Je fessais un rêve où j'étais un homme destiné à mourir et qui avait peur de la mort, j'étais dépressif et assis dans une ville où il y avait des murs comme dans l'Attaque des titans autour
Moi dans mes rêves je suis soit complètement perdu dans un monde apocalyptique, soit je suis étudiant et je ne comprends rien aux cours ou soit je couche avec n'importe quelle meuf de mon rêve. Si seulement dans la vraie vie le 3ème point était vrai
Le 21 avril 2024 à 14:59:39 : Moi dans mes rêves je suis soit complètement perdu dans un monde apocalyptique, soit je suis étudiant et je ne comprends rien aux cours ou soit je couche avec n'importe quelle meuf de mon rêve. Si seulement dans la vraie vie le 3ème point était vrai
Putain la chance au moins tu baises dans tes rêves
Le dernier rêve érotique que j'avais fais, j'étais pas suffisamment lucide pour en profiter
Le 21 avril 2024 à 14:59:39 : Moi dans mes rêves je suis soit complètement perdu dans un monde apocalyptique, soit je suis étudiant et je ne comprends rien aux cours ou soit je couche avec n'importe quelle meuf de mon rêve. Si seulement dans la vraie vie le 3ème point était vrai
Putain la chance au moins tu baises dans tes rêves
Le dernier rêve érotique que j'avais fais, j'étais pas suffisamment lucide pour en profiter
Oui je couche tout le temps dans mes rêves mais vraiment tout le temps avec les détails et tout. Je ne comprends pas la signification car irl c'est le vide