[ALERTE ] to the moon : FILM : sur Le Faux alunissage au (cinéma)
to the moon le FILM
Le délire du forum volé (cinéma)
L histoire du Film = comment ils ont préparé le faux alunissage sur la LUNE.
AYAA
scarlette qui CITE KUBRICK a la fin du trailer
https://www.youtube.com/watch?v=B8Dc2cfJArw&ab_channel=FilmsActu
elon musk et poutine avaient donc raison
Découvrez To The Moon le 10 juillet au cinéma.
lisez les commentaires tout est sous contrôle de l alliance militaire avant les révélations.
Le 10 avril 2024 à 20:24:54 :
Elon Musk pense qu'on est jamais allé sur la Lune ?
elon musk a précisé en voyant la vidéo de poutine sur le fausse vidéo de la NASA sur la lune qu il comprenais maintenant pourquoi il est si difficile de retourner sur la LUNE meme en 2024
pour info la NASA a confirmé qu ils avaient fais une fausse vidéo car sois disant ils ont perdu l original ,les gars ils faut suivre l actualités de ces dernier mois
Le 10 avril 2024 à 20:26:30 :
D'ici 15 ans tout le monde connaitra la verité sur ce secret de polichinelle
Déjà que plus personne ne croit au récit des sauveurs américains en 1945
Le 10 avril 2024 à 20:27:08 Need04 a écrit :
Le 10 avril 2024 à 20:24:54 :
Elon Musk pense qu'on est jamais allé sur la Lune ?elon musk a précisé en voyant la vidéo de poutine sur le fausse vidéo de la NASA sur la lune qu il comprenais maintenant pourquoi il est si difficile de retourner sur la LUNE meme en 2024
Je vois, après pour ma part j'ai pas forcément d'avis mais je peux comprendre l'enjeu de mentir et absolument poser ses couilles sur la lune pendant cette période, n'empêche le mensonge a été extrêmement bien mené si c'est le cas
Le 10 avril 2024 à 20:28:36 Emperor_Zurg a écrit :
@celinefoucard2868
1 day ago
Whaou alors là c'est du lourd et ça sent la fin du game et surtout c'est évident que l'alliance est au contrôle partout même à Hollywood pour que l'une des plus grande théorie du complot volé en éclat avec ce film préparons les pop corns ça va être phénoménal !
Le 10 avril 2024 à 20:31:33 :
Le 10 avril 2024 à 20:28:36 Emperor_Zurg a écrit :
@celinefoucard2868
1 day ago
Whaou alors là c'est du lourd et ça sent la fin du game et surtout c'est évident que l'alliance est au contrôle partout même à Hollywood pour que l'une des plus grande théorie du complot volé en éclat avec ce film préparons les pop corns ça va être phénoménal !
tu verra bien fallais suivre depuis 2020
chaque mensonge sera révélé
rien ne peut arreter ce qui vient
Le 10 avril 2024 à 20:31:13 :
alors ça marche plus l'argument de la propagande hollywoodienne ?
Le qi mondial augmente depuis 1969 alors forcément
Données du topic
- Auteur
- WWG1WGA17
- Date de création
- 10 avril 2024 à 20:17:21
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43