MAROCAIN d'ORIGINE, je suis PRO ISRAELIEN
SuppriméLe 17 avril 2024 à 12:49:27 :
Le 17 avril 2024 à 12:48:19 :
en même temps il n'y a pas de gouvernement palestinien crédible actuellement , comment rationnellement on peut être pour des terroriste des comme ceux du hamasEffectivement
l'Angleterre aurai tellement dû laissé aux Ottomans la région , des millions de vie gaché pour un conflit a la con auraient été épargné
Le 17 avril 2024 à 12:50:40 :
Le 17 avril 2024 à 12:49:27 :
en même temps il n'y a pas de gouvernement palestinien crédible actuellement , comment rationnellement on peut être pour des terroriste des comme ceux du hamasEffectivement
l'Angleterre aurai tellement dû laissé aux Ottomans la région , des millions de vie gaché pour un conflit a la con auraient été épargné
Les anglais ont une politique de décolonisation en mode "fight or flight", c'est ça leur problème
Pareil avec leur départ de l'Inde, ça a été un beau boxon
Le communautarisme et la pensée unique sont bien trop présentes au Maghreb en général. Avoir des opinions différentes c'est comme un suicide social.
Après des marocains juifs oui il y en a et c'est pas marginal.
Le 17 avril 2024 à 12:51:35 :
Le communautarisme et la pensée unique sont bien trop présentes au Maghreb en général. Avoir des opinions différentes c'est comme un suicide social.Après des marocains juifs oui il y en a et c'est pas marginal.
Je suis pas juif
L'auteur s'appelle Arnaud, il vit en Dordogne
Il me répondra que non, ce à quoi je l'invite à nous donner son prénom via sa carte étudiante ou d'identité et flouter tout le reste ce à quoi il répondra que non, il n'a rien à prouver bla bla
Le 17 avril 2024 à 12:51:32 :
Le 17 avril 2024 à 12:50:40 :
Le 17 avril 2024 à 12:49:27 :
Les anglais ont une politique de décolonisation en mode "fight or flight", c'est ça leur problème
Pareil avec leur départ de l'Inde, ça a été un beau boxon
ils sont partie comme des sauvage , zéro suivis derrière
un peu a la manière de leurs cousin américain avec l'afghanistan récemment
Le 17 avril 2024 à 12:53:18 :
L'auteur s'appelle Arnaud, il vit en DordogneIl me répondra que non, ce à quoi je l'invite à nous donner son prénom via sa carte étudiante ou d'identité et flouter tout le reste ce à quoi il répondra que non, il n'a rien à prouver bla bla
Bouge pas je vais t'humilier
L’Arabie saoudite et d’autres pays le font aussi
Le 17 avril 2024 à 12:55:12 :
L'auteur s'appelle Arnaud, il vit en DordogneIl me répondra que non, ce à quoi je l'invite à nous donner son prénom via sa carte étudiante ou d'identité et flouter tout le reste ce à quoi il répondra que non, il n'a rien à prouver bla bla
D'accord Arnaud.
VA CHERCHER LA CARTE
Le 17 avril 2024 à 12:48:03 :
Y a que sur ce forum où il y a des maghrébins apostasié pro palestiniens qui font pas le ramadan, qui mangent du porcIRL ça n'existe pas Impossible d'être marocain ou tunisien et pro Israël dans la vraie vie.
T'es au courant que le Maroc est officiellement pro Israel ou pas ?
Le 17 avril 2024 à 12:55:43 :
Le 17 avril 2024 à 12:55:12 :
D'accord Arnaud.
VA CHERCHER LA CARTE
Et maintenant le laowai ?
Le 17 avril 2024 à 12:57:23 :
en même temps il n'y a pas de gouvernement palestinien crédible actuellement , comment rationnellement on peut être pour des terroriste des comme ceux du hamasC'est ce que Netanyahu voulait.
Oui israel veut subir des attentats contre sa population et être constamment menacée , c’est bien connue
Faut réfléchir à un moment
Le Hamas doit être éradiqué jusqu’au dernier
Le 17 avril 2024 à 12:58:24 :
Le 17 avril 2024 à 12:48:03 :
Y a que sur ce forum où il y a des maghrébins apostasié pro palestiniens qui font pas le ramadan, qui mangent du porcIRL ça n'existe pas Impossible d'être marocain ou tunisien et pro Israël dans la vraie vie.
T'es au courant que le Maroc est officiellement pro Israel ou pas ?
Je parle des habitants plutôt.
Données du topic
- Auteur
- HOMESHAKE
- Date de création
- 17 avril 2024 à 12:43:22
- Date de suppression
- 17 avril 2024 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 98