d'autres raisons que sexuelles.

tu seras jamais une femme gutkaiser
tu passeras et finiras ta vie seul dans la chambre sordide d'un hôpital psychiatrique

Le 13 avril 2024 à 14:22:13 :
tu seras jamais une femme gutkaiser
tu passeras et finiras ta vie seul dans la chambre sordide d'un hôpital psychiatrique

Je ne suis pas gutkaiser et je suis une femme avec doibles chromosomes X

Le 13 avril 2024 à 14:21:24 :
Chez les hommes gays, une forte attention portée à l'apparence (musculation, vêtements, coiffure etc), un mode de vie basé sur le sexe (backrooms, grindr, saunas, chemsex libertain etc), les couples sont presque tous libres (sexualité libertaire et débridée).

Donc les hommes recherchent du cul et son portés sur l'apparence

Les lesbiennes, prennent beaucoup moins soin de leur apparence que les femmes hétéros et les gays, pas de sexualité débridée comme les hommes gays (rien de ce qui est cité ci-dessus n'existe chez les lesbiennes), le couple est favorisé, 80% des couples lesbiens n'ont pas de rapports sexuels ou alors très peu.

Donc les femmes sont moins portées sur l'apparence et recherchent le couplé pour d'autres raisons que sexuelles.

Les femmes lesbiennes, le death bed, un phénomène découvert dans les années 80 qui montre que les lesbiennes n'ont pas de rapports sexuels.

Le 13 avril 2024 à 14:23:11 :

Le 13 avril 2024 à 14:22:13 :
tu seras jamais une femme gutkaiser
tu passeras et finiras ta vie seul dans la chambre sordide d'un hôpital psychiatrique

Je ne suis pas gutkaiser et je suis une femme avec doibles chromosomes X

tu dois reprendre tes médicaments urgemment gutkaiser, t'es visiblement en pleine décompensation
préviens ta mère et dis-lui de contacter les urgences psychiatriques

Le 13 avril 2024 à 14:21:24 :
Chez les hommes gays, une forte attention portée à l'apparence (musculation, vêtements, coiffure etc), un mode de vie basé sur le sexe (backrooms, grindr, saunas, chemsex libertain etc), les couples sont presque tous libres (sexualité libertaire et débridée).

Donc les hommes recherchent du cul et son portés sur l'apparence

Les lesbiennes, prennent beaucoup moins soin de leur apparence que les femmes hétéros et les gays, pas de sexualité débridée comme les hommes gays (rien de ce qui est cité ci-dessus n'existe chez les lesbiennes), le couple est favorisé, 80% des couples lesbiens n'ont pas de rapports sexuels ou alors très peu.

Donc les femmes sont moins portées sur l'apparence et recherchent le couplé pour d'autres raisons que sexuelles.

Intéressant, je n'avais jamais regardé les choses sous cet angle.

Hommes= obsédés sexuels, portés sur le physique

Femmes= Assexuelle et pas attirées par le corps (des hommes ou des femmes)

les mecs sont des bites sur pattes, tu as d'autres nouvelles fracassantes à partager l'op ?
Tu peux rajouter : le couple lesbien est instable.

Le 13 avril 2024 à 14:33:19 :
Tu peux rajouter : le couple lesbien est instable.

Comment ça?

D'ailleurs tellement les hommes gays baisent à tout va, les MST se répendent comme jamais dans leur milieux, dans les années 80 le VIH était appelé le "cancer gay", et dernièrement les MST cheloues se répendaient chez les gays comme pas possible (je me souviens plus du nom si qqn peut me le rappeler).

Le 13 avril 2024 à 14:22:13 :
tu seras jamais une femme gutkaiser
tu passeras et finiras ta vie seul dans la chambre sordide d'un hôpital psychiatrique

C'est une métisse ju*ve tunisienne-italienne assexuel par contre :(

Je pense sincèrement que l'auteur est atteint psychologiquement

Le 13 avril 2024 à 14:39:45 :

Le 13 avril 2024 à 14:22:13 :
tu seras jamais une femme gutkaiser
tu passeras et finiras ta vie seul dans la chambre sordide d'un hôpital psychiatrique

C'est une métisse ju*ve tunisienne-italienne assexuel par contre :(

Non je suis juste une femme normale. C'est pas parce que j'ai pas une lobido d'homme que je suis anormale.

Et c'est censé être un scoop ?

Le 13 avril 2024 à 14:22:13 :
tu seras jamais une femme gutkaiser
tu passeras et finiras ta vie seul dans la chambre sordide d'un hôpital psychiatrique

  • 1

Données du topic

Auteur
Teriyakisauce
Date de création
13 avril 2024 à 14:21:24
Date de suppression
13 avril 2024 à 14:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 331