Agression a Grande-Synthe : le site coco mentionné
Le premier mec qui s'est fait agresser par ces jeunes, été parti pour un rendez-vous avec une fille qu'il avait trouvé sur le site coco , ce site n'est pas souvent utilisé par des personnes peut recommandables à la base ?
J’utilisais ça quand j’étais en couple avec mon ex copine pour trouver des mecs en couple.
"En effet, selon nos informations, dans la nuit de samedi à dimanche, sur le même secteur, un homme âgé de 39 ans qui avait pris rendez-vous avec une femme sur le site de rencontre "Coco" a été frappé par plusieurs individus munis de bâtons et de haches. "
Encore une chasse au blanc sous couvert de "gneugneu on s'attaque aux pointeurs"
Malin
Le 17 avril 2024 à 18:05:03 CacaDeMarmotte a écrit :
Encore une chasse au blanc sous couvert de "gneugneu on s'attaque aux pointeurs"Malin
Oh le raccourci
Selon toi tous les pointeurs sont des blancs gauchistin ?
Le 17 avril 2024 à 18:05:03 :
Encore une chasse au blanc sous couvert de "gneugneu on s'attaque aux pointeurs"Malin
Deux blancs les interpelés Maintenant les fafs se servent même des affaires commis par des blancs pour accuser les arabes
Le 19 avril 2024 à 07:31:41 :
Oh le raccourci
Ya pas que des blancs
Le 19 avril 2024 à 07:32:27 DarkRisita4 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 07:31:41 :
Oh le raccourci
Ya pas que des blancs
Je sais c'est lui qui parle de chasse aux blancs.
Ce sont juste des mecs qui s'organisent et qui tendent des guet apens à des pédos en se faisant passer pour des petites filles.
Je dis pas que c'est bien et je cautionne pas ce genre d'acte mais si Philippe avait pas pris RDV avec une gamine de 12ans il serait auprès de sa femme à cette heure.
Depuis le temps qu'on sait qu'il n'y a que des tarax dessus
Données du topic
- Auteur
- jneohbeiubvue
- Date de création
- 17 avril 2024 à 17:35:03
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22