Pierre Yves Rougeyron sort sa nouvelle émission :"pour le meilleur et pour le PYR"
On a l'impression que le gras de ses lèvres et de ses joues l'empêche d'articuler correctement
[00:11:26] <Expat_dream20>
Il a des enfants ce mec ? Il a fait la guerre ? Il peut faire 10 tractions ?
Parce que sinon c'est quoi sa valeur ajoutée ? Etre un journaliste ou éditorialiste a la con mais version droitardax ?
Une petite fille. Sa valeur ajoutée ? Un bagage culturel et intellectuel gigantesque. Une connaissance de la géopolitique peu égalée en France. Il lit des centaines de livres par an et pas de la fiction
Le 13 avril 2024 à 09:41:29 :
Ses blagues ne font jamais mouche parce qu’il ne dégage aucun charisme, il essaye de se faire passer pour un type dur alors qu’il est tout le contraire, c’est-à-dire un mec mou et sans énergie.Il repompe les analyses que tu liras partout dans tous les journaux, sans profondeur ni esprit critique. Culturellement, ça se voit qu’il s’est arrêté aux résumés des livres qu’il cite, et encore, sans les avoir compris, mais ça c’est secondaire.
Le pire chez lui, c’est qu’il n’a absolument rien de subversif. Ça se dit dissident alors que même l’autre mollusque de l’UPR dont j’ai oublié le nom prend bien plus de risques et est plus original dans ses idées.
Honnêtement je ne comprends pas l’intérêt de Rougeyron, autant regarder CNews ou papoter au PMU du coin, on en sortirait moins con qu’en l’écoutant déblatérer avec son air de collégien obèse qui se prend pour Marlon Brando dans Le Parrain devant son miroir de salle de bain.
Ayaaa j’aurais pas dit mieux.
Exactement ce que je pense.
le mec sort au calme qui faudrait les francais avec un nom de famille a consonance musulmane/arabe donne patte blanche en demandant qui renonce a la nationalité de leurs supposé d'origne en prétextant un verset coranique permettant d'avoir la double nationalité
et apres ca s’entonne que il y a anti-france
sur le reste il est bon je laime bien
Le 14 avril 2024 à 00:11:26 :
Parce que sinon c'est quoi sa valeur ajoutée ? Etre un journaliste ou éditorialiste a la con mais version droitardax ?
Il a des analyses extrêmement poussées sur tous les sujets. c'est pas ton chroniqueur lambda qui va dire "ça c'est bien et ça c'est pas bien".
+ faut vraiment l'avoir jamais écouté pour dire que c'est un journaliste/éditorialiste. De quoi tu parles ?
Le 13 avril 2024 à 10:07:16 :
https://streamable.com/4snn48Pour rappel voici ce dont le PYR est capable
Je comprends pas l'intérêt de ce montage. Qu'on soit pro- ou anti-rougeyron
[00:15:15] <jackletrou>
le mec sort au calme qui faudrait les francais avec un nom de famille a consonance musulmane/arabe donne patte blanche en demandant qui renonce a la nationalité de leurs supposé d'origne en prétextant un verset coranique permettant d'avoir la double nationalitéet apres ca s’entonne que il y a anti-france
sur le reste il est bon je laime bien
La dessus je suis d'accord. Son défaut c'est de vouloir creuser un fossé avec l'ED RN/reconquête donc il prend des positions douteuses sur ces sujets. A mon avis c'est volontaire dans tous les cas ce n'est pas son expertise
Le 14 avril 2024 à 00:13:56 :
[00:11:26] <Expat_dream20>
Parce que sinon c'est quoi sa valeur ajoutée ? Etre un journaliste ou éditorialiste a la con mais version droitardax ?Une petite fille. Sa valeur ajoutée ? Un bagage culturel et intellectuel gigantesque. Une connaissance de la géopolitique peu égalée en France. Il lit des centaines de livres par an et pas de la fiction
Ok. Mais Irl la France continue sa chute et visiblement il propose aucune solution pour ses compatriotes Bien beau de se pavaner avec ses livres et sa culture mais l'heure est a l'action individuelle et collective , pas aux déclarations et aux branlettes intellectuelles sur une France fantasmée. Son aversion contre les Allemands est tout bonnement ridicule. Ils ont le même sang que beaucoup de Fr
Données du topic
- Auteur
- enoch21hz
- Date de création
- 13 avril 2024 à 08:53:15
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 55