Topic de PistoletH2O :

Vivre a la réunion ?

  • 1
Vous en pensez quoi ? je sais que c'est cher mais si on a un plutôt bon salaire (3000 net ) et voiture de fonction ça vaut le coup non ?
Tout dépend avec qui tu fais ta réunion.
ouais les requins c'est chiant mais j'imagine si t'es prudent et que tu regardes les alertes requins c'est ok
j'y ai habité 10 ans. C'est top! bon aprés t'es loin de tout et particulierement de la metropole et donc de ta famille et les billet d'avion douille bien sans compter le temps de vol (11h)
Et pour les requins il reste le lagon, et y'a pas mal de filet antirequin. Par ailleurs, il y a trés peu d'accident concernant les nageurs. C'est autre chose si tu fais du surf ou autre sport de glisse
vas y la réunion c'est cool
Le créole est plus facile a aborder que dans les autres dom Tom, les meuf sont jolie et tu sera assez depayser pour changer d'air sans pour autant avoir trop de décalage avec la métropole par rapport aux autres dom tom
3000e net, tu pourras vivre, et faire quelques économies peut être

Le 17 avril 2024 à 11:30:44 :
3000e net, tu pourras vivre, et faire quelques économies peut être

faut pas oublier que niveau chauffage tu vas faire des économies évidemment. Aprés tout est plus cher c'est sur. Oublies le fromage

Jy ai vecu 1 an et demi

Jy retournerai bien en vacances mais pas pour y vivre tes trop loin de tout

je pourrais épargner combien si je mange local + pas besoin de louer de voiture ?

Le 17 avril 2024 à 12:11:33 :
je pourrais épargner combien si je mange local + pas besoin de louer de voiture ?

Disons que le but c'est pas trop l'épargne la bas
Si tu veux faire des sous et te casser jte conseil plutôt Mayotte

dac je vois , d'autres avis ?
et j'avoue que la Mayotte de ce qu'on dit ça m'attire pas trop :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
PistoletH2O
Date de création
17 avril 2024 à 11:22:21
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 206