[VACCIN] Vous avez PARDONNÉ aux GOLEMS MULTIDOSÉS ?
Le 13 avril 2024 à 14:00:55 AncienJDG a écrit :
IRL les anti vax sont les gens les plus malaisant que j'ai croisé, ils bouclent H24 sur les même sujet de conversation et ne se rendent pas compte qu'ils installent un gigantesque malaise et dérange tout le monde en parlant ultra fort.
"C'est fini le covid il faut passer à autre chose, stop boucler la dessus"
Le 13 avril 2024 à 14:04:06 :
Les vaccinés vont mourir en masse à partir de quand ??
Il faut compter environ 40 minutes
Triple dosax et fier, je pourrais même m'en faire une petite quatrième pour faire rager les populo-conspis, et une petite 5eme juste pour m'injecter leurs larmes hystériques en intraveineuse.
J'ai confiance en la science occidentale et dans les élites du monde blanc.
Non
Et je suppose que ces même Golem ne voient rien de mal au QR Code nécessaire à Paris pour les JO
Les golems, je peux plus les supporter, j'ai plus aucune patience
Le 13 avril 2024 à 14:08:52 :
NonEt je suppose que ces même Golem ne voient rien de mal au QR Code nécessaire à Paris pour les JO
Le QR code nécessaire pour les JO est une très bonne mesure sécuritaire pour nous protéger des islamo-comploto-terroristes, pleure
Le 13 avril 2024 à 14:04:53 :
Triple dosax et fier, je pourrais même m'en faire une petite quatrième pour faire rager les populo-conspis, et une petite 5eme juste pour m'injecter leurs larmes hystériques en intraveineuse.J'ai confiance en la science occidentale et dans les élites du monde blanc.
Plus fin ton troll spermolin
Le 13 avril 2024 à 13:55:06 :
Non.
Ils sont insignifiants.
Le 13 avril 2024 à 14:08:52 :
NonEt je suppose que ces même Golem ne voient rien de mal au QR Code nécessaire à Paris pour les JO
Va pas faire une dinguerie
j'en ai jamais voulu aux provax, chacun est libre de se vacciner ou pas
Données du topic
- Auteur
- JeremyProno
- Date de création
- 13 avril 2024 à 13:54:07
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 55