"Chacun paie ce qu'il a consommé ok ?"
Le 15 avril 2024 à 17:44:07 LeGrosBangala a écrit :
Le 15 avril 2024 à 17:42:14 :
Le 15 avril 2024 à 17:39:58 :
Le 15 avril 2024 à 17:36:41 :
Le 15 avril 2024 à 17:31:45 :
> Le 15 avril 2024 à 17:29:06 :
>
> > Le 15 avril 2024 à 17:19:55 :
>
> >> Le 15 avril 2024 à 17:17:24 :
>
> > >AYAA les français
>
> > > dans mon pays en Italie tout le monde se rince , on se prend pas la tête avec ce genre de connerie tfaçon a la fin du repas on est tous torché a la grappa et soit une personne prend tout soit parfois 2 , les deux qui vont a la casse rechercher une carafe de grappa et ils gerent a 2
>
> > > mais on est pas 8 a payer chacun notre tour comme des français
>
> >
>
> > Exact c'est ce que je voulais dire au mec plus haut qui me disait sans le dire que j'étais forcément arabe. Pour avoir vécu en Italie, tout est proche de la France sauf ça, c'est vraiment le gamechanger les putain de français et pourtant je l'aime la France
>
> Tu lâches des IGO en ponctuation et t'es pas arabe ahi
>
> > Le 15 avril 2024 à 17:22:50 :
>
> >> Le 15 avril 2024 à 17:21:43 :
>
> > >Vous vous montez de ces fantasmes
>
> > > C'est pas une question de nationalité. Y'a des Italiens qui font chacun leur part et des Français qui rincent tout le monde. Vous avez vraiment plus de quinze ans ?
>
> >
>
> > Laisse le mec se croit dans une série américaine
>
> >
>
> > IRL l'addition pour 8 coûte 400 balles le mec croit que c'est le premier qui se lève aux toilettes qui va les rincer il vit sur Saturne
>
> Non mais même pour 6 t'en as pour 400€ si tu prends un repas complet + boissons ça fait toujours que 66€ par tête et avec l'alcool ça monte très vite.
> Ce qu'ils oublient de vous dire c'est qu'ils font des sorties au kebab du coin et se prennent un supplément frite dans les grandes occasions ou alors que le mec qui "rince" prends les apéritifs.
400 balles pour 6 AYA mais vous prenez pas d'apperitif ni de vin ni de digestif ?
rien qu'une bouteille de vin c'est 40 balle khey , a 8 on en boit 4 minimum
a 8 on est plutot sur une addition a 1k€ en fait on est des bon vivants chez nous on y va pour se peter la ruche et rire et bien manger , pas pour faire les comptesDe quoi tu parles ça fait quasi 70€ par tête en fait, un plat à 25€ une entrée à 8€ un dessert à 8€ et t'as encore la place pour 30€ d'alcool soit 5 pintes de bière ou 1 apéritif, une pinte et une bouteille à 30€ pour 2
30€ d'alcool des pintes il dit
khey chez nous on boit du bon Nero d'avola et du Barolo Riserva Monprivato Cà d'Morissio , on les éclate les bouteilles et ca + les pichets de grappa en digestif on est + sur du 100€ d'alcool par tête chez nousEt c'est quoi l'intérêt de se tabasser 100€ d'alcool au restaurant quand tu pourrais faire la même chose chez ton pote sur une terrasse devant un barbecue pour 20€ par tête en étant, en plus, beaucoup mieux posé ?
on a la culture du restaurant chez nous c'est comme ca khey , on aime ca , ensuite c''est les donne qui choisissent ou on sort pour la suite puisque de toute façon les hommes sont déja tous cravaché a la grappa on est indomptable bordel
Le 15 avril 2024 à 17:51:15 :
Le 15 avril 2024 à 17:42:55 :
Le 15 avril 2024 à 17:42:30 :
Chaud le regroupements de prolobelix iciTjrs présent pour lire les dingueries des semi habile de ton acabit présentement
"Dinguerie"
On a donc bel et bien affaire à un gamin
Pourquoi essayes-tu de discuter d'un sujet de grandes personnes, mon petit ?
Le 15 avril 2024 à 17:48:34 :
Le 15 avril 2024 à 17:34:05 :
Le pire c'est ceux qui te disent "tu me dois 2 euros" après avoir payé un peu plus
Aya jamais compris ceux qui réclamait des petits montants à leur pote, en-dessous de 10balles même pas ça existe pour moi à part si c'est toujours dans un sens et que ça fait 100balles à la fin du mois.
Un ami taximan a déjà vu des énergumènes réclamer des 20cents auprès de leur potes, bien sûr c'est toujours les mêmes qui font ça, je vous laisse deviner.
pourquoi t'as édité ton post, tu parlais de "souchien" c'est bien ça ?
pas les souchiens qu'on voit remplir les prisons par contre, si tu veux commencer à parler de valeurs et de respect
Chacun paye sa part >> Addition partagée >>>>>>> payer la tournée
Pour l'addition partagée avant je me faisais toujours avoir parce que je faisais attention au prix et je me retrouvais a payer plus cher que ce que j'aurais dû.
Quand tu te retiens et que tu prend un verre d'eau
Et qu'on te demande de payer 25 balle
Chaud quoi
Le 15 avril 2024 à 17:55:47 :
Frère tout le monde n'as pas masse de tune
Chaud quoi
okay le rat
Chaud quoi
perso j'aime sortir avec plein de potes mais j'ai pas les moyens de claquer 40€ a chaque sortie donc c'est un plat + un verre + un dessert
Non je vais pas payer la part de apero - soupe - entrée - plat - dessert - digestif et sa bouteille de vin a 40€ qu'il a gardé près de lui.
Le 15 avril 2024 à 16:53:59 :
D'ailleurs j'ai même pris pour habitude de refuser les types qui m'offrent + qu'une clope.Les potes qui t'offrent un verre pour après penser que tu leur es redevable aya dégage j'ai mon salaire c'est bon
y a "offert" et "aider", c'est 2 chose complètement différentes et le français ne fait pas la différence, il est irrespectueux et n'a pas de savoir vivre
Le 15 avril 2024 à 17:17:24 :
AYAA les français
dans mon pays en Italie tout le monde se rince , on se prend pas la tête avec ce genre de connerie tfaçon a la fin du repas on est tous torché a la grappa et soit une personne prend tout soit parfois 2 , les deux qui vont a la casse rechercher une carafe de grappa et ils gerent a 2
mais on est pas 8 a payer chacun notre tour comme des français
et quand tarrivera a la deuxieme semaine du mois et que ta deja plus rien, tu vas faire quoi ? appeler tes "amis" qu'ils te payent à bouffer
Perso quand je vais au resto on n'en discute même pas
La serveuse arrive et chacun lui dit "moi j'avais pris XXX" puis sort sa carte pour payer à tour de rôle
Le problème c'est quand tu espères qu'on paye pour toi et que tu commences à regarder tes potes en attendant une réaction, là effectivement c'est malaisant.
Et puis normal, quand t'es étudiant t'as pas 80 balles à claquer pour un dîner, payer pour les autres ça se fait quand on est deux.
En fait, si tu gagnes pas une thune, tu fais gaffe a tout
maintenant que je suis blindax, rien a faire de payer 3€ de plus si on divise
Le 15 avril 2024 à 19:17:22 :
En fait, si tu gagnes pas une thune, tu fais gaffe a toutmaintenant que je suis blindax, rien a faire de payer 3€ de plus si on divise
je gagne 4k/mois et je fais gaffe à ce qu'on rende ma tune, c'est pas une question d'être un rat mais de savoir vivre et de respect
Le 15 avril 2024 à 18:41:04 Da_guiz a écrit :
Chaud quoiokay le rat
Il a raison, c'est pas parce que t'es potes se font sélectionner naturellement à payer des canettes à 4euro que tu dois casquer pour leur stupidité.
Données du topic
- Auteur
- Secondaire179
- Date de création
- 15 avril 2024 à 15:41:55
- Nb. messages archivés
- 429
- Nb. messages JVC
- 419