Topic de Peter_Doherty :

Une FILLE m'a mit un STOP aujourd'hui, je suis un peu DECU :'(

  • 1

Pour une fois que je trouvais une fille interessante, je suis un peu brisé la ...

Elle est adorable, jolie, de droite, pas de réseaux sociaux, passions en commun ... Bref, juste parfaite.

Ca faisait une éternité qu'une fille m'avait pas plu comme ça.

Mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle n'était pas interessée.

Au moins j'aurais essayé.
J'ai l'impression que ce genre de filles tu en vois encore moins souvent que des éclipses totales dans ta vie.
Tu survivras l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713367626-froze.gif

Le 17 avril 2024 à 18:22:48 Lythe a écrit :
Tu survivras l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713367626-froze.gif

Oui je sais bien.

Mais je pensais avoir vu des signes ... je me suis fourvoyé.

En plus il y a 25 khey sur mon topic mais personne post.
Arrête de pleurer et ressaisis toi. Vraiment tu penses à quelqu’un qui en a rien à faire de toi… Dépense plutôt ton énergie pour les personnes qui t’aiment :)

Le 17 avril 2024 à 18:25:28 FortHector a écrit :
Arrête de pleurer et ressaisis toi. Vraiment tu penses à quelqu’un qui en a rien à faire de toi… Dépense plutôt ton énergie pour les personnes qui t’aiment :)

J'ai appris qu'aujourd'hui que je l'interessais pas khey.

Ce soir je vais boire un peu et demain je passerais à autre chose.

C'est dommage c'est tout, je pensais qu'il y avait un truc.

Branle-toi, ça va passer :ok:

Le 17 avril 2024 à 18:27:36 :

Le 17 avril 2024 à 18:25:28 FortHector a écrit :
Arrête de pleurer et ressaisis toi. Vraiment tu penses à quelqu’un qui en a rien à faire de toi… Dépense plutôt ton énergie pour les personnes qui t’aiment :)

J'ai appris qu'aujourd'hui que je l'interessais pas khey.

Ce soir je vais boire un peu et demain je passerais à autre chose.

C'est dommage c'est tout, je pensais qu'il y avait un truc.

Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être qu’elle était juste sympathique ou amicale avec toi.

Le 17 avril 2024 à 18:28:57 FortHector a écrit :

Le 17 avril 2024 à 18:27:36 :

Le 17 avril 2024 à 18:25:28 FortHector a écrit :
Arrête de pleurer et ressaisis toi. Vraiment tu penses à quelqu’un qui en a rien à faire de toi… Dépense plutôt ton énergie pour les personnes qui t’aiment :)

J'ai appris qu'aujourd'hui que je l'interessais pas khey.

Ce soir je vais boire un peu et demain je passerais à autre chose.

C'est dommage c'est tout, je pensais qu'il y avait un truc.

Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être qu’elle était juste sympathique ou amicale avec toi.

Ah mais c'est pas peut-être, c'est sûr ayaaa.

Non mais ça doit être moi, j'ai vraiment cru qu'elle me faisais de grands signes, mais du me faire des idées.

C'est bizarre je pensais vraiment qu'il y avait une connexion.

Ce qui m'embete le plus c'est que c'est super rare que je tombe sur une fille qui m'attire comme ça.

En tout cas merci aux peu de khey qui m'auront répondu.
Je vais me servir un whisky, bonne soirée.

Le 17 avril 2024 à 18:33:31 :

Le 17 avril 2024 à 18:28:57 FortHector a écrit :

Le 17 avril 2024 à 18:27:36 :

Le 17 avril 2024 à 18:25:28 FortHector a écrit :
Arrête de pleurer et ressaisis toi. Vraiment tu penses à quelqu’un qui en a rien à faire de toi… Dépense plutôt ton énergie pour les personnes qui t’aiment :)

J'ai appris qu'aujourd'hui que je l'interessais pas khey.

Ce soir je vais boire un peu et demain je passerais à autre chose.

C'est dommage c'est tout, je pensais qu'il y avait un truc.

Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être qu’elle était juste sympathique ou amicale avec toi.

Ah mais c'est pas peut-être, c'est sûr ayaaa.

Non mais ça doit être moi, j'ai vraiment cru qu'elle me faisais de grands signes, mais du me faire des idées.

C'est bizarre je pensais vraiment qu'il y avait une connexion.

Ce qui m'embete le plus c'est que c'est super rare que je tombe sur une fille qui m'attire comme ça.

Bienvenue au club, idem je pensais vraiment l'intéresser, bcp de regards de sourires une alchimie...je pense qu'il y a vraiment une connexion entre nous c'est tellement fort mmais il n assume pas ou ne veut pas.. je n'arrive pas à le comprendre 😢 je suis brisée ça fait mal...

  • 1

Données du topic

Auteur
Peter_Doherty
Date de création
17 avril 2024 à 18:20:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 147