Topic de Gilberto02 :

Quelqu'un qui a le webm sur l'efficacité Pfizer ?

• 1

Au début 90%, puis ça baisse de mois en mois, sur une musique qui est un classique

C'est pour redpill un boomer sur FB, pour illustrer une de mes réponses (le gars parlait des "experts d'internet pendant le COVID", je voulais lui répondre que les "experts des plateaux télé de l'époque" n'étaient pas forcément plus crédibles) :rire:

Mais ça doit être le genre d'animal qui ne jure que par la tv, donc je veux lui montrer le cirque que c'était à l'époque via ce "canal officiel".

Up :fou:

J'ai déjà cherché via Google sur jvc, jv*rchive, etc... rien trouvé de concluant, je sais qu'un clé l'a sous la main.

J'invoque le clé "Cobide_xXx" il régale toujours en général :fou:

Le 10 avril 2024 à 21:21:08 :
Je up pour la bonne cause

Merci mon bon :hap:

J'ai quelques liens que je m'étais MP, mais j'aurais dû aussi mettre celui-là de côté putain :fou:

Il est tellement révélateur du foutage de gueule.

C'était un tweet de Musk.
C'est inutile ils se ridiculisent tous les jours sur LCI avec leurs généraux de plateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Le 11 avril 2024 à 00:29:03 :
C'est inutile ils se ridiculisent tous les jours sur LCI avec leurs généraux de plateaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Tu crois pas si bien dire, justement c'était pour intervenir sur une discussion concernant la situation Ukraine/Russie, le mec enchaîne direct avec un "Les experts internet du Covid sont devenus experts en géopolitique" :o))

C'est pour ça, fallait que je réponde :)

Sauf que je retrouve plus la conversation putain de merde :fou:, satané FB, dès que tu referme l'appli ça ne te laisse pas sur la dernière page consultée, je crois que c'était sous une publi d'une page d'info style FranceInfo, faut que je retrouve ça maintenant..

C'était un article qui parlait d'un missile "tiré par erreur" par la Russie.

• 1

Données du topic

Auteur
Gilberto02
Date de création
10 avril 2024 à 19:52:27
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 376