Topic de FRUSTRAXULTIMAX :

Les PUCEAUX n'allez jamais au JARDIN du LUXEMBOURG

Supprimé
  • 1

Bordel jardin du Luxembourg au printemps.

J'ai jamais vu une pareil ATTROUPEMENT de TEENS en CROP TOP TÉTONS APPARENTS.

Je ne retournerai plus JAMAIS là bas, nofake c'est TRAUMATISANT pour n'importe quel incel.

Je confirme plusieurs années après j'y pense encore
Bah c'est le reve pour se depuceller
Les fragiles arrêtez de sortir de chez vous après vous faites des topics sur jvc vous nous cassez les couilles
Pouvoir matter sans vergogne les décolletés et autres

Le 13 avril 2024 à 09:29:24 :
Je confirme plusieurs années après j'y pense encore

Littéralement le PARADIS de CHAD, t'es BG la bas, tu sécurise ton calendrier de teens 7/10 jusqu'à l'année suivante.

Mouais les parisiennes… Préfère les saoudiennes de Riyadh. Tellement plus stylées

Le 13 avril 2024 à 09:29:53 :

Pas vraiment, j'y suis allé pour aborder justement, c'est carrément trop intimidant, ces filles vont te pulvériser.

Le 13 avril 2024 à 09:31:38 :
Mouais les parisiennes… Préfère les saoudiennes de Riyadh. Tellement plus stylées

Si t'aimes les pots de peinture.

Le 13 avril 2024 à 09:31:38 :

Les plus belles femmes pourtant :(

Voir la décadence en direct, en effet je n’irais pas. Post avant ok pucelin + protection contre les golement’s

Le 13 avril 2024 à 09:32:32 :
Voir la décadence en direct, en effet je n’irais pas. Post avant ok pucelin + protection contre les golement’s

Ok pucelin

Quand j'étais à Assas, j'en faisais mes délices avec les potes, l'on sortait de cours, l'on traversait la rue, se foutait sur un banc et l'on contemplait les grâces sensuelles passant devant nous. Putain, l'on en a vu de ces créatures au printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 avril 2024 à 09:34:06 :
Quand j'étais à Assas, j'en faisais mes délices avec les potes, l'on sortait de cours, l'on traversait la rue, se foutait sur un banc et l'on contemplait les grâces sensuelles passant devant nous. Putain, l'on en a vu de ces créatures au printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut aimer regarder sans toucher, perso je suis trop tarax.

[09:29:53] <MamelleBent35>

Elles te donnent pas l'heure celibatin

Le 13 avril 2024 à 09:30:26 :
Les fragiles arrêtez de sortir de chez vous après vous faites des topics sur jvc vous nous cassez les couilles

Cest vrai ça, a se demander qui mouille le plus entre vous et les teens, soyez des hommes bordel

• 1

Données du topic

Auteur
FRUSTRAXULTIMAX
Date de création
13 avril 2024 à 09:28:47
Date de suppression
13 avril 2024 à 10:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17