Topic de MariIynManson :

Mon père a pleuré en écoutant l'OST de Skyrim

  • 1

C'est vraiment nofake ce que je vais raconter les gars

Faut savoir que j'écoute que du rap fr ou des ost de JV dans ma vago

Je suis allé chercher mon père cet aprèm pour l'emmener chez son médecin, dans la voiture y'avait l'ost de Skyrim qui passait. Quelque minutes après y'a la chanson du dovahkiin https://www.youtube.com/watch?v=UsnRQJxanVM qui se lance, déjà moi j'ai des frissons comme d'hab en l'entendant, mais je vois mon père pas très bien avec la main sur son visage. Je lui demande ce qu'il a, il me répond pas et se met limite à pleurer nofake.

Je me suis garé sur un parking à côté d'une station d'essence, avec toujours la musique qui passait et j'ai posé ma main sur son épaule du genre " t'inquiète moi aussi ça m'a fait le même effet la première fois " . On s'est regardé les larmes aux yeux et on s'est mis à hocher la tête tous les deux au rythme de la musique, c'était un moment hyper bizarre mais vraiment émouvant.

Ensuite quand la musique s'est terminée je l'ai emmené chez son médecin et je suis reparti ( un de mes frères allait le récupérer après ). C'est vraiment ouf à quel point les musiques de skyrim procurent des émotions même à ceux qui connaissent rien du jeu n'empêche

Et c'est nofake je vous jure que ça s'est vraiment passé comme ça, depuis ce moment j'arrête pas d'y penser c'était vraiment bizarre comme moment

Vous avez pas de frisson quand vous écoutez l'OST de Skyrim les kheys ?
les musiques de ce jeux sont incroyable, du niveau de wipe out sorti dans les 90 sur pc et playstation dans un style différent bien évidement
pas très travaillé le fake même si y'a de bon piège
Si c'est vrai ton père c'est dis que t'étais foutu khey 😭
ça faisait un bail que j'avais pas vu cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
  • 1

Données du topic

Auteur
MariIynManson
Date de création
12 avril 2024 à 18:16:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 385