Topic de Germanempire157 :

Les pays les plus et les moins sympas au monde

Supprimé

Le 15 avril 2024 à 18:24:27 :
Il paraît que le Vietnam a une sale réputation en Asie, vous confirmez ? :(

Le problème c'est que c'est des requins sur la thune, un peu comme au Cambodge, ils sont super sympas par contre ils te tuerais sans hésiter pour ta thune, disons qu'il faut se méfier avec eux :rire:

Hongrois dans les plus froid mais sympa le pays sinon. :(

Polonais aussi assez froid mais j'ai eu beaucoup d'amis natifs le pays me manque :(.

Sinon en plus sympa : roumain, espagnol, islandais, Peru, bolivien

Moins sympa : Irlandais, Anglais, Estonien.

J aime bien Antoine de Maximy ( j irais dormir chez vous ) et le bon côté avec lui c est qu on voit le pays vraiment et pas le côté aseptisé pour touriste. Et il me semble que la pire expérience qu il a eu c est en Israël . La meilleur au Maroc

J'en sais rien putain, je n'ai quasiment jamais eu d'amis et je n'ai jamais voyagé.

Je vais me baser sur ce que je connais sur les pays de façon globale. Autant dire que c'est 100% personnel et pas objectif

+ Maroc (peuple chaleureux), Russie (vaincu le nazisme, resistance face à la mafia mondialiste actuelle + Christianisme orthodoxe), Serbie (christianisme orthodoxe), Espagne (j'ai toujours eu de la sympathie pour l'Espagne), Corée du Sud (j'adore ce pays), Japon (manga, anime tout ça), Phillipines (c'est magnifique j'ai envie d'y aller),

- Israël (dois je vraiment me justifier ?), Algérie (sang chaud), USA (des guerres en pagaille), Arabie Saoudite (islam radical), Qatar (esclavagisme), Roumanie (capables des pires trucs pour se faire des thunes), Chine (crédit social, consommation de chiens), Thaïlande (tourisme sexuel, pédophilie), Ukraine (serpillière de l'oligarchie mondiale), Canada (Trudeau + la météo puante), Angleterre (ennemi historique de la France), Allemagne (les sombres souvenirs de la seconde guerre mondiale),

Le 15 avril 2024 à 18:25:51 :
Hongrois dans les plus froid mais sympa le pays sinon. :(

Polonais aussi assez froid mais j'ai eu beaucoup d'amis natifs le pays me manque :(.

Sinon en plus sympa : roumain, espagnol, islandais, Peru, bolivien

Moins sympa : Irlandais, Anglais, Estonien.

Sérieux pour la Pologne ? Moi j habite à 1H30 de Wroclaw (je suis en Allemagne de l est), j'ai même plus envie d'y retourner tellement ils m'ont écoeuré, à chaque fois que je suis allé en Pologne (j'y suis allé 3 fois) ils m'ont dégoûté :rire:

Les moins sympa : les danois.

Ces fdp on rejeté mon CV full Wiener avec pour contenue dans le mail; on prends que les meilleurs.
J'ai même d'envoyer boiler unendanoise en vacances tellement je l'avait de traver.

Les bulgares : des sauvages doubler de cassos.

Dsl les pour les fautes. C'est le tel qui veux ça...

Le 15 avril 2024 à 18:28:34 :
J'en sais rien putain, je n'ai quasiment jamais eu d'amis et je n'ai jamais voyagé.

Je vais me baser sur ce que je connais sur les pays de façon globale. Autant dire que c'est 100% personnel et pas objectif

+ Maroc (peuple chaleureux), Russie (vaincu le nazisme, resistance face à la mafia mondialiste actuelle + Christianisme orthodoxe), Serbie (christianisme orthodoxe), Espagne (j'ai toujours eu de la sympathie pour l'Espagne), Corée du Sud (j'adore ce pays), Japon (manga, anime tout ça), Phillipines (c'est magnifique j'ai envie d'y aller),

- Israël (dois je vraiment me justifier ?), Algérie (sang chaud), USA (des guerres en pagaille), Arabie Saoudite (islam radical), Qatar (esclavagisme), Roumanie (capables des pires trucs pour se faire des thunes), Chine (crédit social, consommation de chiens), Thaïlande (tourisme sexuel, pédophilie), Ukraine (serpillière de l'oligarchie mondiale), Canada (Trudeau + la météo puante), Angleterre (ennemi historique de la France), Allemagne (les sombres souvenirs de la seconde guerre mondiale),

Effectivement ça se voit que tu as voyagé à travers CNEWS, BFM, le Forum

Tous les pays du nords style Norvège etc

En Europe allemagne, Pologne, Hongrie etc..

+ sympa : Maghreb, pays latins, grosse partie de l’Asie

Voilà pour moi :(

+ sympa : maroc, albanie, suisse
- sympa : croatie, turquie, grèce

Le 15 avril 2024 à 17:55:04 :
Le pays le plus cool du monde : Le yeah men!

:rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Germanempire157
Date de création
15 avril 2024 à 17:26:21
Date de suppression
16 avril 2024 à 00:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71