Topic de Lonelybrah :

Besoin de conseils : mon plan cul veut rompre

  • 1

Je suis en relation plan cul exclusif avec ma voisine

Le sexe et la relation sont super et malgré le fait qu’on soient juste plan cul par dépit car elle retourne chez elle au mois de juin (c’est mort pour un truc à distance) on est super proches et très intime.

Elle tiens à moi quoi :(

Sauf que vendredi soir dernier elle m’a invité à sortir avec les potes de sa promo et à un moment j’étais bourré j’ai pris le contact d’une partie de ses potes (mecs et meufs) sauf que dans le lot y’avait sa pote 8/10 et elle a bloqué sur ça.

Aujourd’hui elle m’envoi un message en mode elle arrive pas passer au dessus de cet affront et préfère arrêter la relation avec moi même si « on se devait rien ».

J’ai répondu de manière conciliante en mode « tant pis » mais au fond j’ai grave le seum :(

Elle rentre ce soir à la résidence elle a dormi chez sa pote, je devrai laisser couler ou essayer de lui parler ce soir ? :(

Par contre le soir même ou ca s’est passé j’ai senti qu’elle était très saoulé m’a traité de charo mais ça a pas empêché qu’on dorme ensemble et qu’on baise le matin même :(

Je comprend pas :( elle a du parler avec sa pote qui lui as monté le crâne :(

Fais pas le cuck reste sur tes positions

Oui j’aimerai bien mais comment ? :hap:

Elle a l’air d’être bien remonté et deter dans sa démarche

Foutu pote 8/10 je l’ai même pas ajouté en plus au final :rire:

Je ferais pas le cuck mais je sais pas comment inverser la situation parce que clairement ça me fait chier c’est dommage :(
baise un de ses potes mecs pour la rendre jalouse
  • 1

Données du topic

Auteur
Lonelybrah
Date de création
21 avril 2024 à 15:57:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 388