Un TENNISMAN américain se fait VOLER SA MONTRE à 300.000K en pleine rue !
Le forum rempli de lows moralistes
Sur un plan moral y'a AUCUNE différence entre un prolo qui se fait voler sa Festina à 50€ et un tennisman qui se fait voler sa richard mille
À partir de là, y'a que la jalousie et la haine injustifiée des riches qui peut vous faire tenir de tels propos, car rien ne les justifie sur un plan logique
Le 12 avril 2024 à 15:59:22 MischaBrooks a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:52:23 JohnyGate a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:51:47 MischaBrooks a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:49:29 JohnyGate a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:47:52 MischaBrooks a écrit :
> Le 12 avril 2024 à 15:44:38 JohnyGate a écrit :
>> Le 12 avril 2024 à 15:43:04 MischaBrooks a écrit :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:41:46 JohnyGate a écrit :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:14:58 VAMPIROS a écrit :
> > > >Bordel les gauchos sur ce forum
> > > >
> > > > Les riches doivent tous mourir en fait selon vous
> > > >
> > > > Le mec a rien volé à personne
> > >
> > > Non Titouan, on ne dit pas que les riches doivent mourir, et que c'est quelqu'un de mauvais, c'est juste choquant qu'un système économique puisse d'un côté permettre à des mecs d'avoir 300K EUR autour du poignet pendant que d'autres meurent de faim/n'ont pas de logement
> >
> > "Niveau 50" ça sent LFI et Mediapart
> > + oui c'est la vie c'est injuste. Et à la fin tu meurs et tu disparais.
>
> Tu sais, pour ne pas te faire ban t'as juste à t'exprimer comme n'importe quel adulte, c'est à dire sans insulter à tout bout de champ ton interlocuteur, et crois-moi, ce n'est pas quelque chose de réservé à la gauche que d'être civilisé
Est-ce que tu peux me citer l'insulte dans mon message ? Ou alors t'es tellement fragile que tu fonds quand il pleut et que tu inventes des mots que je n'ai jamais prononcé pour justifier ton narratif manichéen ?
Ah oui, la "gauche civilisée" qui va "civiliser" des peuples en afrique fin du 19ème je me souviens bienJe n'ai pas dit que tu m'avais insulté, j'ai dit que pour éviter de se faire bannir, et d'avoir un compte "haut niveau", il suffisait de ne pas réagir comme un enfant en insultant à tout bout de champ, Jean Susceptible
Oui oui d'accord Jean Consensuel, pas à moi stp
Le nombre de ban que je me suis pris sans aucune insulte... Rien que ce matin banni car mon avatr c'était deux jambes de gonzesse. 30 jours.
Du coup un mec niveau 50 c'est HAUTEMENT suspect hein, excuse moi. Tu dois avoir des propos ultra consensuels à la forumeuse Vanilla mais enveloppés dans des sophismes et de la bien-pensance de boboD'accord khey, t'es quelqu'un de persécuté par les méchants modérateurs qui veulent te faire taire à tout prix
Bon, bonne journée à toi
Tu découvres le 410 depuis Nadia Daam et le fait que jvc est LITTERALEMENT le site le plus censuré d'Europe devant facebook, Twitter et Youtube ou t'es juste un immense naïf?
Voici leur dernier rapport : En page 2, tout en bas.
Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content.
80% des topics signalés sont 410
Webedia vise les 90% avant 2025
Putain de golem
Après khey il n'y a que sur JVC que tu vois autant de pleurnichards collégiens qui insultent à tout va tout le temps en tenant régulièrement des propos racistes
Franchement même /pol/ est moins toxique que jvc actuellement, au moins là-bas ils ont la décence d'assumer leurs positions
Le 12 avril 2024 à 16:00:39 FakeBG23 a écrit :
Le forum rempli de lows moralistesSur un plan moral y'a AUCUNE différence entre un prolo qui se fait voler sa Festina à 50€ et un tennisman qui se fait voler sa richard mille
À partir de là, y'a que la jalousie et la haine injustifiée des riches qui peut vous faire tenir de tels propos, car rien ne les justifie sur un plan logique
Bon khey, de base je ne voulais pas te répondre parce que t'es vraiment le plus grand tocard demi-habile du forum, mais arrête de croire que c'est un débat de moralité, c'est un enjeu directement lié à la croissance économique la question des inégalités
Je sais d'avance que tu ne l'ouvriras pas, tu préfères perdre du temps à te chercher des excuses, mais pour les kheys qui ont un QI > 60 que ça pourrait intéresser, voici une excellente étude sur le sujet
Le 12 avril 2024 à 16:04:06 JohnyGate a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:49:29 JohnyGate a écrit :
> Le 12 avril 2024 à 15:47:52 MischaBrooks a écrit :
>> Le 12 avril 2024 à 15:44:38 JohnyGate a écrit :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:43:04 MischaBrooks a écrit :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:41:46 JohnyGate a écrit :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 15:14:58 VAMPIROS a écrit :
> > > > >Bordel les gauchos sur ce forum
> > > > >
> > > > > Les riches doivent tous mourir en fait selon vous
> > > > >
> > > > > Le mec a rien volé à personne
> > > >
> > > > Non Titouan, on ne dit pas que les riches doivent mourir, et que c'est quelqu'un de mauvais, c'est juste choquant qu'un système économique puisse d'un côté permettre à des mecs d'avoir 300K EUR autour du poignet pendant que d'autres meurent de faim/n'ont pas de logement
> > >
> > > "Niveau 50" ça sent LFI et Mediapart https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566447026-1403234384305.png
> > > + oui c'est la vie c'est injuste. Et à la fin tu meurs et tu disparais.
> >
> > Tu sais, pour ne pas te faire ban t'as juste à t'exprimer comme n'importe quel adulte, c'est à dire sans insulter à tout bout de champ ton interlocuteur, et crois-moi, ce n'est pas quelque chose de réservé à la gauche que d'être civilisé
>
> Est-ce que tu peux me citer l'insulte dans mon message ? Ou alors t'es tellement fragile que tu fonds quand il pleut et que tu inventes des mots que je n'ai jamais prononcé pour justifier ton narratif manichéen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
> Ah oui, la "gauche civilisée" qui va "civiliser" des peuples en afrique fin du 19ème je me souviens bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je n'ai pas dit que tu m'avais insulté, j'ai dit que pour éviter de se faire bannir, et d'avoir un compte "haut niveau", il suffisait de ne pas réagir comme un enfant en insultant à tout bout de champ, Jean Susceptible
Oui oui d'accord Jean Consensuel, pas à moi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le nombre de ban que je me suis pris sans aucune insulte... Rien que ce matin banni car mon avatr c'était deux jambes de gonzesse. 30 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Du coup un mec niveau 50 c'est HAUTEMENT suspect hein, excuse moi. Tu dois avoir des propos ultra consensuels à la forumeuse Vanilla mais enveloppés dans des sophismes et de la bien-pensance de bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.pngD'accord khey, t'es quelqu'un de persécuté par les méchants modérateurs qui veulent te faire taire à tout prix
Bon, bonne journée à toi
Tu découvres le 410 depuis Nadia Daam et le fait que jvc est LITTERALEMENT le site le plus censuré d'Europe devant facebook, Twitter et Youtube ou t'es juste un immense naïf? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://ec.europa.eu/info/sites/default/files/factsheet-6th-monitoring-round-of-the-code-of-conduct_october2021_en_0.pdf
Facebook removed 70.2% of the content, YouTube 58.8%, Instagram 66.2% and Twitter 49.8%. Twitter and Instagram made progress compared to 2020, while Facebook and YouTube had higher removal rates during the previous monitoring exercise in 2020. TikTok had a good first test, and with 80.1%. Jeuxvideo.com removed all flagged content.
Putain de golem
Après khey il n'y a que sur JVC que tu vois autant de pleurnichards collégiens qui insultent à tout va tout le temps en tenant régulièrement des propos racistes
Franchement même /pol/ est moins toxique que jvc actuellement, au moins là-bas ils ont la décence d'assumer leurs positions
Le niveau 50 (donc tu reviens ici tout le temps et ça t'enjaille) qui crache dans la soupe et traite tout le monde di michon rassist, tout en revenant dans leur fief tous les jours.
Soit t'es un masochiste mental, soit t'es attardé, soit t'es rempli de mauvaise foi.
Bonne journée le gaucho.
Le 12 avril 2024 à 15:42:16 :
Le 12 avril 2024 à 15:41:46 JohnyGate a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:14:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/vampiros?mode=infos a écrit :
Bordel les gauchos sur ce forumLes riches doivent tous mourir en fait selon vous
Le mec a rien volé à personne
Non Titouan, on ne dit pas que les riches doivent mourir, et que c'est quelqu'un de mauvais, c'est juste choquant qu'un système économique puisse d'un côté permettre à des mecs d'avoir 300K EUR autour du poignet pendant que d'autres meurent de faim/n'ont pas de logement
Et donc il doit faire quoi, donner tout son fric pour construire des logements?
Non.
Mais les gens ont le droit de se rassembler et voter pour un candidat qui rendra le système plus juste. Le problème n'est pas tant qu'un mec puisse se payer une montre à ce prix (tant mieux pour lui). Le problème vient du fait que certaines personnes qui travaillent n'aient pourtant pas les moyens de se payer aisément le minimum vital. Et si c'est le cas, ce n'est pas une question de manque de mérite ou de fainéantise.
Le 12 avril 2024 à 16:10:38 MischaBrooks a écrit :
> Le 12 avril 2024 à 15:49:29 JohnyGate a écrit :
>> Le 12 avril 2024 à 15:47:52 MischaBrooks a écrit :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:44:38 JohnyGate a écrit :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:43:04 MischaBrooks a écrit :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 15:41:46 JohnyGate a écrit :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:14:58 VAMPIROS a écrit :
> > > > > >Bordel les gauchos sur ce forum
> > > > > >
> > > > > > Les riches doivent tous mourir en fait selon vous
> > > > > >
> > > > > > Le mec a rien volé à personne
> > > > >
> > > > > Non Titouan, on ne dit pas que les riches doivent mourir, et que c'est quelqu'un de mauvais, c'est juste choquant qu'un système économique puisse d'un côté permettre à des mecs d'avoir 300K EUR autour du poignet pendant que d'autres meurent de faim/n'ont pas de logement
> > > >
> > > > "Niveau 50" ça sent LFI et Mediapart
> > > > + oui c'est la vie c'est injuste. Et à la fin tu meurs et tu disparais.
> > >
> > > Tu sais, pour ne pas te faire ban t'as juste à t'exprimer comme n'importe quel adulte, c'est à dire sans insulter à tout bout de champ ton interlocuteur, et crois-moi, ce n'est pas quelque chose de réservé à la gauche que d'être civilisé
> >
> > Est-ce que tu peux me citer l'insulte dans mon message ? Ou alors t'es tellement fragile que tu fonds quand il pleut et que tu inventes des mots que je n'ai jamais prononcé pour justifier ton narratif manichéen ?
> > Ah oui, la "gauche civilisée" qui va "civiliser" des peuples en afrique fin du 19ème je me souviens bien
>
> Je n'ai pas dit que tu m'avais insulté, j'ai dit que pour éviter de se faire bannir, et d'avoir un compte "haut niveau", il suffisait de ne pas réagir comme un enfant en insultant à tout bout de champ, Jean Susceptible
Oui oui d'accord Jean Consensuel, pas à moi stp
Le nombre de ban que je me suis pris sans aucune insulte... Rien que ce matin banni car mon avatr c'était deux jambes de gonzesse. 30 jours.
Du coup un mec niveau 50 c'est HAUTEMENT suspect hein, excuse moi. Tu dois avoir des propos ultra consensuels à la forumeuse Vanilla mais enveloppés dans des sophismes et de la bien-pensance de boboD'accord khey, t'es quelqu'un de persécuté par les méchants modérateurs qui veulent te faire taire à tout prix
Bon, bonne journée à toi
Tu découvres le 410 depuis Nadia Daam et le fait que jvc est LITTERALEMENT le site le plus censuré d'Europe devant facebook, Twitter et Youtube ou t'es juste un immense naïf?
Putain de golem
Le niveau 50 (donc tu reviens ici tout le temps et ça t'enjaille) qui crache dans la soupe et traite tout le monde di michon rassist, tout en revenant dans leur fief tous les jours.
Soit t'es un masochiste mental, soit t'es attardé, soit t'es rempli de mauvaise foi.C'est le troisième choix.
Bonne journée le gaucho.
"Dans leur fief" khey, j'étais ici qu'on devais encore amener ta purée à la cuillère, calme toi deux minutes stp
Et voilà, c'est exactement ce que je dit, au moins sur pol ils assument
Le 12 avril 2024 à 16:11:50 Endymionraul a écrit :
Le 12 avril 2024 à 15:14:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/vampiros?mode=infos a écrit :
Bordel les gauchos sur ce forumLes riches doivent tous mourir en fait selon vous
Non Titouan, on ne dit pas que les riches doivent mourir, et que c'est quelqu'un de mauvais, c'est juste choquant qu'un système économique puisse d'un côté permettre à des mecs d'avoir 300K EUR autour du poignet pendant que d'autres meurent de faim/n'ont pas de logement
Non.
Mais les gens ont le droit de se rassembler et voter pour un candidat qui rendra le système plus juste. Le problème n'est pas tant qu'un mec puisse se payer une montre à ce prix (tant mieux pour lui). Le problème vient du fait que certaines personnes qui travaillent n'aient pourtant pas les moyens de se payer aisément le minimum vital. Et si c'est le cas, ce n'est pas une question de manque de mérite ou de fainéantise.
"Niveau 44" encore une fois un gros niveau. Les Jean Consensuel avec un balais dans le cul et qui utilisent un sticker une fois tous les 5 mois pour paraître intelligents sont de sortie à ce que je vois.
Les gens vont voir la F1 de plus en plus, ça rapporte de la thune, c'est mécanique, c'est comme ça. Si t'es pas content tu peux partir en Corée du Nord ils sont encore sous le régime politique que tu sembles adorer.
Le 12 avril 2024 à 16:15:19 MischaBrooks a écrit :
Non.
"Niveau 44" encore une fois un gros niveau. Les Jean Consensuel avec un balais dans le cul et qui utilisent un sticker une fois tous les 5 mois pour paraître intelligents sont de sortie à ce que je vois.
Les gens vont voir la F1 de plus en plus, ça rapporte de la thune, c'est mécanique, c'est comme ça. Si t'es pas content tu peux partir en Corée du Nord ils sont encore sous le régime politique que tu sembles adorer.
C'est un complot khey, c'est sûr.
Le 12 avril 2024 à 16:12:37 JohnyGate a écrit :
Le 12 avril 2024 à 16:10:38 MischaBrooks a écrit :
> Le 12 avril 2024 à 15:51:47 MischaBrooks a écrit :
>> Le 12 avril 2024 à 15:49:29 JohnyGate a écrit :
> >> Le 12 avril 2024 à 15:47:52 MischaBrooks a écrit :
> > >> Le 12 avril 2024 à 15:44:38 JohnyGate a écrit :
> > > >> Le 12 avril 2024 à 15:43:04 MischaBrooks a écrit :
> > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:41:46 JohnyGate a écrit :
> > > > > >> Le 12 avril 2024 à 15:14:58 VAMPIROS a écrit :
> > > > > > >Bordel les gauchos sur ce forum
> > > > > > >
> > > > > > > Les riches doivent tous mourir en fait selon vous
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec a rien volé à personne
> > > > > >
> > > > > > Non Titouan, on ne dit pas que les riches doivent mourir, et que c'est quelqu'un de mauvais, c'est juste choquant qu'un système économique puisse d'un côté permettre à des mecs d'avoir 300K EUR autour du poignet pendant que d'autres meurent de faim/n'ont pas de logement
> > > > >
> > > > > "Niveau 50" ça sent LFI et Mediapart https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566447026-1403234384305.png
> > > > > + oui c'est la vie c'est injuste. Et à la fin tu meurs et tu disparais.
> > > >
> > > > Tu sais, pour ne pas te faire ban t'as juste à t'exprimer comme n'importe quel adulte, c'est à dire sans insulter à tout bout de champ ton interlocuteur, et crois-moi, ce n'est pas quelque chose de réservé à la gauche que d'être civilisé
> > >
> > > Est-ce que tu peux me citer l'insulte dans mon message ? Ou alors t'es tellement fragile que tu fonds quand il pleut et que tu inventes des mots que je n'ai jamais prononcé pour justifier ton narratif manichéen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
> > > Ah oui, la "gauche civilisée" qui va "civiliser" des peuples en afrique fin du 19ème je me souviens bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
> >
> > Je n'ai pas dit que tu m'avais insulté, j'ai dit que pour éviter de se faire bannir, et d'avoir un compte "haut niveau", il suffisait de ne pas réagir comme un enfant en insultant à tout bout de champ, Jean Susceptible
>
> Oui oui d'accord Jean Consensuel, pas à moi stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
> Le nombre de ban que je me suis pris sans aucune insulte... Rien que ce matin banni car mon avatr c'était deux jambes de gonzesse. 30 jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
> Du coup un mec niveau 50 c'est HAUTEMENT suspect hein, excuse moi. Tu dois avoir des propos ultra consensuels à la forumeuse Vanilla mais enveloppés dans des sophismes et de la bien-pensance de bobo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
D'accord khey, t'es quelqu'un de persécuté par les méchants modérateurs qui veulent te faire taire à tout prix
Bon, bonne journée à toi
Tu découvres le 410 depuis Nadia Daam et le fait que jvc est LITTERALEMENT le site le plus censuré d'Europe devant facebook, Twitter et Youtube ou t'es juste un immense naïf? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
https://ec.europa.eu/info/sites/default/files/factsheet-6th-monitoring-round-of-the-code-of-conduct_october2021_en_0.pdf
Putain de golem
Soit t'es un masochiste mental, soit t'es attardé, soit t'es rempli de mauvaise foi.C'est le troisième choix.
Bonne journée le gaucho."Dans leur fief" khey, j'étais ici qu'on devais encore amener ta purée à la cuillère, calme toi deux minutes stp
Jsuis là depuis 2008, tu vas rien faire du tout à part faire baraj a la N aux prochaines élections Gauchistin
Et voilà, c'est exactement ce que je dit, au moins sur pol ils assument
Assumer quoi ? Vas-y dit moi, on va rigoler.
Jsuis là depuis 2008
Oui oui, c'est ça
Le 12 avril 2024 à 16:15:57 JohnyGate a écrit :
Le 12 avril 2024 à 16:15:19 MischaBrooks a écrit :
> Le 12 avril 2024 à 15:14:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/vampiros?mode=infos a écrit :
> Bordel les gauchos sur ce forum
>
> Les riches doivent tous mourir en fait selon vous
>
> Le mec a rien volé à personne
Non.
Les gens vont voir la F1 de plus en plus, ça rapporte de la thune, c'est mécanique, c'est comme ça. Si t'es pas content tu peux partir en Corée du Nord ils sont encore sous le régime politique que tu sembles adorer.C'est un complot khey, c'est sûr.
Déguerpi toi, avec tes épouvantails comme seule réponse, un vrai sophiste.
Données du topic
- Auteur
- VAMPIROS
- Date de création
- 12 avril 2024 à 15:08:55
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 182