Topic de aez54615aez :

Comment fonctionne le blacklist en entreprise?

  • 1

J'ai toujours entendu que des candidats qui fraudaient sur leur cv ou qui avaient un mauvais comportement Ă©tait blacklister par les RH

Ma question: comment les RH se mettent au courant sur un candidat à blacklister? Y'a un genre de base de données où ils se rendent en tapant le nom du candidat?

Le 17 avril 2024 Ă  14:25:54 :
J'ai toujours entendu que des candidats qui fraudaient sur leur cv ou qui avaient un mauvais comportement Ă©tait blacklister par les RH

Ma question: comment les RH se mettent au courant sur un candidat à blacklister? Y'a un genre de base de données où ils se rendent en tapant le nom du candidat?

Sûrement oui.

ou bien du pur bouche Ă  oreille?
T'as jamais joué à Cyberpunk toi je parie :rire:

Le 17 avril 2024 Ă  14:26:33 :
T'as jamais joué à Cyberpunk toi je parie :rire:

non en effet, mais quel rapport?

Comme dans "Guild Wars" surement, tu ne peux pas recevoir leurs MP.

Le 17 avril 2024 Ă  14:29:02 :
T'as fais quoi op

rien mais j'ai envie de piger comment fonctionne ces fdp

Il n’y a plus de blacklist sous forme de fichier Excel ou base de donnée qui circulent entre entreprises. Les pirates pourraient facilement faire fuiter l’affaire totalement illégale.

C’est uniquement du bouche à oreille. Et c’est déjà pas mal.

Le 17 avril 2024 Ă  14:31:50 :
Il n’y a plus de blacklist sous forme de fichier Excel ou base de donnée qui circulent entre entreprises. Les pirates pourraient facilement faire fuiter l’affaire totalement illégale.

C’est uniquement du bouche à oreille. Et c’est déjà pas mal.

oui c'est ce que je me suis dis aussi

A mon avis c'est bullshit un peu

C'est uniquement si ils prennent contactent avec ton ancienne boîte et que ça s'est mal passé

Le 17 avril 2024 Ă  14:31:50 :
Il n’y a plus de blacklist sous forme de fichier Excel ou base de donnée qui circulent entre entreprises. Les pirates pourraient facilement faire fuiter l’affaire totalement illégale.

C’est uniquement du bouche à oreille. Et c’est déjà pas mal.

Perso je me suis fait blacklist de toutes les DSI des entreprises de la métropole Lilloise car j’ai posté un message sur JVC qui critiquait une des mafia les plus puissantes de Lille :)

oula, rapport entre les DSI et la mafia ?

Bouche à oreille, après ça dépend de ton secteur, certaines entreprises communiquent plus entre elles que d'autres.
  • 1

Données du topic

Auteur
aez54615aez
Date de création
17 avril 2024 Ă  14:25:54
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 95