"Faut voter pour un alpha de DROITE pour faire cesser la menace islamiste"
SuppriméIsrael, 1400 morts dans un attentat.
Président: Netanyahou, extreme droite, gouvernement ultra sécuritaire et raciste.
Moscou, 150 morts dans un attentat
Président: Poutine, régime ultra sécuritaire, Poutine: "On ira les buter jusque dans les chiottes" ne fait rien contre l'islamisme.
Du coup, si on vote Le Pen ou Zemmour les islamistes sont finis?
Ensuite pour toutes les questions comme celle de l'immigration etc. il suffira de consulter le peuple
Beaucoup ne comprennent pas ici que la droite et la gauche sont un même parti neo-liberal
Le 12 avril 2024 à 11:19:38 :
Non, mais au moins on sait qu'on répondra à ces attaques par autre chose que des bougies et des marchés blanches
Les réponses de Poutine à l'attentat de Moscou?
Rien.
Sinon 3 jours après le Bataclan, Hollande a fait bombarder la syrie.
Le 12 avril 2024 à 11:19:38 Ceciestuntest75 a écrit :
Non, mais au moins on sait qu'on répondra à ces attaques par autre chose que des bougies et des marchés blanches
Vous répondrez à rien du tout, ces gens vous vendent du rêve
Ils en sont où les italiens avec Melioni ?
C'est l'Europe des ultra riches qui est responsable de tout ça, récupérez votre souveraineté et vous aurez la main sur toutes les questions de société qui vous préoccupent
Mais je vous connait, vous allez tomber dans le piège de voter pour le Z ou une merde équivalente, et si il est élu vous serez dans une hypocrisie systématique face au fait que RIEN ne change
"Il faut voter extrême droite pour faire cesser l'immigration"
Italie, a voté ED. Que fait Meloni contre l'immigration ? Rien.
Encore j'aime pas les gauchistes, mais les cons de droite, faudrait qu'ils soient lucides aussi.
Le 12 avril 2024 à 11:22:22 BouffeDesCuls a écrit :
"Il faut voter extrême droite pour faire cesser l'immigration"Italie, a voté ED. Que fait Meloni contre l'immigration ? Rien.
Encore j'aime pas les gauchistes, mais les cons de droite, faudrait qu'ils soient lucides aussi.
Le 12 avril 2024 à 11:23:10 :
Donc vous passez votre temps à chialer sur le "génocide" en Palestine, et maintenant tu nous sors que Netanyahou ne fait rien contre l'islamisme?
Massacrer 30 000 civils c'est pas ce que j'appelle faire contre l'islamisme
Sinon il était où le jour J pour faire éviter les 1400 morts?
Le 12 avril 2024 à 11:24:14 JDAM a écrit :
Donc vous passez votre temps à chialer sur le "génocide" en Palestine, et maintenant tu nous sors que Netanyahou ne fait rien contre l'islamisme?Massacrer 30 000 civils c'est pas ce que j'appelle faire contre l'islamisme
la France survit combien de temps au moyen-orient ?
6 semaines ?
Le 12 avril 2024 à 11:24:14 :
Donc vous passez votre temps à chialer sur le "génocide" en Palestine, et maintenant tu nous sors que Netanyahou ne fait rien contre l'islamisme?Massacrer 30 000 civils c'est pas ce que j'appelle faire contre l'islamisme
Éliminer 300 000 musulmans C'EST lutter contre l'islamisme oui
Quand il n'y aura plus de musulmans en Israël, il n'y aura plus d'attentats, c'est simple
Données du topic
- Auteur
- JDAM
- Date de création
- 12 avril 2024 à 11:17:59
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC