Topic de Bonial :

Anomalie aux poumons sur un scanner

Le 13 avril 2024 à 14:01:09 :
T'as interdiction de sortir ? Essaie de savoir dans quel secteur de l'hopital tu es, tu auras un gros indice sur ce que tu as

Pour moi t'as soit un abcès au poumons soit malheureusement un cancer... je ne veux pas te faire peur, mais tes symptômes y ressemblent :-(

Merci, je vais voir ça

C'est le grand jour aujourd'hui, je vais enfin savoir

Ayayo, courage khey.

La perte de poids n'est pas bon signe. Tu as un sœur ? Si ça peut te remonter le moral, je te promets de m'en occuper si c'est une 8/+10 et qu'elle a plus de 18 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Tu tousses ? Avec expectorations/crachats ? Y'a parfois du sang ? T'es en contact avec des SDF/migrants ? T'es essoufflé ? T'as fait de la fièvre ?

Donne plus de détails khey

Ton premier contact avec les médecins c'était quand ? On devrait déjà avoir les résultats du quantiferon (test pour la tuberculose) si c'est pas trop récent :hap: ils t'ont demandé de cracher dans un pot ?

Je te rassure, ça sera pas une grande perte.

Le 15 avril 2024 à 08:06:30 :
Force à toi khey

Merci

C’était quoi l’indication du scanner ?
T’as une prise de sang recents. ?
T’as une boule au niveau du coup ?
T’as de la fièvre ?
T’es gay ou t’as eu des rapport avec des prostitué ?
T’es née en France ?

On t’as fait quoi comme examen ?

Au vue de ton âge => Tuberculose ou K hémato (Bon pronostique en général si c’est un Lymphome de Hodgekin, prévoit juste à conserver ton sperme au CECOS car risque de stérilité en cas de chimio :hap:) ou autre la jsp faut donner plus d’infos sur tes symptômes

Tu pisses du sang ?
T’es essoufflle ? T’as le cœur qui bat vite ? T’es pâle ?

Le 15 avril 2024 à 08:16:59 :
Tu tousses ? Avec expectorations/crachats ? Y'a parfois du sang ? T'es en contact avec des SDF/migrants ? T'es essoufflé ? T'as fait de la fièvre ?

Donne plus de détails khey

Ton premier contact avec les médecins c'était quand ? On devrait déjà avoir les résultats du quantiferon (test pour la tuberculose) si c'est pas trop récent :hap: ils t'ont demandé de cracher dans un pot ?

Non j'ai pas ces symptômes à part un peu de fièvre la nuit, non ils m'ont pas demandé de cracher dans un pot.

Oh bordel ce genre de topic, que ça m'angoisse
Force khey
Ou bien si ça se trouve c’est un hamartochondrome (Benin) ou un nodule qui faut surveiller
Mais ton histoire de perte de poids + sueurs nocturnes c’est mauvais signe, j’espère c’est pas trop grave force à toi kheyou :peur:

Le 13 avril 2024 à 09:19:27 :

Le 13 avril 2024 à 09:12:02 :
Tu fumes ? T'as l'habitude d'utiliser des parfums, des sprays de tout types, d'être en contact avec des allergènes chimique et volatiles, etc... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706650678-img-20240130-223711.jpg

Oui je fume depuis 16 ans, non je met pas de parfum

Sélection naturelle

Plus sérieusement j'espère que c'est pas grand chose khey

Le 13 avril 2024 à 09:17:32 :

Le 13 avril 2024 à 09:07:10 :
Grosse perte de poids c'est combien environ ?
15kg ?

+20kg en 6 mois

:ouch:

T'étais obèse ou pas ?

56kg :peur:

Le 15 avril 2024 à 08:26:32 :
C’était quoi l’indication du scanner ?
T’as une prise de sang recents. ?
T’as une boule au niveau du coup ?
T’as de la fièvre ?
T’es gay ou t’as eu des rapport avec des prostitué ?
T’es née en France ?

On t’as fait quoi comme examen ?

Au vue de ton âge => Tuberculose ou K hémato (Bon pronostique en général si c’est un Lymphome de Hodgekin, prévoit juste à conserver ton sperme au CECOS car risque de stérilité en cas de chimio :hap:) ou autre la jsp faut donner plus d’infos sur tes symptômes

Tu pisses du sang ?
T’es essoufflle ? T’as le cœur qui bat vite ? T’es pâle ?

C'était un TAP scan avec injection iode.
Prise de sang RAS
Pas de boule au cou
Fièvre la nuit
Pas de rapport
Né en France
Prise de sang et TAP scan
Oui j'ai le coeur qui bat vite (100 parfois 130 au repos)

Le 15 avril 2024 à 08:29:22 :

Le 13 avril 2024 à 09:17:32 :

Le 13 avril 2024 à 09:07:10 :
Grosse perte de poids c'est combien environ ?
15kg ?

+20kg en 6 mois

:ouch:

T'étais obèse ou pas ?

Non imc normal, la je suis en imc maigreur

Merci à tous pour vos messages

Données du topic

Auteur
Bonial
Date de création
13 avril 2024 à 09:03:50
Nb. messages archivés