Topic de LolTolhurst :

Je reviens du concert de Joe Hisaishi à Paris

Les concerts avec place assise c'est vraiment tranquille, c'est quasiment comme si tu allais au cinéma, si tu es pas trop a l'aise c'est des bons concerts pour commencer à t'habituer par rapport a des concerts debout avec plein de gens dans une fosse !

Le 07 avril 2024 à 23:06:48 :
Les concerts avec place assise c'est vraiment tranquille, c'est quasiment comme si tu allais au cinéma, si tu es pas trop a l'aise c'est des bons concerts pour commencer à t'habituer par rapport a des concerts debout avec plein de gens dans une fosse !

Oui voilà, il a complètement raison

Le 07 avril 2024 à 22:09:06 :

Le 07 avril 2024 à 22:00:57 :

Le 07 avril 2024 à 21:59:15 :
Y avait les frères Bogart aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est qui ?

Andy et Terry, ils font équipe avec Joe Higashi :(

J'ai pensé la même

Mais les pyj n'ont pas la réf

J'y suis allée aussi, c'était une expérience incroyable ça me manque déjà :-(

Le 08 avril 2024 à 18:18:48 :
J'y suis allée aussi, c'était une expérience incroyable ça me manque déjà :-(

On est d'accord oui !
Je regrette de pas avoir fait les 2 concerts maintenant

J'y étais le dimanche, c'était magique. :oui:
J'étais même ému pendant la partie du château dans le ciel. :snif:

Le 12 avril 2024 à 21:48:28 :
J'y étais le dimanche, c'était magique. :oui:
J'étais même ému pendant la partie du château dans le ciel. :snif:

Moi aussi le dimanche !
Et j'avoue avoir eu les larmes aux yeux une grande partie du concert.
C'était magnifique

j'y ai été dimanche solo. C'était cool. Dommage que j'étais en parterre, je trouve ca mieux quand t'es en fosse pour mieux voir la scene. Je pensais pas qu'il y aurait eu autant d'engouement pour ce monsieur. Après je pense pas y retourner une deuxieme fois. Mais pas de regret. Je pense notamment a celle qui a chanté pendant mononoke voix incroyable. Et joe hisaishi incroyable de se dire qu'il a 70 ans.
Dommage que certaines passages étaient accélérés, j'auraios préfé avoir la version entiere de merrys go round of life plutot que la chanson de fin par exemple. Et le choeur incroyable ils ont vraiment de la chance ceux qui y participent ca doit être une expérience incroyable. Bon apres ca reste de la musique d'accompagnement de filmn mais c'est sympa quand t'as toujorus été bercé par les ghiblis.

Données du topic

Auteur
LolTolhurst
Date de création
7 avril 2024 à 21:30:43
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 189