Topic de EtrangeVie :

[BORDEL] GEOX est en TT France avec 100 000 tweets :rire:

Supprimé

Le 12 avril 2024 à 10:53:40 TedKWasRight a écrit :

Le 12 avril 2024 à 10:51:03 :

Le 12 avril 2024 à 10:49:08 :

Le 12 avril 2024 à 10:40:31 :
la haine des musulmans est folle en France, ça va finir mal cette histoire :hap:

A chaque fois que tu as un musulman qui tente d'exercer sa religion, il faut que des gens viennent leur casser les couilles.

A quel moment elle te fait chier quoi ???

à partir du moment ou il tente d'exercer sa religion (comme tu l'as écrit). C'est simple pourtant nan ?

ben non, porter un voile n'est pas censé te faire chier :)

Que tu aimes le voile ou pas, c'est TON CHOIX !!

Mais que tu imposes ton choix de ne pas aimer le voile aux autres, on appelle ça de l'intolérance :)

Karl Poppers, on ne peut pas être tolérant de l'intolérance, c'est la base de la base :)

Karl Poppers n'est plus pris au sérieux en philosophie.

Le 12 avril 2024 à 10:56:35 :

Le 12 avril 2024 à 10:54:37 :

Le 12 avril 2024 à 10:52:40 :

Le 12 avril 2024 à 10:50:08 :

Le 12 avril 2024 à 10:46:13 :

> la haine des musulmans est folle en France, ça va finir mal cette histoire :hap:
A chaque fois que tu as un musulman qui tente d'exercer sa religion, il faut que des gens viennent leur casser les couilles.

A quel moment elle te fait chier quoi ??? tu bosses, elle bosse, point !! à quel moment elle a imposé quoi que ce soit ??? tu respecte son culte, et elle respect ton culte ou ton absence de culte :pf:
Ce pays fait tout pour que ça parte en couille à tous les niveaux de toute manière, vivement l'expat ... pas envie de couler comme un c*ck :)

Faut arrêter ces discours d’islamo gauchiste ,
J’ai plus l’impression que c’est eux qui détestent notre culture et nos valeurs : quand tu es une femme européenne et que tu vas en Arabie saoudite et d’autres pays : tu es obligé de porter le voile ,( et si tu le fais pas .. ouuuuh)
En France ou Marianne est tout de même notre symbole et une femme quasi nue , ça ne fait pas partie de nos valeurs : les symboles religieux c’est intime et ça reste à la maison point barre

MAIS POURQUOI TU COMPARES LA FRANCE A L ARABIE SAOUDITE ????

A QUEL MOMENT ON DOIT LOGIQUEMENT IMITER L ARABIE SAOUDITE ?????? :pf: :pf: :pf:

On est en France, on est une république, une démocratie avec des DROITS ET LIBERTE !!

La liberté de culte existe car l'église catholique a foutu un bordel monstre en France pendant des centaines d'année qu'on a décidé de permettre aux gens de croire ou ne pas croire et de ne pas être persécuté pour sa religion !!!

Les protestants et les juifs ont été massacré en prétendant les mêmes accusation que les fachos portent aux musulmans aujourd'hui :) :) :)

Tu as des problèmes mentaux :noel:

en quoi j'ai tort ??

https://passerelles.essentiels.bnf.fr/fr/image/925243e9-23c0-4fb3-bb42-f5df48e5db67-massacre-la-saint-barthelemy#:~:text=Dans%20la%20nuit%20du%2023,assassin%C3%A9s%20dans%20toute%20la%20France.

Quand la loi de 1905, les ultra conservateur accusaient les juifs de vouloir tuer le christianisme en France :)

D'ailleurs ils appellaient la gauche : "les judeo communistes" , l'antécédent du "islamo gauchisme" :) :)

Tu es persécuté ?

"Oui, j'insulte, je deal, je provoque, je plante"

a partir du moment, où on te refuse le droit de travailler pour un simple voile, on porte atteinte à tes droits et libertés, et donc oui tu es PERSECUTE :) :) :)

mais ta dernière phrase montre bien ta haine :)

Le 12 avril 2024 à 10:55:53 :

Le 12 avril 2024 à 10:54:14 :

ben non, porter un voile n'est pas censé te faire chier :)

Que tu aimes le voile ou pas, c'est TON CHOIX !!
Mais que tu imposes ton choix de ne pas aimer le voile aux autres, on appelle ça de l'intolérance :)

C’est quoi ce ramassis de conneries sans deconner .. y en a un peu marre que ça soit toujours les mêmes qui viennent foutre le bordel et jeter très certainement le discrédit sur leur communauté
C’est insupportable : le boucher là qui vendait du halal et du porc bah lui il a tout compris c’est ça le vivre ensemble .. mais le mec s’est fait séquestré et éclaté dans une cave pour ça .. hummmm ou est le problème ??

tu ne réponds pas à mes propos :)

Ton halal, on t'oblige à en manger ? non
on t'oblige à porter un voile ? non
on t'oblige à rien :)

Donc apprenez au moins à argumenter avant de jouer la carte de l'hypocrisie pour dissimuler votre haine

Bien sûr que si vous obligez, vous poignardez même les gens pour ça, rien que cette semaine y'a eu plusieurs cas :)

Le 12 avril 2024 à 10:55:29 [-Artec-] a écrit :
Resume
:-)

une nouvelle voilée qui cache ça sur son profil linkedin + la boite interim se rend à ses convocations pour le boulot en filmant la réaction des patrons et en balançant ça sur les réseaux, comme ça, le patron est menacé de mort. Au passage, elle fait une vidéo ou elle en rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 12 avril 2024 à 10:57:21 LaCafTombe10 a écrit :

Le 12 avril 2024 à 10:56:21 KhatKeepu a écrit :
ils ragent car en France on a pas fait comme au Canada ou au Royaume Uni où t'as des turbans et des voiles dans la fonction publique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

J'imagine même pas si la LFI arrive au pouvoir, ces gros dhimmis infiltré par un lobby musulman dont on ne doit pas prononcer le nom et interdit dans bon nombre de pays musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

interdit en Arabie Saoudite pour terrorisme, ça s'invente pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Comme d'hab vous êtes tout autant perchés que les gauchiasses de Twitter.

- Elle vient d'une société d'interim donc elle ne pouvait pas savoir que sur cette missions spécifique elle devait enlever son voile
- Le mec du magasin a décidé de ne pas la prendre, elle aurait du accepter si vraiment il ne voulait pas, et juste partir
- Filmer + uploader sur les réseaux n'a fait qu'aggraver les choses
- Avis perso : Le mec aurait du être un peu plus cool avec elle quand même, mais on a pas le début de l'histoire peut être qu'il a été sympa au début

Bref, les wesh-wesh de Twitter enflamment les choses, les droitardés du forum rajoutent de l'huile sur le feu, gnngnn silizotre, au final vous êtes comme un vieux couple, besoin de s'embrouiller pour savoir qu'on existe.

Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est que cette affaire est typique d'un pays du tiers monde qui fait fuir les investisseurs. Je parle pas de la violence ou de la criminalité qui a certainement une influence moindre.

Mais imaginez le businessman milliardaire sur le point d'investir en France qui entend parler de cette histoire sur twitter.

Tout ce qu'il va se dire cest :
"Je dois payer masse de taxe pour entreprendre en France, les salaire a verser a mes employés est elevé, je galere a trouver de la main d'oeuvre car l'immobilier est si cher que meme en payant 3k (pour que le mec touche 1800 apres impots) les mecs sont pas interessés par le job, les francais sont pauvres et consomment pas tant que ca de toute facon et en plus de ça, je peux pas virer un employé incompetent tellement le droit du travail est restrictif. Et en plus, il suffit qu'une femmes voilée raconte des mythos sur moi ou deforme la realité et mon investissement sera finito pipo, je vais perdre des millions, ruiner l'image de ma boite et me recevoir des lettres de menaces de mort chez moi. Sans parler du fait qu'il suffit qu'un flic tire sur une racaille et on risque de saccager mon magasin sans raison du coup je paie mon assurance 1,5 le prix que je devrais payer dans un pays normal.
En plus le cout de l'energie est elevé, les riches sont tellement detestes que t'as litteralement des millions de gens prets a voter pour un mec qui parle ouvertement de m'exproprier.

Je vois ca, a sa place, mon premier reflexe c'est de m'installer ailleurs dans un pays encore civilisé ou tout ce que je fais risque pas de partir en fumée.

Sachez une chose , français, quoi qu'il advienne, vous n'aurez que ce que vous méritez. Car une chose est sûre, la nature a toujours reservé et reservera toujours à chacun le destin qu'il mérite.
A vous de reciviliser votre pays ou de subir passivement le destin que vous êtes en train de vous construire.

Le 12 avril 2024 à 10:56:21 :
ils ragent car en France on a pas fait comme au Canada ou au Royaume Uni où t'as des turbans et des voiles dans la fonction publique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Exact sauf dans la sphère privée ce qui est normal. Est ce que geox avant inscrit cette interdiction dans son contrat de travail ?

Le topic remplit d’intégristes.

J’ai fait un signalement Pharos :)

Le 12 avril 2024 à 10:57:12 :
Avec tout ceux qui retweet en montrant bien le visage du mec et en le menaçant, espérant secrètement qu'un de leur coreligionnaire aille l'egorger

C'est plus qu'inquiétant cette tendance, c'est presque en train de devenir une norme

Et curieusement ils sont pas si choqués quand ça arrive
Ils savent pourtant les risques qu'ils font courir aux autres en faisant ça mais ils continuent.

Les modérés et radicalisés qui réagissent de façon vive et émotives aux mêmes choses :)

Les modo vont supprimer tous mes messages alors que ce sont les seuls à défendre la laicité ??? :) :) :) :)

Etonnant :) :)

Données du topic

Auteur
EtrangeVie
Date de création
12 avril 2024 à 10:10:40
Date de suppression
12 avril 2024 à 11:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171