Topic de Barbiejetekiffe :

(34 ans) La vie c'est bien quand ?

Le 21 avril 2024 à 18:16:53 :

Le 21 avril 2024 à 18:14:56 :

Le 21 avril 2024 à 18:12:56 :
Pendant l'enfance, après c'est une longue désillusion. :)

Après l'enfance on ta mis au gouvernaille, mais comme on a eut des enfances gâtées nous manquons de repères pour naviguer dans cet océan trouble. C'est donc ta responsabilité de te construire la bonne boussole clé.

Te voile pas la face.

Il est probable que tu me portes une situation qui t'est propre.
Je ne me voile en rien la face, je fait une profession qui me plait, j'ai des hobbies qui me plaisent, j'ai pleins de projet court/long termes, le temps passe vite et je suis parfoit déçu de ma semaine car je n'ais pas eut assez de temps pour réaliser tout ce que j'avais derrière la tête, tant sur le plan professionnelle(projt peda car je taff avec des associations sportives), que sur mon quotidien (travaux/jardins).

Et j'espère sincèrement si vous êtes si mal, qu'un jour vous trouverez cette quiétude.

Le 21 avril 2024 à 18:20:51 Barbiejetekiffe a écrit :

Le 21 avril 2024 à 18:15:51 :
C'était censé être bien avant d'avoir ton âge je crois
Me dit pas que t'as loupé le train du bonheur ? Il revient pas celui-là hein

Humeur générale :

0 an à 5 ans : :sleep:
5 ans à 8 ans : :-p
8 ans à 13 ans : :bravo: :rire2: :banzai: :bave:
13 ans à 16 ans : :nah:
16 ans à 22 ans : :play: :fou: :fete:
22 ans à 30 ans : :( :question:
30 ans à 50 ans : :doute: :pf:

Et puis :mort:

Ce que je veux dire, c'est que c'est pas facile pour tout le monde et pour d'autres c'est meme plus dur comme moi. Tout le monde est obliger d'aller bosser mais bon essaie de sortir, rencontrer des gens, construire ta vie et d'etre heureux. Mais bon, courage a toi quand meme.
Lol Casumir qui a tout resume, ce genie

Le 21 avril 2024 à 18:23:24 :
Ce que je veux dire, c'est que c'est pas facile pour tout le monde et pour d'autres c'est meme plus dur comme moi. Tout le monde est obliger d'aller bosser mais bon essaie de sortir, rencontrer des gens, construire ta vie et d'etre heureux. Mais bon, courage a toi quand meme.

Et tu peux très bien faire un métier gratifiant qui te fait gagner beaucoup d'argent et te fait plaisir

C'est le but des études

Après si tu t'es contenté de jamais travailler à l'école tu te retrouve à faire un boulot de merde mais c'est ta faute

Le 21 avril 2024 à 18:20:51 Barbiejetekiffe a écrit :

Le 21 avril 2024 à 18:15:51 :
C'était censé être bien avant d'avoir ton âge je crois
Me dit pas que t'as loupé le train du bonheur ? Il revient pas celui-là hein

Humeur générale :

0 an à 5 ans : :sleep:
5 ans à 8 ans : :-p
8 ans à 13 ans : :bravo: :rire2: :banzai: :bave:
13 ans à 16 ans : :nah:
16 ans à 22 ans : :play: :fou: :fete:
22 ans à 30 ans : :( :question:
30 ans à 50 ans : :doute: :pf:

bah c'était bien de 0 à 22 ans d'après ton truc

Le 21 avril 2024 à 18:21:13 Dalai-Guanaco a écrit :

Le 21 avril 2024 à 18:16:53 :

Le 21 avril 2024 à 18:14:56 :

Le 21 avril 2024 à 18:12:56 :
Pendant l'enfance, après c'est une longue désillusion. :)

Après l'enfance on ta mis au gouvernaille, mais comme on a eut des enfances gâtées nous manquons de repères pour naviguer dans cet océan trouble. C'est donc ta responsabilité de te construire la bonne boussole clé.

Te voile pas la face.

Il est probable que tu me portes une situation qui t'est propre.
Je ne me voile en rien la face, je fait une profession qui me plait, j'ai des hobbies qui me plaisent, j'ai pleins de projet court/long termes, le temps passe vite et je suis parfoit déçu de ma semaine car je n'ais pas eut assez de temps pour réaliser tout ce que j'avais derrière la tête, tant sur le plan professionnelle(projt peda car je taff avec des associations sportives), que sur mon quotidien (travaux/jardins).

Et j'espère sincèrement si vous êtes si mal, qu'un jour vous trouverez cette quiétude.

Tant mieux pour toi :ok:

Ceci dit cette capacité d'adaptation à la vie en société n'est pas simple pour tout le monde.
Il y a des gens qui ne trouvent pas autant de bonheur dans les activités que tu cites.
C'est pour ça que certains ont besoin de s'émanciper de la société en allant vivre plus près de la nature.

Le problème c'est d'arriver à déterminer ce dont on a réellement besoin et ne pas se laisser tromper par le modèle qu'on cherche à nous imposer.

" Rentre dans le rang, tu verras tout ira mieux " ça fonctionne pas pour tout le monde.

J'éprouve plus aucun plaisir à cette vie
Bougez de votre vie de merde alors
Vivez des expériences
On a qu'une vie et vous allez la passer à faire faut 35h avec 4 semaines de "vacances" par an ?

Le 21 avril 2024 à 18:27:36 :

Le 21 avril 2024 à 18:21:13 Dalai-Guanaco a écrit :

Le 21 avril 2024 à 18:16:53 :

Le 21 avril 2024 à 18:14:56 :

Le 21 avril 2024 à 18:12:56 :
Pendant l'enfance, après c'est une longue désillusion. :)

Après l'enfance on ta mis au gouvernaille, mais comme on a eut des enfances gâtées nous manquons de repères pour naviguer dans cet océan trouble. C'est donc ta responsabilité de te construire la bonne boussole clé.

Te voile pas la face.

Il est probable que tu me portes une situation qui t'est propre.
Je ne me voile en rien la face, je fait une profession qui me plait, j'ai des hobbies qui me plaisent, j'ai pleins de projet court/long termes, le temps passe vite et je suis parfoit déçu de ma semaine car je n'ais pas eut assez de temps pour réaliser tout ce que j'avais derrière la tête, tant sur le plan professionnelle(projt peda car je taff avec des associations sportives), que sur mon quotidien (travaux/jardins).

Et j'espère sincèrement si vous êtes si mal, qu'un jour vous trouverez cette quiétude.

Tant mieux pour toi :ok:

Ceci dit cette capacité d'adaptation à la vie en société n'est pas simple pour tout le monde.
Il y a des gens qui ne trouvent pas autant de bonheur dans les activités que tu cites.
C'est pour ça que certains ont besoin de s'émanciper de la société en allant vivre plus près de la nature.

Le problème c'est d'arriver à déterminer ce dont on a réellement besoin et ne pas se laisser tromper par le modèle qu'on cherche à nous imposer.

" Rentre dans le rang, tu verras tout ira mieux " ça fonctionne pas pour tout le monde.

Totalement, d'ailleur c'est mon cas, je vis dans une région verte, je vis exclusivement en AE j'ai quitté le salariat et je ne retournerais jamais dans cette arnaque là.
C'est pour cela que j'insiste sur le fait que tout dépend du choix.

Si tu n'aime pas le métro boulot dodo, il y a beaucoup d'autres alternatives.

Données du topic

Auteur
Barbiejetekiffe
Date de création
21 avril 2024 à 18:10:32
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 308